Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par bleu-de-lys (07-01-2013 23:56:16)
silice a écrit:
Mais rooh, arrêtez de ronchonner, et laissez-vous un peu de temps pour vous habituer au nouveau design avant de le rejeter en bloc ! (Je signale que c'était le même genre de réactions négatives qu'on recueillait au début de l'"ancien" design, qui était neuf, il y a encore quelques mois... Et maintenant, les gens sont nostalgiques de "l'ancien", pourtant tant rejeté à sa sortie... Heu, il n'y a pas quelque chose qui cloche là ? XD)
M'enfin, perso, ce design me convient beaucoup plus que l'ancien, il est plus intuitif, plus clair, mieux structuré que l'ancien. Je m'y suis retrouvée très vite ! Et j'adoooore le fait que l'on ait une plus grande vue sur notre pièce, j'étouffais sérieusement dans le tout petit espace d'autrefois ^^'
Les seuls gros détails qui me chiffonnent pas mal, c'est l'impossibilité de réinitialiser nos pièces, de mettre notre humeur du jour comme avant (bien pratique), et le fait que personnaliser notre QSJ devienne si hardu, ça bugue de partout et ça a détruit l'ancienne présentation du mien x.x (impossible de centrer mon texte, par exemple... et de retoucher mon codage HTML, comme autrefois ... Pourquoi ne pas nous laisser la partie HTML ? :/ )
Sinon, pour moi, ce design est mieux que l'ancien, il n'y a pas photo ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Par contre pour le QSJ je n'ai aucun problème de centrage moi ... Ah oui; l'humeur du jour... Ça fait longtemps ça, oui c'était pas mal, vraiment pas mal ! ^^
Je crois pas que l'option de choisir le vieux design ou le nouveau verra lieu sur OMD ; Lorsque "l'ancien design" est arrivé, beaucoup ne l'aimait pas et voulait avoir l'ancien. Y'a pas eu de bouton pour choisir lequel on voulait, pourquoi y'en aurait un maintenant ?
Et puis, les concepteurs ont pas fait ce travail pour rien ; ils vont pas abandonner des heures de travail pour des dollz mécontentes.
Certes, la nouvelle version à des points négatifs mais au point de revenir en arrière pour l'ancien design ? Non. Si vous avez visitez la partie "Idées envisagables", vous aurez remarquez que beaucoup d'améliorations demandées par les joueuses ont été mises en place avec le nouveau design. Les gens d'OMD ont tenus compte de nos demandes pour ce nouveau design et vous ce que vous dites c'est "REDONNEZ NOUS L'ANCIEN :pleur: :pleur: ".
Désolé pour le paragraphe, mais ça devient n'importe quoi.. ^^
c00ki3s-m0nst3r
désoler de te contredire mais oui il y a eu un bouton pour avoir l'ancien désing mais l'équipe la enlever un moment donner
Dernière modification par swag--me (07-01-2013 23:59:39)
Sarah a déclaré hier qu'il n'y aurait pas de bouton de retour en arrière, cela ne sert à rien de le demander.
bleu-de-lys a écrit:
Avant l'apparition de cette nouvelle version, j'avais fait le choix de ne pas recevoir de commentaires, comment puis je modifier ce choix si je n'ai aucun commentaire d'enregistrer dans l'espace prévu à cet effet ?
En principe oui, tu trouveras le menu déroulant en haut de la page des commentaires.
***EDIT****
Ah non, tu ne peux pas accéder à cette page... hum, ce sera peut-être à voir avec Féérik pour trouver une solution.
En attendant, je vais voir si je ne peux pas te filer un lien qui fonctionne:
En copiant ce lienhttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche_com&pseudo=?????, en le collant dans la barre de navigation et remplaçant les ??? par ton pseudo, tu peux accéder à la page des comm's et modifier tes préférences.
Je pense que c'est un détail qu'il faudra signaler à Féérik :)
Dernière modification par amethyst (08-01-2013 00:06:39)
Le design est vraiment réussi ! J'ai eu un peu peur en me connectant mais je trouve que tout est bien fait. Ca semble plus fluide, plus simple et les couleurs sont moins criardes, c'est très agréable. Avoir une grande fenêtre pour le loft est vraiment top, ça met les décors beaucoup plus en valeur !
Les commentaires en tout petit dans un coin, je trouve ça un peu dommage.
Les classements sont beaucoup mis en avant et prennent beaucoup de place alors qu'en fait, on s'en fiche un peu. Les bandeaux des quêtes proposés dans l'ancien design pourraient être mis sur cet endroit, je pense que je préférerais.
Mais je suis contente de tout retrouver sur la même page pour ma doll, je n'aimais vraiment pas les séparations loft/QSJ/commentaires/amies et ça rappelle le début du jeu quand tout était ensemble. C'est top !
Je trouvais que le jeu commençait à s’essouffler et je me lassais un peu depuis plusieurs semaines. Mais ce design m'a fait changer d'avis, j'ai envie d'aménager mes pièces pour qu'on les voit dans ce si grand cadre, les couleurs pastels amènent beaucoup plus de douceur que les roses flash auxquels on avait droit. Les incitations à la banque partout sur les pages ont disparu, ça fait du bien !
Merci beaucoup, c'est vraiment bien joué !
Dernière modification par melene (08-01-2013 00:11:18)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Je ne comprends pas ce que les gens ont comme problème avec les commentaires en petit. Il suffit de cliquer sur le lien pour les voir au complet. Ca ne change pas davantage à l'ancien système, qui nous faisait également ouvrir un deuxième volet pour consulter nos commentaires.
Et enfin :
Merci de comprendre enfin que le retour en arrière ne sera pas possible. Donc merci de ne plus demander cela.
Dernière modification par freedom-is-art (08-01-2013 00:05:01)
Tiens j'avais oublié de le noter dans mon premier avis. Les pubs partout gênent beaucoup, elles décentrent les infos de l'écran, ce qui n'est pas agréable (ex: dans l'inventaire). Et la page d'accueil est trop encombrée.
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Dernière modification par acency-mode-girl (08-01-2013 00:24:05)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Dernière modification par freedom-is-art (08-01-2013 00:27:25)
Merci à toi :bisous:
Personnellement je m'y suis vite habituer et a part la couleur dans le magasin et "mes affaires" rien ne me gène, pour rien au monde je ne reviendrait à l'ancien design. Je comprend pas pourquoi faire des menaces, insulter Sarah ou l'équipe Feerik ou bien encore quitter le jeu pour un nouveau design. Oh My Dollz reste Oh My Dollz non ? :X
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Oh mon dieu ! Pardon mais quelle horreur !!
( avis tout à fait personnel, merci de ne pas m'incendier parce que vous pensez tout autrement )
C'est quoi ce design qui veut se la jouer façon facebook. Je ne suis pas contre le changement mais là je suis plus que déçue. Je suis tout à fait d'accord avec "exterminons-les-ksos", pour ne pas reprendre ce qu'elle a dit. Également, je trouve les pages complètement surchargées, ce qui donne un aspect général franchement brouillon.
J'ai bien peur de perdre l'envie de venir sur OMD, c'est bien dommage.
Bonne soirée.
j'aime pas le nouveau design, surtout a cause du qsj et des commentaires. C'est sur que ce nouveau design est d'un côté, plutôt efficace, mais en tant que joueuse de rpg, lorsque nous fessons du rpg, dans les commentaires justement, cela marche mal. Et sans oublier le qsj, il n'est plus égal, donc tout en désordre, ce qui me fâche. mais sinon, les mps avec la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque nous en recevons un, j'adore.
amethyst a écrit:
Sarah a déclaré hier qu'il n'y aurait pas de bouton de retour en arrière, cela ne sert à rien de le demander.
bleu-de-lys a écrit:
Avant l'apparition de cette nouvelle version, j'avais fait le choix de ne pas recevoir de commentaires, comment puis je modifier ce choix si je n'ai aucun commentaire d'enregistrer dans l'espace prévu à cet effet ?
En principe oui, tu trouveras le menu déroulant en haut de la page des commentaires.
***EDIT****
Ah non, tu ne peux pas accéder à cette page... hum, ce sera peut-être à voir avec Féérik pour trouver une solution.
En attendant, je vais voir si je ne peux pas te filer un lien qui fonctionne:
En copiant ce lienhttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche_com&pseudo=?????, en le collant dans la barre de navigation et remplaçant les ??? par ton pseudo, tu peux accéder à la page des comm's et modifier tes préférences.
Je pense que c'est un détail qu'il faudra signaler à Féérik :)
Merci infiniment Améthyst, grâce à ta précieuse aide (heureusement que nous t'avons sur ce forum !) ma petite doll ne sera plus isolée !!! :aomd_bisous: