Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'avoue que cela fait plus moderne , toute fois il a certaines qualités tout comme des défauts et je trouve sa très copieux sa ressemble trop a *** (espace car apprès sa ne marche pas) pour moi c'est copieux c'est dommage j'aurais voulu que "Ohmydollz" soit différents des autres jeux...:honte:
Dernière modification par zeiilina (07-01-2013 18:20:46)
La seule chose dont je suis fan, c'est la taille du loft. Sinon le reste franchement, je ne trouve pas ça très pratique.
Coucou ^^
Après avoir cliqué et re-cliqué partout je peux dire certaines choses ^^
La page des news : je la trouve complète, agréable et proportionnée dans son intégralité.
Les pièces agrandies : je trouve que c'est la grande classe ! je déplore vraiment juste le fait que la dollz reste à gauche.....je trouve çà pas très pratique...j''aurais bien vu pouvoir la positionner où on le souhaite dans le carré... :quoi:
En dessous des pièces : je le trouve bien, complet et je pense que l'on s'habituera progressivement à tous ce qui le constitue tel que les nouvelles manipulations au niveau des nouveaux encarts "mes derniers com" ; "mes amis"....
Le retour du QSJ ici me va également. Il a sa bien sa place ici je trouve.
L'onglet Niveau : c'est niquel. D'autant plus avec les dragues permanentes qui se retrouve là.
L'onglet magasin : la publicité est gênante et n'est pas indispensable...De plus à cause de ce petit carré de gauche et de cet espace complètement vide les magasins se retrouvent vers la droite et je trouve çà désagréable. En plaçant l'encart magasin au centre, celui-ci pourrait même devenir plus large et les lignes d'articles avec. Ce qui donnerait au lieu de 7 articles par ligne environ le double et rétrécirait également le nombre de pages des magasins...! se serait très agréable pour parcourir les magasins et effectuer ses achats...
La couleur de fond fait un peu mal aux yeux...
Pareil pour la partie défilé....sans nous répéter qu'il y a une quête en cours ou encore qu'il y a une banque, j'aurais apprécié que la visualisation du défilé se fasse centré.....et pourquoi pas dans ce cas avoir une vue plus grande avec même la possibilité de pouvoir voter pour 4 ou 5 dollz au lieu de 3....
Le dollz chat est impeccable lui...il est centré avec une belle et agréable vue sans fioritures ^^
De plus cela fait vide sur le côté de ces derniers onglets cités ci-dessus....à part l'indication des gagnantes de la semaine que je trouve super ^^
:ouf:
Je rajoute qu'au sujet des quêtes j'aimais bien le détails des étapes déjà effectuées par le biais des petits carrés au dessus et là je ne les vois plus......je trouve çà dommage ^^
En ce qui concerne la partie relooking....devenu change ton look ou un truc comme çà lol.....lorsque l'on arrive là bas.....çà fait super plat, encore moins moderne qu'auparavant avec ces derniers changements.....et toujours sur la droite !! avec un petit carré minuscule de pub qui laisse place à un vide......c'est dommage.....pour moi il faudrait que cette partie soit revue du tout au tout en correspondance avec les idées émises depuis bien longtemps dans la partie idée du forum ^^
Dernière modification par td76 (07-01-2013 18:34:32)
Bon bon.. je vais aussi donner mon avis. J'ai fait la liste des choses que j'aimais, et que je n'aimais pas.. Et il est plus négatif qu'autre chose. Après avoir fouillée ce nouveau design, j'en suis venue à ça ;
Le positif :
- J'ai trouvé les dragues plus facilement visible qu'avant ( oui c'est bizarre ). Même si il n'y a plus vraiment "d'onglets", on a juste à cliquer sur "Jeune fille sage" ou autre si on est plus avancé, et on l'a directement.
- Le qui-suis-je n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé en fin de compte. J'espère juste que ça ne créera pas des bugs quand on voudra y mettre des images.
- Le loft agrandi ! Même si c'est déstabilisant car certaines personnes enregistrent leur doll dans une certaine partie de la pièce et qu'on a plus vraiment ce qu'on voulait quand on va sûr notre page, je trouve ça beaucoup plus pratique pour placer nos meubles.
- L'actu est impeccable. Ainsi que pour les joueuses en ligne et le classement.
- L'idée de regrouper les quêtes et de mettre le temps restant est très pratique, seulement.. cela va être négatif mais.. nous ne pouvons pas voir globalement où nous en sommes comme avant, même si normalement, on devrait le savoir.
Le négatif :
- Le relooking a été déplacé dans "Changer mon look", et j'ai tout de suite trouvé que ça le faisait "moins". On aurait pu considérer ça comme un salon de beauté, donc je trouve que c'était beaucoup mieux quand il était avec les onglets "Magasins", "Niveaux", ect..
- Au début, pour travailler, j'ai cru qu'il fallait cliquer à côté de notre somme d'ohmydollars. Je me suis très vite rendue compte que non, que c'était pour en obtenir plus ( et qu'il fallait cliquer sur "Travailler" pour obtenir notre salaire ). Et juste en dessous, il y a le même petit onglet pour les fee'z. Mais au final, ça revient à la même chose, non ? Pourquoi ne pas en mettre qu'un seul ?
- Certaines options sont trop petites.. comme le "Voir toutes les pièces". C'est à peine si on le remarque. Le "Mes affaires" aussi. Comme pour la "Carrière" et son contenu à certains endroits.
- Le fond de notre page ! C'est trop petit. Quand on veut mettre une image, c'est à peine si remarquerait ses détails.
- Les commentaires et les ami(e)s. Les commentaires, hein ? Quand ceux-ci sont "trop longs" on est obligé d'aller sur "Lire tous les com'z" pour les lire en ENTIER. Et leur case est trop petite aussi. La case des ami(e)s est trop petite aussi. Mon dieu ! Heureusement qu'on voit leur pseudo, encore. Et quand il y a trop d'ami(e)s, on est encore obligé de faire "Voir tous les ami(e)s".. bon, avant, il fallait changer de page. Mais à chaque page, il y avait un plus grand nombre d'ami(e)s visibles.
En bref, je n'aime pas vraiment ce nouveau graphique.. c'est trop grand et.. à la fois trop petit ! Ce n'est pas très bien répartie. Et il y a trop de pubs.. à chaque fois qu'on va dans les vêtements, sur les dragues, dans "Changer de look", dans les quêtes.. il n'y a que ça.
Le graphique dans le qui-suis-je, les magasins, les niveaux, l'actu ( En gros, tout ce que j'aime comme graphique ) n'a pas eu de changement.. Vraiment, l'ancien était beaucoup mieux. Et non, je ne m'en suis jamais plains, même quand l'ancien est venu remplacé le graphique encore plus ancien.. ça devient compliqué.
Les choses qui datent ne font pas de mal. ;)
P.S : ce n'était qu'un avis comme un autre. Certes, il était négatif, mais je pense que ce topic est fait pour s'exprimer poliment, non ? Je sais que l'équipe a quand même dû faire des efforts pour obtenir ce résultat ( même si je ne l'aime pas ), donc je les félicite pour avoir voulu nous apporter du nouveau.
En espèrant juste qu'ils ne veuillent pas changer le forum..
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
J'aime beaucoup se nouveau design par contre ce que je trouve un peu domage c'est que les avtar de nos amis sont déformé :/ ! Par contre j'aime beaucoup le loft on voie plus mais par contre la doll n'est pas centré je trouve sa un peu domage ... par contre pour maintenant a OhMyLoft la délimitation du loft et celle d'avant ou celle de maintenant qui est beaucoup plus grande ?
Trop cool , celui la , j'adoree :aomd_bravo:
Le disagn est jolie mais perso c'est pas mon style, j'aime pas trop :intr:
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Honnêtement, je n'aime pas du tout.
Maintenant j'ai vus à quoi sa ressemble au final, et bien je n'aime pas!
Bon, alors, la "prise en main" est rapide, je n'ai pas eu à cherché quelque chose Mais où se trouve ...?, je n'ai juste pas tout de suite compris pour travailler.
Le loft, pour le moment c'est blanc (je vais mettre à jour flash puis si ça marche pas vider les caches après)
Sinon, je trouve que ça fait fouillis: On trouve des informations n'importe où, je trouve donc un mélange.
En ce qui concerne notre page, je n'aime pas le fait d'avoir les commentaires à gauches, je les aurais préféré à droite. Pareil pour voter, j'aurais préféré cela à droite ou encore mieux, au milieu. Je n'aime pas le petit coin pour voir qui sont nos amies, il est tout petit et perso, bien que j'ai une bonne vue (enfin au dernière nouvelle), je ne vois pas les pseudos! Je suis obligé d'être collé à l'écran.
Concernant le truc pour voir les pièces chez une dollz, je n'aime pas le fait de devoir cliquer. Enfin, pour le QJS, je trouve que nous avons de nouveau le problème de l'ancien ancien design, je trouve la page lourde et je me demande si du coup, le chargement est de nouveau plus long.
Je continuerais mon avis plus tard mais j'avoue que dans l'ensemble, je reste très déçu et cela n'est pas dû à l'habitude de l'ancien design. Concernant l'ancien design, le seul soucis que j'ai eu était de m'habituer, sinon le reste, c'était nickel. Mais là, je me suis habitué direct mais le design, désolé c'est sans moi.
xics a écrit:
Justement les avis du jeu sont souvent peu fondés, ce qu'on lit majoritairement sont des petits soucis qui seront probablement réglés sous peu , outre les " j'aime pas la couleur " " j'aime pas ci " ... C'est la première fois que ce design est mis en place , il a des soucis, il a des points positifs, tout est fait pour être arrangé au fur et à mesure ...
Et puis qui parle d'un site qui n'attire pas ? Comme je le disais pas mal de page avant, le design à certes changé mais le jeu reste lui même, tu aimes pas le design mais tu aimes le jeu donc tu le quittes ? C'est illogique, même si je trouve que certains points sont un peu ric/rac ça mempeche pas d'aimer le jeu et donc de jouer :)
Tu est la 3ème personne qui me demande de le quitter tout ça parce-que mon avis diffère. Chacun a son avis respecte le mien et ne soit pas désobligeante. Je n'aime pas je n'aime pas. Ce jeux j'y suis très attaché sa fait 5 ans que j'y suis je l'ai vu évoluer et grandir!! Mais il y a quelque chose qui peut ne pas me plaire c'est mon droit!!
super !!! j'aime beaucoup mais je ne retrouve plus quelques petites choses ...:ouf: mais je pense que je vais très vite m'y habituer !!! par contre ou ce trouve le journal intime ?????
merci bizzz
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
J'adooooore avec un + pour les offres de la semaine :aomd_fan:
Perso , je n'aime pas du tout !! :aomd_blase: Je prefere celle d'avant :/ En plus moi qui me servais du carnet secret voila que je le retrouve pas donc si quelqu'un sait ou il est s'il pouvait me le dire ? Merci d'avance :ok:
Moi je ne pense pas comme tout le monde, je trouve que ça a vraiment trop changer, tout est trop compliqué on s'y perd, je pense que vous auriez certainement plutôt du changer les couleurs et deux trois trucs, surtout que l'ancien design de datait pas de bien longtemps non plus! ^^ enfin 1 an même pas. En fin, je ne trouve pas ça super, celui d'avant était plus simple (on s'y perdait moins)! ^^ Gros bisous!
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
et bien.....me voila toute deboussolee !!! XD mais j'adore !!! il va me falloire du temps pour m'y faire... je trouve bien qu'on puisse voir plusieurs doll en meme temps dans le top, et aussi le nombre de message prive :) mais ce que j'aime par dessus tout c'est....l'elargissement du loft !!!!!! youhouuuu !!! XD
Dernière modification par gmama (07-01-2013 18:26:54)
C'est génial!!! Ce nouveau design est juste PARFAIT!! Bravo à tous! :omd: