Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

spiders6 a écrit:
c'est magnifique mais comment on fais maintenat pour voir ses affaires avant il y avait un onglets evec marqué dessus mes affaires on pouvait les envoyés dans différentes pièces ... comment on fais maintenant ?
JUST MAGNIFIQUE !!! :fete:
maintenant l'onglet se trouve en bas du loft a gauche en bas de la pub pour la conquete
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Personnellement, je n'aime pas du tout cette Nouveauté >w< . Je préféré largement l'ancien Design. Mais bon, je m'y ferai... Je ne veux pas être méchante, mais cela ne me donne plus vraiment envie de passer du temps sur le site... Comme certaines personnes l'ont dit, nous sommes embêté pour les QSJ, les commentaires en tout petit je n'aime pas sa du tout & la messagerie non plus, ainsi que pleins d'autre choses... :non:
Si un jour l'ancien Design revient, je pense que je ne serai pas la seul personne à être contente :magic:
Dernière modification par cloclolovie (07-01-2013 18:02:54)
Bravo c'est génial !
J'aime assez, surtout la grande fenêtre du loft je trouve ça génial !
Par contre, ça a déjà été dit, mais je ne veux même plus aller sur la page des magasins ! (ni celle des défilés et des niveaux mais je n'y vais quasiment jamais alors ça ne me gêne pas ^^')
Je trouve ça horrible la page à droite et un grand trou blanc qui mange la moitié de l'écran avec une petite pub dedans Oo' C'est peut être moi qui voit pas clair mais j'ai aussi l'impression que les images des objets sont plus petites ! Franchement je trouve ça ridicule d'avoir même pas un demi écran pour le magasin, quand on en fait des pages et des pages ça fatigue ><
je préfère l'ancien design je le trouvais plus facile
Waouhhh ^^ J'adore le nouveau design !!! ^^ L'équipe feerik a dut passer un temps fou pour tout remettre a neuf :p
Message supprimé par la modération : Flood.
Perso je ne trouve pas sa du tout pratique!Les pubs ne sont pas super...Et défois il y a des problème avec les qui-suis-je!Se n'ai vraiment pas pratique pour les nouvelles!Et même pour moi qui est comme même inscrite depuis 3 ans!:sad:
C'est juste magnifique mais il va falloir s'habituer :sad:
Merci en tout cas !! :lol:
J'ai un soucis avec cette nouvelle version, je n'ai pas retrouver la partie "nos infos" oO car j'aimerai bie supprimer tous mes coms d'un coup.
Et oui il faut s'y habituer à cette version mais elle me plait bien :)
Message supprimé par la modération : Flood.
quand je suis arrivée chez moi je me suis connèctée et là oh surprise tout avait changer et c'était tellement beau :star: :star: MAGNIFIQUE c'est super je suis sous le charme :magic:
Je félicite l'équipe pour tout le travail acharné qui a pu être fait, peu importe si c'est difficile de m'habituer, mais ça à l'air très facile d'accès, j'ai hâte de découvrir le nouveau design dans son entier ! :aomd_bravo:
Et un grand MERCI pour toutes ces années de bonheur sur ohmydollz.:doll_oeil:
Je le trouve vraiment mieux, mais c'est vrai qu'il faut s'y habituer et je très contente car nous pouvons apercevoir son propre qui-suis-je ou celui des autres sous le loft, c'est génial :aomd_bravo: : Si non les messages son bien présentés: on se crorait sur un portable:good:
angelinangu a écrit:
jeanneva a écrit:
j'ai un problème: avec la nouvelle largeur du loft, ma doll ne se "déplace" plus jusqu'au bout du côté droit, du coup il y a un côté du loft "inutile" puisque la doll ne peux plus y accéder et donc "interagir" avec une partie du décor... Y a-t-il un moyen d'y remédier?
(je ne sais pas si j'ai bien expliqué et si c'est suffisamment clair...)C'est normal ^^
Le problème, c'est que j'aime bien placer tout au long du décor des éléments (par exemple un mannequin homme) qui interagissent avec la doll (pour cet exemple, le mannequin la prend dans ses bras quand elle est devant lui) et je pense que je ne suis pas la seule à aimer faire ça. Serait-il possible de "centrer" la doll ou quelque chose comme ça qui permettrait d'accéder aux endroits accessibles avant? Merci d'avance... :intr:
je préfère l'ancien
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Très beau design mais seulement je trouve que la présentation est un peu trop différente de l'ancienne ce qui fait que j'ai été un peu "paumée" en arrivant aujourd'hui ^^ Mais bon sinon je trouve que ce la modernise encore plus le site
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum