Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par agneta123 (07-01-2013 17:19:25)
sarah-malefoy a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Je pense que l'actu à été enlever pour la simple et bonne raison qu'il y a le qui-suis-je juste en dessous. Il suffit d'écrire en haut son actu, ce que vous faisiez avant.
Oui, mais comment modifié la couleur et l'écriture des com'z, hum?
C'est pas comme si c'était hypersuperméga important .. A la base l'actu n'était même pas prévue pour, des joueuses expérimentées en langages informatiques ont trouvé un petit bidouillage pour customiser encore plus leur fiche, et le truc s'est répandu, c'est tout. Franchement là c'est râler pour des clopinettes x)
Pour celles qui réclament le choix entre les deux designs, lors de la mise en place d'OMD "version 2" (avec les onglets, le qsj séparé etc etc), le choix avait été laissé pour un temps, mais l'équipe avait bien précisé que cette option était très lourde en matière de .. euh mémoire sur le serveur ? Je ne sais plus précisément les termes, mais en tout cas cela surchargeait beaucoup plus le serveur, nuisait à la fluidité du jeu et créait de la grogne sur le forum. Vous préférez un jeu qui plante toutes les 5mn pendant 2 ans ou bien un nouveau design auquel vous mettrez 3 jours à vous habituer ?
Dernière modification par lilalay (07-01-2013 17:23:47)
Sa rafraichie énormément! J'adore, mais je trouves que c'est trop chargé! :/
J'adore la vue agrandie des pièces, ça c'est super !
Pour le reste rien ne me tape encore à l'oeil... Je pense qu'il faut de l'habitude mes les couleurs ne me plaisent pas vraiment ^^
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
le décor d'omd est super , il est trop cool !! j'adore :aomd_bravo: bravo sarah , tu a fait du bon boulot ;):omd:
Message supprimé par la modération : Flood.
adelie0001 a écrit:
C'est vrai qu'il est moins chaleureux mais le fait que ce soit encadré, ça "tri" un peu les choses :)
Tu parle bien du QSJ ?
lilalay a écrit:
sarah-malefoy a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Je pense que l'actu à été enlever pour la simple et bonne raison qu'il y a le qui-suis-je juste en dessous. Il suffit d'écrire en haut son actu, ce que vous faisiez avant.
Oui, mais comment modifié la couleur et l'écriture des com'z, hum?
C'est pas comme si c'était hypersuperméga important .. A la base l'actu n'était même pas prévue pour, des joueuses expérimentées en langages informatiques ont trouvé un petit bidouillage pour customiser encore plus leur fiche, et le truc s'est répandu, c'est tout. Franchement là c'est râler pour des clopinettes x)
Tu veux dire que t'adore ce nouveaux changement? Est-ce cela? Si c'est cela eh bien je ne me plainds pas c'est juste mon opinion. Bref, moi j'aimais l'actu. Mon QSJ, n'était pas surchargée de petit phrases incomprises comme quand j'allais reprendre les votes quo'.
choupssi7 a écrit:
le décor d'omd est super , il est trop cool !! j'adore :aomd_bravo: bravo sarah , tu a fait du bon boulot ;):omd:
Attention, attention !
TOUTE les coéquipiers de Sarah y ont travaillés!
Bravo à eux. :aomd_bravo:
---
Voir mes messages page 14 ou 15.
Waw, par contre un truc super: en bas a droite y a quelque chose qui te prévient sue t'as un nouveau mp. C'est génial :star:
Par contre, pour celle qui recoivent les mp's à la seconde... :$
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
moiromy a écrit:
adelie0001 a écrit:
C'est vrai qu'il est moins chaleureux mais le fait que ce soit encadré, ça "tri" un peu les choses :)
Tu parle bien du QSJ ?
Euh oui et puis du reste du jeu . ^^
trop moderne je n'aime pas beaucoup...
Sarah-Malefoy : j'aime bien ce nouveau design, oui. Ce n'est pas une tare. Les joueuses ne sont pas obligées de râler à chaque changement ^^ J'appréciais l'actu, et j'appréciais également de pouvoir customiser ma page encore plus grâce à du bidouillage html, rajouter une image, préciser mes disponibilités etc. Là il n'y en a plus, donc c'est à toi de gérer ton qsj pour que tout soit clair et lisible :P Ne plus pouvoir changer la couleur des commentaires n'est vraiment pas une raison valable de râler ^^
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Ok non mais c'est car juste avant je parler que sa me déranger que l'on ne pouvais pas sortir le QSJ du cadre :)
Folkjetadore: ca sera surment pas possible pour plein de raison comme pour le défiler Ohmyloft, sa sera n'importe quoi si il ya des loft qui n'ont pas la même taille...
Dernière modification par moiromy (07-01-2013 17:29:16)
Dac dac :), pas de soucis ^^
Hum.. c'est trop pour moi ^^'
Tout est entassé sur la page, y a trop de trucs, moi je n'aime pas, mais bon puisque la majorité des dollz ont l'air contentes bravo l'équipe :)
OH MY GOSH! On nous préviens quand on reçoit des MP ! :good:
hourra youpiiii oh my doolz a réussi :gai: !
Dernière modification par maurane97470 (07-01-2013 17:29:08)