Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon, comme à peu près tout le monde, je vais donner mon avis.
• Loft agrandi, c'est top, c'est certain. Je ne me plaindrai pas à ce sujet.
• Plus pratique aussi pour trouver une dollz.
• Les onglets au-dessus du loft, j'aime assez. Par contre, petit bémol, la couleur, mais ça, ce n'est rien du tout.
• Le bandeau au-dessus des onglets, c'est super. On a accès à pas mal de choses. Surtout la carrière à côté du lien pour travailler.
• Au début, j'allais me plaindre des amis, mais en fait, vu que dans l'encadré, ils apparaissent dans l'ordre de connexion, ça ne m'embête pas, puisqu'on peut voir tous ceux qui sont connectés.
Par contre, dès qu'on descend en-dessous du loft, j'aime un peu moins.
• Les pièces. Je me souviens qu'on était presque toutes contentes de ce que vous nous aviez fait. Alors pourquoi le cacher? Un peu enquiquinant en plus quand on veut voir les pièces des gens.
• Coms, ça m'embête à vrai dire. Certes on peu ajouter un commentaire facilement, mais une fois qu'on regarde tous les commentaires, hop, retour en arrière pour en ajouter un.
• Couleur des magasins, un peu plus foncé, ça ferait moins mal aux yeux, en effet.
• Soucis: vide en bas à droit quand on descend.
→ D'où la simple proposition de remettre les pièces comme avant, avec l'onglet en entier. Comme ça, ça fait moins vide en bas.
Enfin, il y a juste ces deux trois trucs qui m'embêtent un peu. Mais sinon, j'aime assez. Je pense rapidement m'y faire.
Voili voilou :).
EDIT:
• J'aime le bandeau avec les offres du moment, vachement pratique!
• Par contre, il vient d'y avoir un sondage. Autant le mettre à gauche au dessus de l'horoscope par exemple. Pour ne pas « casser » la présentation des nouveautés. Et vu la taille, ça fera plus naturel à gauche. (Enfin, encore une autre simple supposition :).)
Dernière modification par master-of-hell (07-01-2013 16:02:10)
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Je pense comme vous!L'actualité,les Medias(qui pour les concours de chants sont trés importants),Les Onglets....S'il vous plait re-metter lez!
Et Pis tout est droite,et sa j'aime pas!Ce nouveau design me déplaît...J'aimer l'ancien!Désolé Feerik.
Le nouveau design est pas mal du tout, ça donne un coup de modernité au jeu. Mon seul regret, c'est que la doll ne soit pas centrée sur l'image du loft.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Des joies comme des déceptions !
Tout d'abord les joies :
- Ce grand loft :love:
- Les 3 gagnantes du défilé affichées ! Je trouve ça super ! Cela permet une mise en avant des dauphines qui avant étaient directement oubliées ^^ Par contre, je pense qu'il aurait fallu un plus grand avatar pour la gagnante !
- Ordre de connexion des amis : C'est très pratique pour jouer les espions :D
- Le QSJ qui fait son grand retour près de la doll : Parfaiiit ! Plus d'excuse pour ne pas le lire ! En plus il se fond vraiment ien ans le design ^^
Ensuite les petites déceptions :
- Les clics à répétitions pour tout voir :/ Mais bon, tout mettre sur la même mpage aurait été impossible ^^"
- Les énooormes bannières animées pour la banque, les quêtes etc ! C'est un petit peu trop "voyant" ^^" Pour la quête du moment, certes, mais pour la banque, brr !
J'éditerais ce post si j'en trouves d'autres ! Mais franchement, j'ai eu un peu peur mais j'aime beaucoup !
Dernière modification par curly-cullen (07-01-2013 15:52:49)

jenniffer-13 a écrit:
excusez moi je ne sais pas si qqun à déjà posée la question (j'ai cherchée mais je n'ai pas trouvée de réponse en fait) mais ou est ce que l'on peut voir nos vidéos ????
Je crois que la partie "Media" a disparut...Malheureusement.
eleanor-otomai a écrit:
jenniffer-13 a écrit:
excusez moi je ne sais pas si qqun à déjà posée la question (j'ai cherchée mais je n'ai pas trouvée de réponse en fait) mais ou est ce que l'on peut voir nos vidéos ????
Je crois que la partie "Media" a disparut...Malheureusement.
Ok merci d'avoir répondue ^^ En tout cas je trouve ça bien dommage...
MA-GNI-FI-QUE !!!!! :love: :star: :applau:
Alors moi j'aimais BEAUCOUP mieu avant maintenant je retrouve plus rien je suis a la recherche de l'aide et je ne le trouve pas et avant sous mon loft il y avait des cadeaux ou sont-ils passées ?
Je détèste ce nouveau design.. C'est tellement compliqué pour si peu.
J'aime bien ce nouveau design, mais il y a quand même des points qui me chiffonnent...Si je vais voir mes messages, si je vais au forum ça m'ouvre de nouvelles pages de connexion, j'y trouverais surement mon interêt dans les jours à venir mais là je suis un peu perdu et d'un point de vue strictement personnel ça ne m'arrange pas vraiment...:( Et quand j'y pense, je plaind les joueuses qui doivent rendre des tonnes de votes et répondre à tout un tas de commentaire...:/
J'aime beaucoup la vue que l'on a du loft, c'est moi ou j'ai l'impression que l'espace est plus grand ou mieux rendu? La pièce est plus allongée c'est plus agréable et on se rend mieux compte des détails.
J'aime pas trop l'emplacement des magasins, ça me donne l'impression que les articles veulent s'enfuir de mon écran ^^ et puis les objets en gris ça les mets pas vraiment en valeur, j'avoue ne pas vraiment comprendre ce changement...
Le truc qui me chagrine vraiment c'est que je ne retrouve pas les minis-jeux pour gagner de l'experience, ça ne rapportais que 1 ou 2 % d'experience par jeu mais moi qui fais les dragues, j'y jouais tous les jours et j'y trouvais mon compte, c'était un petit + que j'aimerais bien retrouver....
Bien, à part les minis-jeux qui vont vraiment me manquer si je ne les retrouve pas, ce nouveau design est très interressant, clair et je ne devrais pas prendre longtemps pour m'y habituer
:aomd_fan:
J'aime pas ça je suis toute mélanger!!!
Ouaiiiiii trop coooooollllll !!!!!!!
Ce nouveau design est très moderne. Je n'ai pas fini d'en découvrir!
Je suis déjà presque habituée. Je préfère ces couleurs aux anciennes, et je trouve que le site fait vraiment "peau neuve!" :ok:
J'aime beaucoup l'avatar en haut! C'est très beau, et cela donne de la logique part à port a la page d'accueil !
---
Je n'aurais jamais penser tout cela! Je vais détaillé sur ce que je pense en positif/négatif.
POSTIFIF :
-Le loft est magnifique !!
-La position du QSJ juste en dessous du loft donne vraiment envie de le lire, j'aime beaucoup sa position!
-Le message "pour jouer en toute sécurité" juste avant de poster un MP/commentaires est très correct.
-J'adore comment est organisé la banque, sur le côté les "bonus", pièces et musiques.
-Je préfère la page des actualités! C'est beaucoup moins serrer; les bouts des images sont arrondis et au lieu d'une écrite blanche sur fond noir cela est un peu plus clair!
(gris qui rappelle la barre d'onglet)
--edit-- ON VOIT NOS COMMENTAIRE DANS NOTRE BOITE MESSAGERIE ! Suuuupeeeeer! :D
OH MY GOSH : On nous prévient quand on reçoit un MP ! *____* Et de qui, en + !!
Passons aux points négatifs :
-Les commentaires : se sont vraiment ce que je n'approuve pas. Déjà que je ne capter pas quand j'avais un comm', mais alors là ont les a rétrécie et cela ne me plait pas. C'est original et sa change, et sa j'aime bien que se soit différent! Mais le fait qu'ils soient touts petits ne me plait pas trop... Quelque chose qui tapperait à l'oeil ou plus ou moins pour dire que nous avons un commentaire serait préférable! :ouf:
-L'onglet "mon compte" qui n'est vraiment pas voyant ainsi le fait que l'on ne voit PLUS les connectés ...
- Celles du classement ne sont pas partout sur le site, mais les pubs pour la banque si...
je ne crois pas que l'ancien design va me manquer! ^^
-Il ne reste plus qu'à voir ce que sa donne sur un plus petit écran, je crains le pire.
---edit--- Je reprend ce message là :
Par contre c'est où les infos pour changer de mot de passe?? Si quelqu'un voit mon message pourra-t-il me répondre svp ??
Dernière modification par miss-avant-premiere (07-01-2013 17:47:19)
Personnellement je préfère l'ancien... Mais bon, il va falloir si faire...
J'aime vraiment mieux ce design-là, c'est super! :aomd_bravo:
Super :D mais est ce que le defilé oml sera aussi agrandie ? vu que la partie "visible" du loft a été agrandi
J'adore vraiment ce nouveau concept, il est très joli,pratique et Génial :) !!
Merci :) !
Je ne suis pas d'accord.. Je préférer l'autre. Il faut aussi penser au grand de ce jeux, là ça fait trop bébé puis on est tout de suite perdu. J'aime pas du tout. Après comme on dit chacun c'est gout.