Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
tout en bas du site : "mon compte" pour les infos
Click dessus ^^

Je ne comprends rien à rien au nouvea design! Je n'Arrive plus à voir mon loft et mon QSJ. Est-ce un problème du jeu, qui demande trop de puissance pour l'âge de mon ordi ?! Si oui, c'est vraiment médiocre. Ce n'est pas tout le monde qui ont des Mac pro hyper techno'. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair. Ce serait apprécier. Car, je n'ai plus aucunes envie de revenir sur le jeu si ce changement persiste. Le bon vieil OMD étant parfait! Je l'adorais et tout était clair. Disons que je préfère encore les surcharges que ça...:aomd_blase:
dadatoutou a écrit:
Et c'est dommage que qu'on veut aller sur le forum, une autre page internet s'ouvre. (ça ralentit, je trouve). Bref, je n'aime pas ce nouveau design, je le confirme, maintenant. :non:
Oh non au contraire je trouve ca bien mieux, on peut aller sur le forum tout en s'occupant de notre doll ! moi avant j'ouvrais toujours le forum dans un nouvel onglet et ca me barbait
Loft aggrandi c'est tres bien je trouve
Par contre pourquoi on nous demande confirmation pour s'entrainer ou ajouter +1 a notre carriere ?! c'est *** je trouve
Ca aurait ete cool qu'il y ait des couleurs pour la barre du haut (news loft magasins etc) parce que quand on est pas habituee on prend du temps a trouver ce qu'on veut
Pareil que quelqu un plus haut je venais de m'habituer au dernier design donc ca me fait un peu un choc...
Waouw ! Je vais en mettre du temps pour m'y habituer ^^"
j adore le changement est fantastique plus grand plus claire plus classe superbe :love: merci pour toutes ces nouveautés bonne et heureuse année a toutes l équipe.:aomd_bravo:
Il est super mais je m'y perd un peu
Mais sinon bravo j'aime beaucoup :news: :omd:
Vous n'allez pas changer le forum, hein ? :nrv: :non:
Parce que sinon, je risque de ne plus beaucoup venir... ><
Dernière modification par dadatoutou (07-01-2013 13:11:21)
Si vous êtes perdu c'est parce que c'est une nouveauté.Au fur et à mesure vous allez vous y habituer et vous serez content d'avoir ce design !
Courage à l'équipe, c'est normal que certaines personnes n'adhère pas, on ne peut pas faire un unanimité. Avec le temps les gens auront une facilité avec le nouveau design, perso je suis très contente, très beau travaille !
J'aime beaucoup c'est très joli,facile a manipuler, voir les pièces aussi grandes les met en valeur,j'ai hâte d'être a vendredi pour le prochain concours ohmyloft on va pouvoir mettre plus de décorations,ça veux dire plus de boulot,et plus d'amusement en résumé j'adore c'est du beau travail félicitation a toutes les personnes qui ont participé a cette nouvelle page :bisous:
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer les messages de flood.
Merci de lire le Rappel des règles du forum

Sarah; ne pouvez vous pas sois allonger un peu le qsj sois l'afficher completement?car mon qsj estt tres bien comme il es je n'ai vraiment pas envie de TOUT refaire
:gai: J'adooore !!! C'est trop bien de voir ses pièces différement. J'ai pris 5 minutes pour m'habituer. J'aime beaucoup. En plus ce nouveau design va sûrement m'inciter à mieux ranger les pièces, refaire le QSJ... bref tout ce qui était en stand by par ce que j'allait plus y mettre le nez. Génial ! C'est du beau travail.
Dernière modification par marc-antony (07-01-2013 13:15:47)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
oula, effectivement il faut faire quelque chose pour la couleur de fond des magasin. J'ai voulu aller voir le magasin vip, et en première page le halo blanc pour la doll, si on ne "teste" pas, on ne peut pas savoir ce que c'est, on ne voit strictement rien en magasin, comme si il y avait un bug d'affichage
Dernière modification par chantarelle (07-01-2013 13:17:47)
Très beau, va falloir s'y habituer :)
En tout cas très beau boulot
Perso je trouve sa bien mieux et bien plus clair que celui d'avant. Au moins on voit tout d'un coup, pas besoin de rentrer dans un truc pour accéder à un autre, ou encore de fouiller par tout pour trouver ce qu'on veux. J'avais du mal avec l'ancien, mais celui çi est parfais, clair et simple !