Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 04-01-2013 20:30:53

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

Re: [Design] Nouvel habillage du site !

Encore une nouvelle rénovation!!!Perso je trouve que l'idée du concept de la maison pour les pièces est très bien mais pour aller chercher les pseudos c'est beaucoup plus pratique !:aomd_smile:

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#177 04-01-2013 20:35:39

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Eummm à voir... J'espère qu'il y aura toujours le petit visuel "maison dans les différents endroit"

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#178 04-01-2013 20:53:37

natiali15
Dollz Newbie

NO HABLO FRANCÉS
Pero daré mi opinión aunque se que este foro es solo para el idioma francés.
Mi opinión aunque a muchas no les guste es que veo a Ohmydollz como un plagio o semiplagio de otro juego.
En fin yo AMO Ohmydollz pero amo mas la originalidad
Espero que alguien lea esto
Natiali15

TRADUIT:
(s'il vous plaît excuser la mauvaise traduction)

Parlent pas le français
Mais mon opinion est que si ce forum est pour la langue française.
Mon opinion que beaucoup n'aiment pas, c'est que je considère comme un plagiat ou Ohmydollz semiplagio d'un autre jeu.
Quoi qu'il en soit, je t'aime, mais j'aime l'originalité Ohmydollz plus
J'espère que quelqu'un lit ce
Natiali15

Dernière modification par natiali15 (04-01-2013 23:02:54)

Version Española de OMD
Seamos escuchadas

#179 04-01-2013 21:56:57

mlle-barbiiie
Dollz à temps plein

Très beau :magic: :magic:  Mais super compliquer ? T..T :intr:

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#180 04-01-2013 22:30:14

lolotedu95
Dollz Newbie

D'habitude je suis pas d'accord avec les changements du design du site (par exemple j'ai mal vécu le nouveau design avec plusieurs onglets >.< et la nouvelle page d'accueil pour se connecter) mais là je trouve que c'est super beau *.* et plus pratique visiblement :P J'ai hâte d'être la semaine prochaine ! :)

#181 04-01-2013 23:05:53

estelle0302
Dollz Newbie
Lieu: sur le forum ^^

J'aime bien, mais j'aurais préféré moins de changements.

I am The Doctor... Doctor Who ?

#182 04-01-2013 23:27:35

lison16
Dollz très bavarde
Lieu: www.ohmydollz.com

Perso je trouve sa ... vraiment .... magnifique  *.* :love:  un peu déçus, apparemment l'organisation des pièces sera plus la même super déçus de cela mais c'est tout ! Je suis woaw ! Exceptionnel c'est fantastique c'est waouu ! Je suis ... trop heureuse ! Ce loft, ce loft, ce loft ! :love: :love:  Un grand merci a l'équipe ! Merciiii ! Et ... :aomd_fan:

♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥

#183 04-01-2013 23:49:05

6minime6
Dollz Newbie

Sa a l'air trop bien :p c'est pour quand ? :aomd_bravo:

El conejo malo

#184 04-01-2013 23:50:49

6minime6
Dollz Newbie

Enfin l'heur et la date :quoi:

El conejo malo

#185 04-01-2013 23:58:49

tylida
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nounours

J'adore, mais ou seront nos qsj, nos amies, notre actu et nos commentaires :quoi:

"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre."

#186 05-01-2013 00:02:53

natiali15
Dollz Newbie

tylida a écrit:

J'adore, mais ou seront nos qsj, nos amies, notre actu et nos commentaires :quoi:

Sous le loft
Il s'agit d'un clip
semble que petit espace, sera le QS

Version Española de OMD
Seamos escuchadas

#187 05-01-2013 00:34:05

jinxgirl
Dollz à temps plein

Natali15 :
Il est vrai que la position décentralisée de la doll et celle du cadre "données/avatar" ont des positions plus que similaires.

Le fait de privilégier un côté de la doll plus que l'autre me dérange. Et si, moi, je veux mettre ma doll à droite d'une scène? On ne voit rien de ce qui est construit à gauche, il faut bouger la doll pour cela, au lieu de voir le tableau à notre arriver chez une doll.
Bon, avant c'était "petit" (tout est relatif) et centré, donc on ne pouvait montrer qu'une "petite" scène de vie, mais on pouvait *volontairement* choisir de privilégier l'un des côtés de la doll. Là, on ne peut plus, un côté est d'office plus accentué qu'un autre.
Dans les pièces petites, comme les chambres, cela sera encore plus dommageable, car notre doll sera d'office d'un côté, elle bougera à peine au final puisque l'on passera encore plus vite d'un côté à l'autre de la pièce.
Sauf si on a une double navigation : naviguer avec la doll dans la pièce, et 3 positions de doll (gauche, centre ou droite).  Mais bonjour les risques de problèmes.

Dernière modification par jinxgirl (05-01-2013 00:35:47)

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#188 05-01-2013 00:53:30

lelinane
Dollz bavarde
Lieu: Un pays enchanté

Ouah, vous ne cessez de nous éblouïr ! :o

Mais alors... OMD ne sera VRAIMENT plus comme avant, il va me manquer... :pleur:

Mais en tout cas tu as bien deviné, le loft me plaît énormèment, c'est super qu'il soit plus grand ! :D

Par contre ça veut dire que OML va nous coûter plus cher... ^^

~Avatar par la merveilleuse Mlle-Green~
Vis pleinement ta vie sans te soucier du regard des autres.

#189 05-01-2013 00:58:59

siana-74
Dollz à temps plein

tylida a écrit:

Je pense qu'il seront en dessus comme dans la version encore précédente.. Ce serais dommage si cela est ainsi. :/ Mais j'aime beaucoup le nouveau disign ! Et l'idée d'agrandir la page du loft :) Hate de voir tous cà :):aomd_bave:

L'ironie est surtout un jeu d'esprit. L'humour serait plutôt un jeu du coeur, un jeu de sensibilité.

#190 05-01-2013 04:49:42

soso012
Dollz très bavarde

sa a l'air vraiment très bien j'ai bien hate de le voir a mon écran =)

votez pour moi, c'est rendu =)

#191 05-01-2013 06:20:24

ktynet
Dollz à temps plein

Bien chère Sarah, une petite question ... est-ce qu'on aura aussi un compte en banque comme le tiens pour la sortie de la nouvelle version ? :star:
Bah quoi ?:quoi: Demander ne coûte rien sait-on jamais ... :ouf: :lol:

Sinon, effectivement je percute également après coup l'emplacement de la Doll qui n'est plus centrée. C'est à voir à l'usage, bien que pour l'aménagement des pièces ce soit plus pratique j'imagine car qui n'a jamais pesté d'accrocher une partie de sa tenue et de devoir la repositionner patiemment couche par couche ? :non:

Maintenant comparativement à la version du jeu concurrent espagnol, elle semble tout de même mieux placée. Les pieds ne sont pas collés au sol (à la base de la fenêtre) et elle est aussi plus à droite et semble quand même offrir un bel espace pour les tenues volumineuses.

Ce que je ne vois pas et qui les différencies encore, c'est l'option que semble avoir la version espagnol sur le côté gauche qui permet de déployer à l’intérieur de la fenêtre du loft un onglet d'icônes ainsi que la " bulle " située en haut à droite où apparaît un visage.

Je ne connais pas ce jeu mais il semble quand même que l'environnement OMD est quand même plus abouti et plus soigné esthétiquement. Du moins pour ce que j'en perçois ici.

La seule chose qui choc mon oeil, ce sont ces gros boutons gris qui remplacent la barre que nous avons actuellement et qui s’intègrerai parfaitement tel qu'elle est dans ce nouveau design. Oui, je dirais  que si une chose n'est pas à changer c'est cette barre ou du moins qu'elle doit garder une certaine cohérence visuel avec l'ensemble, ce qui n'est définitivement pas le cas de ces gros boutons gris.

Par contre si je peux me permettre un petit conseil ... la section " Bugs " devrait recevoir un petit coup de balai rapidement parce que mon petit doigt me dit qu'elle aura tôt fait de se remplir.:doll_oeil:

Je sais pas vous mais moi ça me donne quand même envie d'y être pour tester un peu tout ça hein ! :aomd_bravo:

P.S : toujours pas d'info concernant l'optimisation pour les tablettes et smartphones ? :quoi:

Dernière modification par ktynet (05-01-2013 06:23:33)

#192 05-01-2013 08:13:15

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

À voir et tester en entier avant d'émettre un vrai avis...

Pour l'instant, rien qu'à la cap', un truc me gêne: les boutons gris. Tout est rose, orange pastel/pêche et là, un espèce de gris-marron se balade sur la page. J'aime beaucoup le conte du vilain petit canard, mais quand même ^^°

Le loft plus grand sera carrément mieux, on verra mieux les jolis objets que nous font l'équipe.
La position de la doll ne me gênait pas trop, mais Jinxgirl a soulevé un point interessant.

Sera-t il possible de choisir la position (gauche, centrée ou droite) de la doll?

Edit: je rajouterai que j'espère qu'il ne sera pas aussi gourmand en batterie et vitesse de connexion que P.vallee.

Dernière modification par altairia (06-01-2013 11:25:41)

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#193 05-01-2013 08:21:58

ktynet
Dollz à temps plein

jinxgirl a écrit:

Natali15 :Dans les pièces petites, comme les chambres, cela sera encore plus dommageable, car notre doll sera d'office d'un côté, elle bougera à peine au final puisque l'on passera encore plus vite d'un côté à l'autre de la pièce.
Sauf si on a une double navigation : naviguer avec la doll dans la pièce, et 3 positions de doll (gauche, centre ou droite).  Mais bonjour les risques de problèmes.

Ou sauf si, des extensions aux petites pièces nous étaient proposées ... :doll_oeil:

#194 05-01-2013 08:24:22

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Je n'aie qu'une chose à dire : "j'aime" :love:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#195 05-01-2013 08:59:55

Ancien joueur
Invité

j'adore ! :love:

#196 05-01-2013 10:51:32

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Site web

bbmoi a écrit:

De ce que j'ai pu voir là, je dois dire que j'aime beaucoup le nouveau loft un peu plus grand! :) L'organisation des onglets en haut est pratiquement pareil donc c'est bien.
Par contre je n'aime pas l'avatar de la dollz en haut, je le préfère sur le coté comme sur l'image de victoire-1 :/ Il manque aussi des choses comme les commentaires, les votes, nos infos et surtout nos affaires (qui pourraient être avec la messagerie et travailler comme avant)
Enfin on ne voit pas du tout donc peut être que ce que j'ai cité y est, en tout cas j'ai hâte de voir ça :)

mew-pkmn a écrit:

Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u  J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' .

Ce qui serait bien c'est d'avoir différentes couleurs comme sur Poneyvallée où on pouvait choisir entre une sorte d'orange-beige et du bleu^^

Oui ^^ J'avoue que je me suis un peu mal expliquée sur mon premier post [ patate que je suis! ] Le gris ne me dérangerait pas s'il était avec une autre couleur [ parce que le pêche avec du gris ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^ ] ou s'il penchait un peu plus vers l'argenté :)  Sinon WAOUH!! Je tiens plus en place, je suis impatiente de voir ce nouveau desing :love:

반가워요.

#197 05-01-2013 11:19:26

Ancien joueur
Invité

Originale, il va falloir s'habituer chères dollz !

#198 05-01-2013 11:37:22

kaaina
Dollz à temps plein
Lieu: Sur une chaise.
Site web

Pour les couleurs moi j'aime beaucoup ! Enfin un peut de sombre pour les femmes et pour les hommes. Et bien oui Mesdames, vous n'avez jamais portez de gris sur vous ? Même pas un petit haut ou des chaussures ? Et il ne faut pas oublier qu'à l'heure de l'inscriptions, il faut choisir notre *** (Se ne sont pas des propos vulgaire; homme / femme), alors un petit peut de couleurs sombre pour nos amis les garçons ne fait de mal à personnes non ? Puis, le gris sa modernise un petit peut, voyez le bon coté des choses Mesdames ;). Après, si sa ne vous convient pas, je ne peut rien y faire.. Je ne fais pas partit de l'équipe pour prendre les décision ! Loin de la même !

En tout cas, moi, j'aime énormément. *p*

Dernière modification par kaaina (05-01-2013 13:12:46)

#199 05-01-2013 12:30:03

jujustar44220
Super-Dollz
Lieu: .:: Dans une bulle ::.
Site web

C'est vraiment stylé ! Mais quand es-ce qu'il sera mis en place exactement ? ^^
(quel jour ? :3

Dernière modification par jujustar44220 (05-01-2013 12:30:41)

#200 05-01-2013 12:52:08

lolovechou
Dollz de compèt'

j'adore j'ai trop hâte !! ^^

• Venez voir ma dollz et laissez un +2 si elle vous plait •
             " All monsters are Human" -AHS-

Pied de page des forums