Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

lala7 a écrit:
Le cadeau est vraiment beau mais pour le magasin VIP, allez-vous le ré-ouvrir ? ...
Le magasin VIP est toujours ouvert .. Pour les VIP.
Très beau cadeau, les animations sont super bien faites ! Merci beaucoup ^^
Wow ! Je suis amoureuse de cette dernière fontaine ! :love:
lilalay a écrit:
lala7 a écrit:
Le cadeau est vraiment beau mais pour le magasin VIP, allez-vous le ré-ouvrir ? ...
Le magasin VIP est toujours ouvert .. Pour les VIP.
Très beau cadeau, les animations sont super bien faites ! Merci beaucoup ^^
Oui mais je voulais dire pour les non vip xD
vous etes chanceuse les V.I.P. moi je le suis pas :intr: mais vrm beau les cadeaux:magic:
c'est une tuerie!! les semaines se suivent et les cadeaux gagnent en beauté^^
après je ne sais pas si c'est juste une question de gouts personnels, mais je suis de plus en plus ravie et j'attend le vendredi avec impatience :)
Je suis du même avis, depuis le lit couleur vert d'eau, les cadeaux sont de plus en plus magnifiques, et je trouve vraiment sa "vip" pour le coup.
C'est le genre de cadeau que j'attendais depuis le début et qui tombent enfin, j'attends du coup le vendredi avec impatience !
Super la fontaine :star:
j'adore ! :aomd_bisous:
Mon Dieu :3 ! Quelle chance *____* ! Au début les cadeaux ne me faisaient pas baver mais là vous frapper fort ! La robe et la fontaine ! Vous devez être ravies :-P
Trop mimi le cadeau du jour :3
Cro mignon !
Et bien ! Merci lilalay, je vais éviter de faire un doublon.
Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013 à vous et vos proches.
Une année 13 étonnante et 13 en joie ! :aomd_smile:
Appréciez donc ce cadeau tout doux :doll_oeil:
adorable, avec son regard tout doux :)
bonne année !!
Merci Sarah, bonne année à toute l'équipe également et merci pour ce petit renard des neiges, il va aller presto réchauffer ma doll sur la banquise ^^
Ma sœur est V.I.P. Et cela est super sa nous aide vraiment :good:
Le cadeau de la semaine dernière est magnifique,ainsi que le renard :star:
N'ayant pas eu le temps de le faire avec les fêtes je vous remercie pour la fontaine animée qui a trouvé sa place dans le palais des glaces , quant à ce petit renardeau je pense qu'il va sommeiller sur le tapis devant la cheminée de la salle de Noel
Elles ont de la chance ^^ je suis malheureusement pas une VIP j'aurai du prendre l'offre :intr:
J'aurai aimé avoir un ou deux animaux de plus, histoire de faire un petit pack quoi ...
Donc je suis un peu déçus, mais graphiquement il est très bien !
J'ai hâte de voir vendredi ! :)
nouveau cadeau
alors j'avoue qu'en voyant la robe j'ai marqué un temps d'arrêt car ce n'est pas le style que je donne à ma doll...et puis finalement je l'ai étudié de plus près et elle serait parfaite dans un univers comme le palais de glace
en tout cas j'aime beaucoup les parties en voile, et c'est un très beau bleu
merci, encore une heureuse :)
Dernière modification par chantarelle (11-01-2013 10:07:33)
superbe cette robe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aomd_bravo:
Je suis jalouse! Cette robe est superbe :love: .. Dommage que mon abonnement a sauté et que j'ai eu la flemme de me réabonner.. trop tard maintenant..
Ohhh elle est :star: :star:
Edit: rohhh :( je ne trouve pas les mot pour définir combien cette robe est belle. Félicitation à sa créatrice vous vous êtes surpassé. <3
J'ai été sage, je serai encore plus si je l'aurai hihi *Bon, je sors*
Dernière modification par grisalda (11-01-2013 10:51:27)
ly-loo a écrit:
superbe cette robe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aomd_bravo:
J'allais le dire elle est sublime :aomd_bave: merci l'équipe :aomd_bisous:
Coucou à tous,
La robe est magnifique merci beaucoup je l'adore ^^