Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#851 30-12-2012 16:19:40

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Site web

Re: [Concours] La Meilleure Scénariste !

mllx-bonbons a écrit:

Sommes-nous obliger d'écrire notre nom? Et beaucoup parlent d'adresse postale mais je ne voit pas où est écrit qu'il faut mettre son adresse postale, il faut la mettre quand même??? :quoi:

Oui, au tout début Sarah s'est trompée et a écrit "adresse postale" au lieu de l'adresse mail. Rassure-toi, aucune adresse postale n'est demandée ^^

~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png

#852 30-12-2012 16:26:37

hanaelove
Dollz Newbie

cc le scenario doit etre en sorte de roman ou de distribution de roles? merci de repondre vite

#853 30-12-2012 16:42:53

darkcrakote
Dollz à temps plein

je reposte ma question. Est-ce normal que je ne reçoive pass de mail accusé de réception alors que ça a dépassé les 72  h alors que je l'ai envoyé le 26 ? Merci

#854 30-12-2012 16:44:38

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Premier chapitre terminé :)

#855 30-12-2012 16:45:21

kysuu
Dollz Newbie

je viens d'envoyer mon scénario,y'a plus qu'a attendre ^^ bonne chance a toutes les dollz,bisous      :omd:

#856 30-12-2012 16:47:14

kysuu
Dollz Newbie

darkcrakote a écrit:

je reposte ma question. Est-ce normal que je ne reçoive pass de mail accusé de réception alors que ça a dépassé les 72  h alors que je l'ai envoyé le 26 ? Merci

c'est pas un accusé de réception que tu dois recevoir mais si ton scénario et qualifié ou disqualifié ^^ ou si se n'est pas ceci as tu utilisé la bonne adresse mail?

#857 30-12-2012 16:52:09

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

J'ai tellement d'imagination que depuis ce matin j'ai fais déjà 4 chapitres!Mas avant de l'envoyer je le montrer a mes amis pour savoir ce qu'il en pense.

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#858 30-12-2012 16:58:22

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Site web

temari9983 a écrit:

ouiii , Je participe avec Plaisir et avec ma dollz Lauriemayer ;)  Bonne chance a tout le monde et que le meilleure gagne

Sans être méchante , dans le message de Sarah elle dit qu'on ne peut pas participé avec deux dollz ni avec un multicompte . Il faut lire le message en entier !

Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni

#859 30-12-2012 16:58:58

nefertiti85
Dollz Newbie

Hello everybody,
Ca y est j'ai fait partir mon scenario... ça se passe à Paris, et j'ai choisi les 1ère structure à 2 fins : une fin malheureuse, une fin heureuse ! très romantique....
bon WE Bisous :aomd_bave:

Dites à ceux que vous aimez "Je t'aime" !!!

#860 30-12-2012 17:01:08

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

darkcrakote a écrit:

étant donné que l'équipe à le droit à son week end, alors oui c'est normal, tu devrait savoir ce qu'il en est en début de semaine

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#861 30-12-2012 17:02:01

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Site web

Moi j'ai tout fini j'ai mis Trois jours a faire toutes les étapes .
En tout ca j'éspere gagner et je vous souhaite une bonne chance a tout le monde !
Je participe et mes scénarios qont envoyer !
Bonne chance a toutes !
Rougesangcanon

Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni

#862 30-12-2012 17:20:23

deslaya
Dollz à temps plein

Je pense y particicper même si l'amour c'est pas trop mon sujet de prédilection ...

Dollz rpg : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=aniga
Emprisonnée de ses rêves répétitifs, Aniga décide de se lancer à la recherches de ce peuple qui l'appelle à l'aide .
Suivez aussi sa progression + lisez des bonus sur:
http://aniga-dollz.skyrock.com/

#863 30-12-2012 17:28:56

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Site web

deslaya a écrit:

Je pense y particicper même si l'amour c'est pas trop mon sujet de prédilection ...

Moi aussi^^ Je préfère d'autre sujet mais qui ne tente rien n'a rien, j'ai envoyé ma participation et j'ai hâte de lire les textes des gagnantes qui nous ferons rêver,j'en suis sûre^^

#864 30-12-2012 17:32:42

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

dark---cullen a écrit:

deslaya a écrit:

Moi aussi^^ Je préfère d'autre sujet mais qui ne tente rien n'a rien, j'ai envoyé ma participation et j'ai hâte de lire les textes des gagnantes qui nous ferons rêver,j'en suis sûre^^

J'espère que tu sera par eux ma belle bonne chance à toi et aux participantes :aomd_smile:

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#865 30-12-2012 17:57:57

deslaya
Dollz à temps plein

dark---cullen a écrit:

deslaya a écrit:

Bonne chance alors :)

Dollz rpg : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=aniga
Emprisonnée de ses rêves répétitifs, Aniga décide de se lancer à la recherches de ce peuple qui l'appelle à l'aide .
Suivez aussi sa progression + lisez des bonus sur:
http://aniga-dollz.skyrock.com/

#866 30-12-2012 18:17:50

Ancien joueur cloclo2000
Invité

Coucou !
J'ai hâte de commencer mon écriture, cependant un morceau de l'explication me paraît confuse.. Il est écrit ceci: "Les participations sont EXCLUSIVEMENT à envoyer à l’adresse du concours indiquée plus haut (pas de lien, pas de questions, pas de pièces jointes)."
Comment peut-on vous envoyer le mail hors pièce jointe ? Ne pouvons-nous pas l'écrire sur un document du type word ou openoffice et le joindre à notre mail ?
Merci de m'éclaircir à ce niveau !

#867 30-12-2012 18:20:53

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

tu met ton scénario dans le corps du texte de ton mail, tout simplement

et non, tu ne peux pas le mettre sur un fichier puisqu'il est bien indiqué que les pièces jointes ne sont pas acceptées, comme tu l'as cité

Dernière modification par chantarelle (30-12-2012 18:22:18)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#868 30-12-2012 18:30:54

temari9983
Dollz Newbie

rougesangcanon a écrit:

temari9983 a écrit:

ouiii , Je participe avec Plaisir et avec ma dollz Lauriemayer ;)  Bonne chance a tout le monde et que le meilleure gagne

Sans être méchante , dans le message de Sarah elle dit qu'on ne peut pas participé avec deux dollz ni avec un multicompte . Il faut lire le message en entier !

Oui Je sais mais je participe avec une dollz  ^^  Qui est ma dollz principale

Dollz a Lauriemayer :D ( Rpg)

#869 30-12-2012 18:38:17

Ancien joueur cloclo2000
Invité

Ok. Merci pour la réponse. Même si je suis pas fan de ce point, je vais m'y mettre .. ^^'

#870 30-12-2012 19:03:57

valentine654321
Dollz Newbie

on est obligé de mettre notre nom ( repondre sur missyaya56 )

#871 30-12-2012 19:16:04

look-at-me91
Dollz Newbie

je vais essayer sa a l'air bien ! merci :good:  :omd:

#872 30-12-2012 19:32:25

leila361
Dollz à temps plein
Lieu: Montreuil

chantarelle a écrit:

darkcrakote a écrit:

étant donné que l'équipe à le droit à son week end, alors oui c'est normal, tu devrait savoir ce qu'il en est en début de semaine

Comme le dit chantarelle,tu devrai avoir ta réponse un peu plus tard,car en ce moment,beaucoup de personnes envoient leur scénario et pour l'équipe,ça doit mettre du temps pour tous les lires.

Grrrrr! I am a féline.

#873 30-12-2012 19:35:18

micro-princess
Dollz à temps partiel
Lieu: ~ I WILL FLY *** !

Hello, je viens de relire les derniers post & j'ai lu que  "L'héroïne de l'histoire c'est la joueuse donc c'est le pseudo qui sera utilisé." Le soucis c'est que je suis déjà à mon 4ème étapes et je n'étais pas au courant de ce détail. Donc mon scénario est à la première personne mais mon heroïne a un autre prénom... Est-ce que je devrais modifié cela et mettre mon pseudo à la place ? (entre nous je trouve ça très étrange x])
Merci d'avance ! 8)

~ What's LOVE without TRAGEDY ?
"Mourir, dormir, Rien de plus ; terminer, par du sommeil,  La souffrance du cœur [...] Mourir, dormir - Dormir, rêver peut-être. Ah, c'est l'obstacle !" ` Hamlet - Shakespeare ♥ ♥ ♥

#874 30-12-2012 19:43:58

mllx-bonbons
Dollz Newbie

Merci fumseck pour ta réponse:good:

#875 30-12-2012 19:49:53

tylida
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nounours

Jviens de me relire et il y a pas mal d'émotions si on peut dire ça comme ça, à la fin elle meurt, mais elle a fait tout ce qu'elle rêver de faire dans sa vie alors j'espère que mon histoire plaira ;)

Dernière modification par tylida (30-12-2012 20:09:39)

"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre."

Pied de page des forums