Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

yoda bor a écrit:
Je sais que c'est un peu tard pour vous le demandez mais je trouverai choupi qu'on ai des fonds d'écran et goodies sur le Hobbit :star:
Oui,oui,oui,oui,oui!!!!!!! :magic:
Voilà les cadeaux pour les 19, 20 et 21. Désolée pour le petit retard. :aomd_bisous:
j'ai beaucoup aimé le dessin ! :o
et j'adore les bannières de l'apocalipse , je ne peux pas en mettre , j'ai deja la banniere noel :3
Merci mille fois :p
Désolée, je ne trouve pas le pack "de la fin du monde" à mon gout. Cette plaisenterie fait flipper beaucoup de gens extrêment sensibles. Ce n'est pas facile d'expliquer à des enfants qu'il ne va rien se passer alors que le monde en parle et partout ! Ceci dit tout le reste du calendrier est bien !
Et bien demain tu souffleras quand tout le monde verra que la terre ne s'est pas arrêtée. Le pack est dans une optique de plaisanterie aussi, pas sérieux du tout. Juste pour dire on a fait la fête et malgré toutes les rumeurs des médias on a survécu. De toute façon, on ne pouvait pas passer sur cette date, les adeptes auraient souhaité quelques goodies. On ne voulait pas que ça paraisse sérieux non plus. On a décidé de ne pas mettre "21 décembre 2012" dessus car on se doute qu'il y aura d'autres dates de pseudo fin donc utilisable même après.
Il y aura des goodies même après le calendrier de l'avent pour d'autres évènements donc on note vos thèmes. Rien est trop tard.
Yoda, j'ai justement rêvé de toi avant hier (on ignore le pourquoi)... tu étais une chatte grise, tigrée foncée avec des airs très sérieux de professeur comme dans les Harry Potter ! Il ne te manquait plus que les lunettes.
Cool 8)
avart a écrit:
Voilà les cadeaux pour les 19, 20 et 21. Désolée pour le petit retard. :aomd_bisous:
Tant qu'on les as,c'est correct :P et merci ^^
J'adore le dessin D'isil *.*
SUPER LE CALENDRILLER DE L'AVANT!!!!!!!:aomd_noel:
ça fait réver!!!!!!:omd:
Magnifique dessin franchement ! Je suis moins friande du pack de vavas, si je puis
me permettre de critiquer un peu la typo me gêne un peu , mais c'est ma seule petite "déception" pour l'instant, vraiment bon boulot à toute l'équipe !
musew a écrit:
Magnifique dessin franchement ! Je suis moins friande du pack de vavas, si je puis
me permettre de critiquer un peu la typo me gêne un peu , mais c'est ma seule petite "déception" pour l'instant, vraiment bon boulot à toute l'équipe !
Tu parles des avatars pour qui je suis d'aujourd'hui ? Je peux enlever la typo si cela dérange vraiment. Il faudrait me préciser quel avatar précisément ou tous. Bonnes fêtes !
julilouli a écrit:
musew a écrit:
me permettre de critiquer un peu la typo me gêne un peu , mais c'est ma seule petite "déception" pour l'instant, vraiment bon boulot à toute l'équipe !Tu parles des avatars pour qui je suis d'aujourd'hui ? Je peux enlever la typo si cela dérange vraiment. Il faudrait me préciser quel avatar précisément ou tous. Bonnes fêtes !
Oui ceux-là. Non non t'inquiète c'est gentil, je suis difficile! En plus ils sont trop mignons ne t'embête pas. Merci, bonne fête à toi aussi !
Magnfiques cadeaux, mais où sont les goodies des cases 22 et 23 ? ;)
Je ne me suis pas connectée à temps pour poster et ma collègue non plus (on prépare les fêtes chez nous aussi, courses pour le repas et derniers préparatifs...). Mais tout est posté sur notre page FB qui est à jour. Vous y trouverez tous les cadeaux ainsi que ceux d'hier et d'aujourd'hui.
Les cartes de voeux 2013 sont superbes.
J'aime beaucoup la bleu.
Coucou les filles =)
Ah, moi c'est évidemment la teinte verte qui me plait le plus :p
On est tous occupées par les fêtes et je ne sais pas si dans notre équipe, on sera dispo' ce soir pour poster le cadeau du jour donc je le poste ici car ce cadeau là, il faut le commander avant demain midi ! Et demain évidemment, il y aura un autre cadeau (un jour de plus que le calendrier du jeu).
En passant, Joyeux Noël à tous ! Passez un bon réveillon =D
=========================================
24 décembre 2012
Un petit cadeau personnalisé à votre goût, ça vous dit !?
Etape 1 : Choisis ton cadeau parmi les trois choix offerts :

Etape 2 : Remplis ce bon de commande et postes-le ici avant le 25 décembre 2012 à 12H00 (midi). Les demandes postées après cette limite ne seront pas prises en compte.
Code:
[b]Cadeau choisi :[/b] [b]Thème souhaité :[/b] [b]Animé ou fixe :[/b] [b]Un texte à insérer :[/b] [b]Couleurs :[/b] [b]Images :[/b] [b]Autre :[/b]
Comment remplir le bon de commande :
Cadeau choisi : Maisonnette 1 ou Maisonnette 2 ou Maisonnette 3
Thème souhaité : Précisez ce que vous voulez, si c'est sur un film, une célébrité, OMD ou un thème plus vaste comme le fantastique, etc...
Animé ou fixe : Un avatar ou une bannière d'actu animé(e), c'est à dire gif (image qui bouge) ou fixe, c'est à dire png (image qui ne bouge pas).
Un texte à insérer : Si vous souhaitez que votre pseudo figure, une phrase ou autre, vous le faites savoir ici.
Couleurs : Si vous préférez des couleurs en particulier sur votre cadeau ou si il y a des couleurs à ne surtout pas mettre, précisez-le.
Images : Si vous avez une image que vous voulez absolument voir apparaître insérez-le ici, sinon vous nous laissez libre choix, ne marquez rien.
Autre : Si vous avez des précisions qui ne peuvent pas être insérées ailleurs...
Etape 3 : Soit patient(e) et guettes le topic où tu as posté ton bon de commande, c'est là que sera posté ton cadeau dans les jours qui suivent.
Cadeau choisi : Maisonnette 3
Thème souhaité : Pas de thème, éclatez vous en restant en lien avec l'image.
Animé ou fixe : Fixe.
Un texte à insérer : Rosalya E. Rainsworth
Couleurs : Les même tons qui l'image, rose pâle, bleu clair
Images :http://static.tumblr.com/lqed2zz/BtVm81kst/22043-anime-paradise-white-hair-anime-girl.jpg Je veux que ce soit cette image qui soit dans la bannière ^^
Autre : J'espère que ma demande est assez claire, et si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave =) Au passage, je ne veux pas la bannière trop imposante, elle est destinée à un forum de RP et je vais me faire taper sur les doigts si je déforme le forum x) Merry XMas !
Dernière modification par tokiohotel38100 (24-12-2012 19:18:17)
Ah super je l'ai vu sur facebook j'avais hâte!
Cadeau choisi : Maisonette 1
Thème souhaité : Je ne sais pas trop, j'aime beaucoup ce que tu fais Mlle-Green ( je suppose que c'est toi qui les fait? ) , donc je dirais bien libre car tout me conviendrait mais c'est assez large , donc je laisse deux thèmes, choisis celui que tu préfères : Noir et blanc ( j'aime bien ce qui est charleston ) ou Rose ( sucré, joyeux,"girly", pas trop de rose bonbon non plus un vieux rose serait très bien)
Animé ou fixe : Animé si possible
Un texte à insérer : Mon pseudo
Couleurs : voir thèmes
Images : /
Autre : Si jamais tu avais le temps de me faire l'icon avec mes 3 pseudos ( à savoir Musew, Talim et Swan ) ,mais si il y a trop de commandes ou que tu n'as pas le temps un seul avec Musew me suffira très bien. Merci beaucoup et bonnes fêtes à toute l'équipe !
Super idée :D
Thème souhaité : La chanteuse Hyuna dans le clip Ice Cream ^^
Animé ou fixe : Animé
Un texte à insérer : Lulu6454
Couleurs : Rose, vert pistache, ...
Autre : Bonnes fêtes à l'équipe !
:aomd_bisous:
Dernière modification par lulu6454 (24-12-2012 15:38:31)
Tokiohotel : ce n'est pas plutôt maisonette 3 vu que c'est une bannière ? Qu'on ne se trompe pas ^^
La bannière fera entre 100 - 250 pixels de hauteur sur environ 500 - 600 pixels de largeur. C'est environ la taille pour une bannière d'actu dans le format d'OMD.
( je suppose que c'est toi qui les fait? )
Il y a moi et Julilouli pour les commandes.
Je ferai ta commande :ok:
Cadeau choisi : Maisonnette 1
Thème souhaité : Maddy & Mark dans Terra Nova
Un texte à insérer : Jade
Couleurs : Noir & blanc
Autre : Merci beaucoup & Joyeux Noël à toute l'équipe !
Dernière modification par jadejolie (25-12-2012 10:57:47)
Ce calendrier de l'avant est vraiment une réussite. :fete:
Cadeau choisi : Maisonnette n°1
Thème souhaité : Je laisse carte blanche à vos imaginations les filles ! D'après-vous, quel est le thème qui m'irait le mieux ?
Un texte à insérer : Louncha
Couleurs : De jolies couleurs simples, évitez les couleurs «tape à l’œil»
Images : Une célébrité, Mila kunis tiens. ♥
Autre : Passez d'excellentes fêtes de fin d'années. ♥
Dernière modification par louncha (24-12-2012 15:56:52)
Cool!
Thème souhaité : Bilbo le Hobbit ^w^
Animé ou fixe : Animé!
Un texte à insérer :
Couleurs : pas de fluo... x)
Images :
Autre : Merci beaucoup à l'équipe de la Gazette!
Joyeux Noël,passez de bonne fêtes :aomd_noel:
Thème souhaité : Hinata Hyuga (la fille de mon avatar)
Un texte à insérer : Non
Couleurs : Le violet,le blanc et le gris
Images :
Autre :
Merci à toute l'équipe de la gazette et passez d'excellente fêtes :aomd_noel:
Thème souhaité : Hiver
Un texte à insérer : Oh My Dollz
Couleurs : qui vont dans la neige
Images :