Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai faillis ne pas ouvrir le cadeau du jour à cause d'un symbole (ouf on pouvait l'enlever).
Très jolie gant, à mon avis nous allons encore recevoir une perruque, un pantalon rouge et des bottines rouge pour compléter la tenue. (pourquoi pas un bonnet?)
J'ai adoré l'imper hier et les gants aujourd'hui; sont également beaux :3
Très jolis gants ^-^
Le cadeau du jour est tout aussi superbe que celui d'hier ! Merci =)
Récapitulatif du Calendrier de l'avent :
° 1er décembre : 
Un gros chien beige avec bonnet de Noël.
° 2 décembre :
Un col noir à paillettes argentées.
°3 décembre : 
Des bottes noires pailletées avec talon aiguille rouge.
°4 décembre :
Un sapin argenté et bleu.
°5 décembre : 
Une jupe à paillettes argentées.
°6 décembre : 
Des petits gâteaux de noël en forme de bonhomme de neige.
°7 décembre : 
Des jolies bougies rouges bleues et violettes.
°8 décembre :
et 
Des suspensions de boules rouges et dorés et d'étoiles dorées.
°9 décembre : 
Une paire de collant noire pailletée complétant la tenue du 2, 3 et 5 décembre.
°10 décembre : 
Une lampe rouge avec une étoile.
°11 décembre : 
Un haut noir complétant toute la tenue du 2, 3, 5 et 9 décembre.
°12 décembre : 
Un collier en or avec un pendentif inconnu...
°13 décembre : 
Quatre coussins décorés l'un d'un gros flocon, l'autre d'un renne, Un autre avec plusieurs petits flocons et le dernier de couleur rose !
°14 décembre : 
Une perruque rousse
°15 décembre : 
Des boucles d'oreilles
°16 décembre : 
Un tableau blanc, avec des flocons
°17 décembre : 
Un vase remplie de sucre d'orge
°18 décembre : 
Un manteau rouge
°19 décembre : 
Des gants rouge
:doll_oeil:
Merci pour ce récap' , Witchimimi ! :lvers:
J'adore ces gants en laine ! Très sympathiques vu que le rouge n'est pas trop vif, ils pourront aller avec un manteau marron chocolat :norm: ♥
Chouettes les petits gants ^^
j'adors :love:
J'ai été surprise de voir que, ayant ouvert mon cadeau de l'avent (date du 19) vers minuit passé et que j'ai reçu la perruque rousse, j'ai toujours la perruque mais les gants en plus :) Merci Feerik pour ce petit bug qui m'apporte un cadeau supplémentaire même si je n'utiliserai jamais cette perruque :norm:
Super le cadeau du jour :norm:
Un petit ours
Oh, j'avais pas vu que du coup on gardait la perruque en double en plus de recevoir les gants ^^
C'est une attention que j'apprécie énormément, d'autant plus que je pensais que la perruque allait être tout simplement "échangée". Merci beaucoup Sarah pour ce cadeau supplémentaire :)
Un zouli nounours :gai:
Dernière modification par princess-wyvern (20-12-2012 00:57:02)
Je le trouve pas terrible cet ours... il a une tête bizarre Oo
Wouw! Ca m'impressionne! Ce p'tit ours très sympathique a l'air de ressortir d'une bande dessinée ^^ ! C'est peut-être le type de graphisme qui me fait penser à ça ! :good: :gai:
Dernière modification par princess-elouna (20-12-2012 00:08:36)
J'aime bien le nounours...mais je le trouve un peu tristouné...ou trop grisonnant ^^
On dirait un ours polaire tout droit sortit de Coca-cola....j'aime bien merci beaucoup pour ce cadeau et également pour la perruque en double :applau:
trop chou le petit ours d'aujourd'hui :aomd_bisous:
LOVE !
le petit ours est juste trop chou :love:
J'ai oublié de vous dire que le calendrier sera disponible jusqu'au 31 décembre, pour celles qui voudraient ouvrir les cases ratées après le 25 décembre. :aomd_noel:
Je modifie mon premier post, je suppose qu'après 38 pages de commentaires, peu de joueuses liront ce message :aomd_smile:
Qu'il est mignoon :star:
Mais... Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est excatement ? Une figurine, une peluche, un vrai ours vu de loin ?

Je pense que chacun en fait ce qu'il veut selon son imagination ^^ Mais vu sa taille par rapport à la doll et sa petite écharpe j'opterai pour la peluche perso ;p
sarah a écrit:
J'ai oublié de vous dire que le calendrier sera disponible jusqu'au 31 décembre, pour celles qui voudraient ouvrir les cases ratées après le 25 décembre. :aomd_noel:
Je modifie mon premier post, je suppose qu'après 38 pages de commentaires, peu de joueuses liront ce massage :aomd_smile:
Merci Sarah ^^ Pour ma part, je suis fidèle au poste, toutes mes cases sont ouvertes mais c'est vraiment bien pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de les ouvrir tout les jours.
La fin du calendrier ce rapproche, toujours pas le calendrier en cadeaux mais je ne désespère pas ^^
:aomd_bisous:
Moi j'ai oublié donc je n'ai pu ouvrir que celle d'aujourd'hui ! Heureusement que c'est jusqu'au 31 décembre !
Dernière modification par loulou0142 (20-12-2012 15:47:13)
sarah a écrit:
Je modifie mon premier post, je suppose qu'après 38 pages de commentaires, peu de joueuses liront ce massage :aomd_smile:
Massage ? ça m'a fais sourire x)
Je pense que le doigt a déraper ^^
J'aime beaucoup cet ours :3