Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

moi je l'aime bien ce tableau
Mouais le cadeau du jour ...
Bonjours,
J'ai une question (peut-etre qu'elle a deja ete posée mais j'ai trop la flemme de tout lire dsl )
Jusqu'a quand le calendrier sera disponible car je suis ne suis pas la semaine de noel (jusqu'au 29,30 dec) et en rentrant j'aimerais bien pouvoir ouvrir mes 2 cases (avec 15 feezs chacune evidament ) (ouvrir les cases du 23 et 24 dec)
merci d'avance pour votre reponce
a bientôt:aomd_noel:
J'ai utilisé le cadeau d'aujourd'hui en tant que tête de lit (à voir dans mon loft). Je trouve ça assez original, non ? (:
melinda-maxie a écrit:
J'ai utilisé le cadeau d'aujourd'hui en tant que tête de lit (à voir dans mon loft). Je trouve ça assez original, non ? (:
Oui, c'est original ! J'aime bien... :ok: ^^
dreydrey8598 a écrit:
Bonjours,
J'ai une question (peut-etre qu'elle a deja ete posée mais j'ai trop la flemme de tout lire dsl )
Jusqu'a quand le calendrier sera disponible car je suis ne suis pas la semaine de noel (jusqu'au 29,30 dec) et en rentrant j'aimerais bien pouvoir ouvrir mes 2 cases (avec 15 feezs chacune evidament ) (ouvrir les cases du 23 et 24 dec)
merci d'avance pour votre reponce
a bientôt:aomd_noel:
Tiens, c'est une très bonne question que tu poses ici, effectivement l'équipe n'a pas précisé si le calendrier resterait disponible quelques jours après Noël, pour que les retardataires puissent en profiter également.
J'espère que Sarah lira ton message et y répondra, car je suis aussi curieuse de connaître la réponse ^^
J'ai trouver une petite astuce pour decouvrir les cadeaux du calendriers a l'avance *O* je n'en dirai pas d'avantage mais Bravo sarah et toute l'équipe pour le cadeau du 24 c'est vraiment magnifique! :love:
Un p'tit vase tout mignon ! Avec des sucettes en forme de canne *-* (idée bien trouvée XD) Très sympathique pour ma cuisine je pense!:norm:
Dernière modification par princess-elouna (17-12-2012 00:02:38)
J'aime l'originalité de ce vase !
Trop mignon ce vase, ma pièce de Noël est plein à craquer :3
finababy a écrit:
J'ai trouver une petite astuce pour decouvrir les cadeaux du calendriers a l'avance *O* je n'en dirai pas d'avantage mais Bravo sarah et toute l'équipe pour le cadeau du 24 c'est vraiment magnifique! :love:
Je vois pas trop l'interet de découvrir les cadeauz à l'avance... un calendrier de l'avant c'est pour découvrir une case chaques jours non ? M'enfin c'est toi qui voit...
:good: J'aime bien! ^^
et flute, j'ai zapé le cadeau d'hier. mais bon, pas trop grave c'est surement celui qui me plait le moins donc je n'irais pas payer pour l'obtenir^^
sinon, joli jusqu'à maintenant
j'aime beaucoup ce petit vase ;3
Merci ^^
Quel beau petit vase !! Il est magnifique , merci :aomd_noel:
Il est mignon le cadeau du jour :) Je sais pas encore où le mettre, mais je finirai bien par lui trouver une place ;p
Joyeux noel a toutes et profitez bien de vos vacances et de cette soiree merveilleuse !!
:fete:
Super joli ce cadeau !

Un visu pour le cadeau d'aujourd'hui, please?
carlie a écrit:
Trop mignon ce vase, ma pièce de Noël est plein à craquer :3
finababy a écrit:
Je vois pas trop l'interet de découvrir les cadeauz à l'avance... un calendrier de l'avant c'est pour découvrir une case chaques jours non ? M'enfin c'est toi qui voit...
je l'ai trouver en m'ennuyant, j'ai donc vu les autres cadeaux voila..Y'a pas de mal --' et puis oui comme tu dit c'est moi qui voit ;) je suis curieuse et je ne voit pas se que cela te fais que je decouvre avant les autres ou non!
Voilà un appétissant petit cadeau :3
Le cadeau du jour est vraiment originale merci =)
Je remets le récapitulatif :)
Récapitulatif du Calendrier de l'avent :
° 1er décembre : 
Un gros chien beige avec bonnet de Noël.
° 2 décembre :
Un col noir à paillettes argentées.
°3 décembre : 
Des bottes noires pailletées avec talon aiguille rouge.
°4 décembre :
Un sapin argenté et bleu.
°5 décembre : 
Une jupe à paillettes argentées.
°6 décembre : 
Des petits gâteaux de noël en forme de bonhomme de neige.
°7 décembre : 
Des jolies bougies rouges bleues et violettes.
°8 décembre :
et 
Des suspensions de boules rouges et dorés et d'étoiles dorées.
°9 décembre : 
Une paire de collant noire pailletée complétant la tenue du 2, 3 et 5 décembre.
°10 décembre : 
Une lampe rouge avec une étoile.
°11 décembre : 
Un haut noir complétant toute la tenue du 2, 3, 5 et 9 décembre.
°12 décembre : 
Un collier en or avec un pendentif inconnu...
°13 décembre : 
Quatre coussins décorés l'un d'un gros flocon, l'autre d'un renne, Un autre avec plusieurs petits flocons et le dernier de couleur rose !
°14 décembre : 
Une perruque rousse
°15 décembre : 
Des boucles d'oreilles
°16 décembre : 
Un tableau blanc, avec des flocons
°17 décembre : 
Un vase remplie de sucre d'orge.
Dernière modification par witchimimi (17-12-2012 18:14:59)
Le cadeau du jour me fait penser à ceux-ci...

On pourra les assembler dans la même pièce !
:ok:
Dernière modification par laryssa03 (17-12-2012 18:42:07)
Les cadeaux sont de plus en plus magnifiques :love:
merci pour ce beau vase mais il y aura t'il une belle robe de noel comme celle de l'an passé