Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

gagouthe a écrit:
"le lieu photographié" donc il faut marquer le nom de la commune ou ville?
Pour le "lieu photographié", pourra ton mettre notre région ou notre département?
J'ai pas trop envie d'indiquer mon village.
La région suffit pour le lieu, on ne vous demande pas l'adresse exacte.
Est-il possible d'utiliser des photos de notre ancien lieu de vie? J'y est vécu deux ans et j'aimerais donner une autre image de cette ville qui me tient à cœur.
Sinon c'est pas grave, je prévois quand même de participer. Le petit bémol c'est que pas mal de décorations de Noël sont présentes, dans ça dénature un peu la ville. ( bien que ça reste très joli ! )
Vais voir ce que je peux faire. ^^
mlle-green a écrit:
La région suffit pour le lieu, on ne vous demande pas l'adresse exacte.
D'accord.
Merci pour les bannières, j'en ai mis une.
On ne peux pas dire que tu ne travaille pas, bravo et merci! :aomd_noel:
Moi aussi j'ai mi une banniere ! Elles sont trop belles :aomd_noel: !
Les paysages de Noël sont acceptés, tout comme les anciens lieux de vie.
J'admire la qualité graphique des fonds d'écrans :magic:
j'hésite a en prendre un :S
Youhou, des fonds d'écran ! J'en cherchais justement !
C'est mis <3
Super fond d'écran je viens d'en mettre un :love:
Les fond d'écran sont juste... Trop beau *-*
Super ces fond d'écrans *-* Je les attendais pour en mettre sur mon nouveau pc ^^ Merci ;D
Ah je suis plus que ravie !
Le paysage esquimau à de suite remplacée la fée rousse pixelisée, tanpis pour elle. :p
Dernière modification par helyanna (17-12-2012 13:03:16)
Bonjour ou Bonsoir ,
Vos goodies sont juste MAGNIFIQUE :aomd_bave: ! Je suis du même avis que la-riche-xxd parce que moi aussi j'aimerais pas trop envoyer une enveloppe OhMydollz à une de mes copines ou un membre de ma famille. C'est pas une honte mais c'est qu'ils aiment pas trop ce jeu même si moi je l'adore ! J'ai une petite question aussi ! Pour le concours de paysage : Est-ce que on peut prendre une photo de notre maison décorée pour Noël ? :quoi:
Wouah !!!!!!! :magic:
Votre travail est vraiment superbe !!!!!!!!
J'adore !!!!!
Hmmm de l'extérieur oui, il faut que ce soit un paysage (rural, ville dans ton cas).
Je souhaite participer au concours de Noêl mais deux petites questions me sautent viennent :
La première (et la plus bête, juste histoire de confirmation) : Je ne peux pas prendre mon sapin, le photographié et vous l'envoyé car ce n'est pas un paysage, n'est ce pas? Mais dans ce cas là, étant donné qu'il n'y à pas de neige, mon paysage ne risque pas trop de faire Noêl...:S
La deuxième : Est-il possible de faire un montage juste histoire du juxtaposer le paysage vu sous plusieurs angles?
Le thème n'est pas ciblé sur Noël, mais sur votre région... il faut juste photographier un paysage. Et on prend les meilleures photos : c'est votre talent de photographe qui est pris en compte.
Non aucun montage, vous nous envoyez les photos des divers angles et nous au moment de décorer l'article, on monte en fonction de la décoration de la page.
D'accord, je vais sur ce pas prendre des photos :ok:
J'adore le cadeau d'hier,ça peut toujours servir! :gai:
J'adore , j'ai utilisé les fonds pour smartphone, ça rend super !
Et les avatars tout aussi superbes, je m'en suis inspirée pour m'en faire un ( certe simple mais il me plait assez ) Merci ! :]
Salut tout le monde =)
On aimerait que vous nous disiez quels cadeaux vous ont plu et servi jusqu'ici. Et ce que vous aimeriez voir qu'il n'y a pas eu encore.
Ne vous inquiétez pas, le cadeau d'hier et aujourd'hui arrivent.
mmm...
j'ai beaucoup aimé les avatars et les 2 fonds PC :O
et je cherche ce que je voudrai :/