Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou,
Jolie tenue, je l'ai prise avec une doll, surtout que c'est pas tous les jours que les ventes flash ont un prix si peu élevé :3 !
Le truc qui me plait le plus est le petit "manteau". La robe ? J'aime moins. J'ai l'impression qu'il y a un film plastique dessus. Mais quand on y repense, ça fait un peu papier cadeau aussi... donc c'est peut être fait exprès...
En tout cas merci pour cette VF ^^ !
:applau:
Dernière modification par minifiloutte (15-12-2012 15:41:18)
tres jolie :aomd_bravo:
Elle est trop belle, mais je n'ai pas assez de $$$ sur ma dollz principale, j'allais acheter un code, mais je n'ai plus assez de crédit non plus^^
En gros j'ai pas de chance quoi^^
Profitez-en vous et remets-la un jour Sarah, j'éspere que j'aurais assez^^
BISOU SARAH !
excusez-moi de reposter ceci mais comme personne ne répond voilà : j'ai achetée la tenue sauf que j'ai les accessoires mais la robe est invisible !! elle est dans mon loft mais je ne la voit pas !
La coupe n'est pas super, à mon goût, mais le reste ça va ^^, je vais p'têtre me laisser tenter... x)
excusez-moi :intr:
Ensemble vraiment pas chère et très beau :3 . Ma fée va sans doute l'acheter car moi j'économise pour la quête Noël .
ONCHE ONCHE :hap: :cunegonde:
ca aurai était cool ci ca duree 2 jours de plus:aomd_mdr: :new:
aprés une grande decision je l'ai comme meme achetée car elle est juste MAGNIFIQUE !!!
Par ailleure j'ai 169 $$$ de coté pour la quete de noel pour l'instant en sachant que je gagne 7 $$$ par jour donc pour la quete de noel c'est jouable et puis si il me manque un petit peut de $$$ j'irais freefeezer jusqu'a temps d'avoir cette quete !!!!
ps : merci pour cette belle tenue !
J'hésite à l'acheter car j'économise pour la quête Noël (en espérant qu'elle soit super)
Sinon magnifique tenue mais il y a juste un petit truc: la robe est trop... comment dire...
engouffrée elle manque de raffinement mais j'aime bien :aomd_smile:
oh c'est une très jolie robe que j'ai pas hésité a acheter. Les économies ont verra ça en 2013 ou pas :aomd_smile:
j'hésite, j'hésite, c'est surtout que j'ai assez mais si un jour je veux pouvoir réaliser mes objectifs personnels : par exemple les niveaux juste en exemple, pour les 210 si j'attends les soldes il me faudrait au moins 1200 sss fin je pense... je vais peut-être pas l'acheter bien que 39 sss... mais après si le magasin vip revenait on sait jamais un jour mais je pense pas de si tôt c'est dure de prendre des décisions
lol:aomd_smile:
Mais pourquoi il fini a 23:58 ? Je pourrais pas me l'acheter alors. :-(
La vente est expirée depuis 23h59 dimanche 16 décembre 2012.
Je ferme donc cette discussion :doll_oeil:
Discussion fermée