Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Voilà , j'ai finis .
J'ai en tout dépensé 120 dollars pour une tenue qui ne me rapportera rien puisque je l'ai ratée . Rhalala , je suis vraiment pas douée pour gérer mes priorités.... ces 120 dollars étaient destinés à la quête de noël .... :aomd_mdr:
Sur ce , j’arrête de me plaindre (je ferais mieux la prochaine fois ) et je laisse un message à toute l'équipe : Merci encore pour tout ce que vous faites , c'est absolument génial , et je suis sûre que votre quête de noël le sera aussi . :aomd_fan:
Merci de tout cœur ! :aomd_bravo:
ps : Pourriez vous sortir une musique de noël pour les pièces svp ? Cela fait déjà un moment que j'en rêve et je suis sûre que cela ferai plaisir à d'autres joueuses ... :aomd_noel:
J'ai regardé l'émission et j'ai adoré!! Mais quelqu'un peut m'explquer comment faire pour s'inscrire svp?? Merci :aomd_noel:
salut bravo les misse mais moi ma preferer cetait :
:love: landoc:love:
voila bravo a tous merci envoiler un message pour le parler de sa biz a +
Salut. J'ai suivit Samedi soir les élections de la Miss France 2013!
Certaines tenues était super belle mes je ne voie pas comment on pourrais les faires dans ce jeu! ... Bye. Bonne fin de Soirée!
perle-de-corail a écrit:
elise7123 a écrit:
OMG Je viens juste de voir le thème..... Pas de quête si je comprends tout, cette année ?
Je vais faire une tenue qui j'espère vous plaira et que je représenterais bien ma région et mon département en outre, comme la fait Marine pour moi ♥♥♥Fait attention à ce que tu fais, il semblerait que tu dois faire une tenue de la nouvelle miss et non d'une autre région.
sarah a écrit:
En ayant pour inspiration principale, l'une des 5 tenues portées par la Miss ce samedi !
Miss Bourgogne est la miss dont on parle et je viens de Bourgogne :p
Mais, c'est l'élection Miss Ohmydollzland ou pas ?
elise7123 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
elise7123 a écrit:
OMG Je viens juste de voir le thème..... Pas de quête si je comprends tout, cette année ?
Je vais faire une tenue qui j'espère vous plaira et que je représenterais bien ma région et mon département en outre, comme la fait Marine pour moi ♥♥♥Fait attention à ce que tu fais, il semblerait que tu dois faire une tenue de la nouvelle miss et non d'une autre région.
sarah a écrit:
En ayant pour inspiration principale, l'une des 5 tenues portées par la Miss ce samedi !
Miss Bourgogne est la miss dont on parle et je viens de Bourgogne :p
Mais, c'est l'élection Miss Ohmydollzland ou pas ?
Ah, je n'avais pas compris ça x)
Aucune idée xD

lolia49 a écrit:
rachouille30 a écrit:
ly-loo je suis d'accord avec toi c'est écrit nul part pour la couleur
Ben va falloir apprendre à lire, page 2 message de Sarah:
S'inspirer ! Tel est le défi
je parlais de l'annonce du thème de lundi pas des pages suivantes.
Hey, j'aimerais savoir ou on peut acheter une écharpe Miss :)
Moi je sais ce que je vais faire comme tenue sauf qu'il faut que j'attende 3jours. Vous croyez que ça vaut le coup ? Merci de vos réponses. ;)
Je pense que sa va être un défilé avec beaucoup de Hors sujet car pas facile de réalisé la même tenue que notre Miss, souvent les meilleures ensembles sont des affaires qui vinent d'une quête ou drague.
En tout cas j'ai été faire un tour du côté défilé et beaucoup de H-S.
C'est dommage, aller courage les filles vous êtes capables de faire mieux.
:aomd_noel:
oh lala je sens que cette semaine ça va être dur mais dur de voter, car à part quelques dolls qui se sont données de la peine, on dirait une manif anti miss France, ou le défilé des horreurs, en plus la les hs sont vraiment hs, y a pas d'erreurs; quand on en voit avec des skates et des bonnets, on se demande si ils sont sur une autre planète, bref virez les définitivement ces personnes la, c'est plus possible, le concours a pas encore commencé qu'elles envahissent et polluent déjà le défilé il faut leur interdire le défilé une bonne fois pour toute la sanction devrait être plus lourde que juste les supprimer du défilé puisque qu'elles se réinscrivent droit derrière, faites comme pour le forum bannissez les un mois quand vous voyez que c'est vraiment du foutage de gu...
cela dit bon défilé quand même à toutes celles qui ont joué le jeu
★ Je trouve ce thème vraiment chouette! je participe j'adore!!! ★
★ Le fait qu'il faut reproduire une tenue est vraiment cool =) ★
★ et Merci beaucoup pour ce thème ! ★
Dernière modification par noraa-13 (11-12-2012 22:57:28)
teu-teu a écrit:
Hey, j'aimerais savoir ou on peut acheter une écharpe Miss :)
Ah malheureusement, je ne crois pas qu'il y a ce genre d'articles à vendre.
Au pire vous pouvez utiliser, si vous l'avez bien sure l'écharpe que l'on gagne quand on est première à un défilé ( c'est mon idée et je vous la conseil) après il faut voir si Sarah veut bien et si se n'est pas enfreindre le règlement à vous de voir avec elle.
:norm:
cuiicuii a écrit:
oh lala je sens que cette semaine ça va être dur mais dur de voter, car à part quelques dolls qui se sont données de la peine, on dirait une manif anti miss France, ou le défilé des horreurs, en plus la les hs sont vraiment hs, y a pas d'erreurs; quand on en voit avec des skates et des bonnets, on se demande si ils sont sur une autre planète, bref virez les définitivement ces personnes la, c'est plus possible, le concours a pas encore commencé qu'elles envahissent et polluent déjà le défilé il faut leur interdire le défilé une bonne fois pour toute la sanction devrait être plus lourde que juste les supprimer du défilé puisque qu'elles se réinscrivent droit derrière, faites comme pour le forum bannissez les un mois quand vous voyez que c'est vraiment du foutage de gu...
cela dit bon défilé quand même à toutes celles qui ont joué le jeu
Vous êtes bien sévère, certaines dollz ne font pas exprès, d'autre oui.
Il devrait avoir un petit test, qui regarde si la doll en question et hors sujet comme sa moins de pollueurs au défilé.
:aomd_smile:
Coucou !
J'allais souhaiter bien du courage pour le nettoyage des HS mais du coup avec les changements de consignes j'ai un doute y compris pour moi là ... :quoi:
Je trouve quand même qu'il est un peu trop fréquent ces derniers temps de voir ce genre de réécriture de consignes ... le coup des cheveux rouge ou noir et uniquement rouge ou noir, les prérequis manquants qui sont données après coup, ou les objets interdits ajoutés par la suite ... d'ailleurs il n'est pas encore précisé dans le nouvel énoncé qu'il n'y en avait pas ... tout peut arriver quoi ! :hypn: C'est démotivant à la longue et ça gâche le plaisir de la création, on ce dit " tout ça pour douter, être HS, ou disqualifiable " ... pas cool pour les participantes à mon sens et un brin frustrant aussi. Je pose la question de savoir si une discipline ne doit pas s'imposer dès le départ si l'équipe attends de voir ces voeux respectés un minimum. Je dis ça ... à vous de voir.
missboom2007 a écrit:
cuiicuii a écrit:
cela dit bon défilé quand même à toutes celles qui ont joué le jeuVous êtes bien sévère, certaines dollz ne font pas exprès, d'autre oui.
Il devrait avoir un petit test, qui regarde si la doll en question et hors sujet comme sa moins de pollueurs au défilé.
:aomd_smile:
je te rassure ma belle je parle uniquement de celles qui le font exprès et la c'est vraiment visible ca saute aux yeux!
sarah a écrit:
http://blog.feerik.com//images/newsdefile2.png
Salut les miss !
Découvrez le nouveau thème de cette semaine : "Miss France 2013"
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne est depuis samedi la nouvelle Miss France 2013 !
Lors de la cérémonie Miss France 2013, Miss Bourgogne a défilé dans 6 tenues différentes !
Je vous propose donc, cette semaine, de réaliser une tenue originale et toute en créativité !
Évidemment, les maillots 1 ou 2 pièces ne sont pas pris en compte !
Faites nous rêver pour décrocher votre place en finale !
Les seuls pré-requis sont :
- Que votre doll porte au moins 8 éléments (robes, chaussure, couronne, accessoires, en titre d'exemples)
- Que votre tenue s’inspire d’une des tenues du défilé Miss France 2013, j'aimerais retrouver l' "âme" des tenues en voyant vos créations !
Faites nous rêver pour décrocher votre place en finale !
Les inscriptions sont ouvertes à partir de mardi 11 décembre à 10 heures !
ATTENTION !
Je rajoute en prérequis un élément du magasin
http://www.ohmydollz.com/design/magasin … elle-2.png
sarah j'ai des fées inscrites avant que tu n'ajoutes le prérequis et du coup je sais pas si elles on toutes un element de basic ils se passent quoi dans ce cas lafaudrait peut etre accorder vos violons avant de les mettre sur le topic
Franchement...moi je rage pour mon autre dollz... :aomd_blase:
valentinette39 Sarah a déjà répondu a cela .. si tu était déjà inscrite avant que les consignes ne change tu ne seras pas pénalisée :)
(bon sang fouillé un peu dans le topic :honte: )
Je suis déçus des tenues de certaines dollz au défilé. Non, mais il porte des jeans, short ou autre. Moi je dirais plus robe longues, courtes, jupes. :P :honte:
Je suis vraiment déçus.
et bien , merci le calendrier de l'avant , mais ... non merci.
j'ai caché les visages pour évité qu'on ne les reconnaissent et que l'on m'accuse de les dénoncer : 
bref ça ma démotivé complétement à aller voter :(
lady-pouff a écrit:
j'ai caché les visages pour évité qu'on ne les reconnaissent et que l'on m'accuse de les dénoncer :
http://img708.imageshack.us/img708/5204/8484.png
bref ça ma démotivé complétement à aller voter :(
Hahaha énorme !
lady-pouff a écrit:
http://img708.imageshack.us/img708/5204/8484.png
bref ça ma démotivé complètement à aller voter :(
+1 avec toi, même si j'avoue avoir utilisé 2 de ces éléments à défaut de gros moyens et pour économiser un peu pour la quête de Noël si j'arrive à la faire.
M'enfin, je pense quand même avoir suffisamment détourné ou maquillé mes objets pour qu'ils se remarquent le moins possible.
Là c'est vrai que c'est abusé. Il y a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de HS, c'est dingue.
signecatseyes a écrit:
+1 avec toi, même si j'avoue avoir utilisé 2 de ces éléments à défaut de gros moyens et pour économiser un peu pour la quête de Noël si j'arrive à la faire.
.
Oui je suis allé voir ta dollz , rien a voir avec les copié collé que j'ai posté , toi il y a de la recherche , du boulot , d’ailleurs bravo tout plein j'aime beaucoup.
Non mais je sais pas je comprend pas pourquoi autant de dollz s’inscrivent en hs comme çà, et il faut pas venir me dire qu'elle ne savent pas ou quoi que se soit , parce que participé avec une tenu que tout le monde a reçus ... -_-':nrv: c'est du fout*ge de gu**le...
C'est bien dommage je suis sur qu'il y a tout de même des dollz magnifique a ce défilé.
(ps: dsl pour les fautes, je me relis rarement et je suis une brêle en orthographe :intr: )
Merci c'est très gentil à toi. :bisous:
Bien que je suis peut-être HS aussi finalement ... :hypn:
Quand j'ai lu le message de Sarah j'ai eu comme la gorge qui s'est rétrécie en déglutinant ... comme si ont allait me décapité sur place pour ne pas avoir " deviner " ce qui se cachait vraiment comme souhaits derrière les consignes ... puis en découvrant en prime le pré-requis. La première chose que j'ai fais a été de foncer sur mon inventaire pour voir d'où venaient mes objets. Et ouf' ! J'en ai utilisé un :ouf:
Reste un sentiment en demi teinte, un doute persistant quand au bien fondé de ma tenue. HS/pas HS ?:quoi:
Pour mémoire c'est ce message que j'ai lu :
sarah a écrit:
Oula ! Je vois que vous avec besoin d’éclaircissements :aomd_smile:
Quand je parle d'inspiration, c'est bien laissé aller son imagination pour s'éloigner des tenues que Miss France a portée.
Après, si je dis garder l'âme de la tenue, c'est d'une manière générale
Les éléments que j'ai noté, comme la robe, la couronne et l'écharpe, sont à titre d'exemple.
Les éléments de couleur, forme général, sont des moyens de rendre l'âme d'une tenue.
Le principe est simple, lors des qualifications, j'aimerais assister à un défilé Miss Dollz 2013 si vous préférez.
Pour que se soit plus clair, j'ai remis mon premier post à jour et ajouté un prérequis du magasin http://www.ohmydollz.com/design/magasin … elle-2.png :aomd_noel:
J'espère que cela vous parait moins obscur
PS :Une première question concerne le nombre de pré-requis. Notre doll doit habituellement porter 8 vêtements/accessoires pour s'inscrire au défilé. Est-ce donc réellement 7 éléments demandés pour le défilé Miss 2013 ou est-ce une erreur de frappe ?
Effectivement, c'est bien 8 éléments, mon doigt a glissé :aomd_mdr: