Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Non , car je me retrouverai avec une 100 aine de mp quand je me connecterai.
De plus , c'est mieux que le vote sois anonyme.
Bravo Sarah, je trouve que ce nouveau système est génial. je suis a 100% d'accord avec toi. je te fais au passage un gros bisous et un petit clin d'oeil a la jolie Maud. bisous a toute l'équipe.
gazelle74 a écrit:
Y'a une chose qui aurais été pas mal aussi c'est qu'a chaque fois qu'on vote pour une dollz celle ci soit prévenue par MP ou coms automatique genre "truc a voté pour toi au défiler"
c'est une bonne idée ! :ok: hormis que l'on se retrouverait avec de nombreux mp, il faudrait même qu'il soit précisé "truc a voté pour toi au défilé et a mis 1 étoile ou 1 vote" ou " à passer ton tour " par exemple ! :lol: :gai:
Dernière modification par mary-higgins (07-12-2012 17:24:33)

Je pense que ça suchargerait pour rien, pour aucun intêret, ou minime...
(Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein ^^')
gazelle74 a écrit:
Y'a une chose qui aurais été pas mal aussi c'est qu'a chaque fois qu'on vote pour une dollz celle ci soit prévenue par MP ou coms automatique genre "truc a voté pour toi au défiler"
Surtout pas, très mauvaise idée je n'ose même pas imaginer l'avalanche de demandes avec promesse de cadeaux ou de votes en retour.
Je suis très contente de la suppression de ce top 15 qui après celle des pseudos étaient plus que normales puisqu'il annulait de fait l'anonymat pour 15 joueuses qui franchement ne méritaient pas toutes un tel honneur et une telle publicité. Parce que franchement la plupart des dollz que je trouve ravissante ou particulièrement bien réalisées à chaque défilé ne sont pas dans leur très grande majorité dans ce fameux top15, avant elles se trouvaient par contre presque toujours dans le topic des perles qui hélas et j'en suis bien désolée pour sa créatrice part depuis quelques défilés complètement en c..., c'était si agréable de découvrir ou de faire découvrir ( j'ai comme beaucoup d'autres jeté l'éponge)de magnifiques créations souvent ensevelies sous les pollutions hssiènne, c'était si agréable de se dire que certaines avaient vraiment déployées des trésors de créativité pour nous éblouir, ça consolait de dix passages successifs de n'importe quoi devant les yeux.
gazelle74 a écrit:
Sans compter les jalousies qui pourraient arriver. Dans le cas du défilé Ohmyloft par exemple, recevoir un mp indiquant que la joueuse X nous à donné Y nombre d'étoiles, n'est pas forcément des plus agréables. Et ce système pourrait entraîné des conflits immenses à grands coups d'insultes ...
gazelle74 a écrit:
Le défilé étant devenu anonyme, ça serait le comble que les votants ne le soient pas eux :aomd_smile:
heartclover a écrit:
amethyst a écrit:
Personnellement, c´ est le topic des perles que je trouve bien plus problématique que les 2 topics d` aide perdus dans une autre section du forum, actif uniquement 2 jrs par semaine (après le début de inscriptions, ils retombent). Bref le topic des perles, donc...
Prenons le cas d` une joueuse ayant posté une ”perle” ( perle tout à fait discutable en plus. Mais ce n´ est que mon avis). Cette joueuse ne compte à son actif qu` un seul et unique message sur le forum, celui de sa perle. Il suffit d` aller sur la fiche de l joueuse pour voir qu` elle a posté avec une fée. Et comme de par hasard, en découvrant sa doll principale, on s` appercoit que celle-ci a exactement le même look que la perle postée!!! De lá à penser que cette joueuse s´ est autoproclamée ”perle”, je vous laisse faire votre propre opinion.
Sur les 31 messages qui composent le topic des perles de la semaine, 11 ont été émis par des comptes ayant moins de 20 messages à leur actif!!! Des dols ne mettant jamais les pieds sur le forum et qui bizzarement trouvent trés facilement le topic des perles...
Et ce genre de constatations, je le fais CHAQUE semaine! Je ne dois d´ ailleurs pas être la seule, vu la désertion dont fait l´objet ce topic...
Attention, je ne dis pas qu´il faut faire une généralité. Mais chaque semaine, j´ai vu des joueuses s´autoproclamer ”perle” sous couvert d´ un compte secondaire plus ou moins évident. Cette malhonnêteté a pour conséquence de décrédibiliser tout le topic et toutes les vraies perles. Personnellement, je ne consulte plus du tout les perles, je n´en poste plus non plus. Car ça ne m´intéresse pas de parcourir des dizaines et de dizaines et de dizaines de soi-disantes ”perles” pas toujours légitimes. C´ est pourtant un topic que j´ appréciais beaucoup á sa création, car il était vraiment qualitatif, ce qui n´ est plus vraiment le cas maintenant quand on voit que certaines s´amusent à poster le plus rapidement ou le plus massivement des dolls qui n´ont qu´un mérite, ceci de respecter le thème (et encore, parfois ce n´est même pas le cas). Respecter le thème, c´est trés bien, c´est essentiel, mais ça ne fait pas obligatoirement une perle XD.Tu as parfaitement raison, et j'ai moi-même pu le constater à l'instant. Ce topic n'a plus lieu d'être... Je suis dégoûtée. Et sans des doll comme toi qui postez des perles, ça n'a plus grand intérêt. D'autant que je croise parfois des doll superbes et originales que je n'ai pas le temps de poster, et qui ne le sont pas par d'autres. Si le topic des perles se limite aux goûts des quelques personnes qui postent, ou aux tricheuses, c'est ni intéressant ni constructif. Au final, l'objectif d'hommage à l'originalité est complètement oublié, avec en prime, un manque de motivation des joueuses pour créer des choses hors du commun.
d'accord avec vous ça devient malsain ce topic de perles je pense aussi qu'il faudrait le suprimer
Question : Est-ce qu'aussi on pourrait clore les inscriptions au défilé par exemple le jeudi à 10h comme ça limiterait le nombre de H.S !

amynini02 a écrit:
Question : Est-ce qu'aussi on pourrait clore les inscriptions au défilé par exemple le jeudi à 10h comme ça limiterait le nombre de H.S !
a 100 pour 100 d'accord on se plein des hs mes en meme temps on peut s'inscrire jusqu'au vendredi en sachant que celle inscrite le vendredi ne ratraperons pas le top 50
les inscriptions devrez fermer le mercredi soir meme ....
helyanna a écrit:
Le problème avec la suppression du top 15 et l'envahissement par des Dollz sans respect du topic des perles, c'est qu'il n'y a plus aucun moyen d'admirer de sublimes tenues, chose que j'adore faire...
À moins de voter 2 heures au défilé ( et encore, généralement, je ne retiens que la tonne de H.S que j'ai du supporter ) , on ne peut plus se poser sur le canapé en s'émerveillant devant la créativité des joueuses, et ça je trouve ça vraiment très dommage.
Les Dollz de talent méritent d'être mises en avant, et même si je comprends tout à fait le choix de la suppression du top 15, limité à 10 les dollz de talent dans un défilé comportant des centaines de participantes me désole. Le topic des perles aurait pu faire office de compensation, mais malheureusement, celui ci à perdu toute sa valeur....
Tout à fait d'accord, je propose d'élargir le nombre de finalistes à 15 ou 20. Plus de doll auront la chance d'accéder à une finale même si elles n'égalent pas les gagnantes de longue date, cela peut être un encouragement et un espoir de plus. L'espoir de bien faire donne l'amélioration et en s'améliorant ces dollz peuvent produire des perles.
:D
Edit à propos de mon emportement sur le topic des perles : je présente mes excuse à tou(te)s. j'aurais du faire cela par mp. ce n'est pas en polluant le topic que je vais arranger les choses et j'en ai conscience. je n'ai pas eu le temps de voir les réactions à mon commentaire au sujet de la perle de persephone car tout a été supprimé à cette heure, mais j'imagine avec le recul que ces réactions n'ont pas étées favorables. bref, au lieu de faire avancer les choses, j'ai perdu de ma crédibilité, en ayant agi sous le coup de la colère d'être ainsi dupée chaque défilé.
Dernière modification par heartclover (07-12-2012 19:53:23)
amethyst a écrit:
Td76 a écrit:
je suis triste pour ce topic des perles qui à la base vient de moi....
Je sais...
Toi-même, tu sembles abandonner peu à peu le topic, alors qu'il te tient à cœur. Tout comme toi, je ne vois pas vraiment de solutions, malheureusement...
:intr:
Il faudrait peut être avoir un nombre de message supérieur à tant ... ou alors avoir tant de jours d'ancienneté, je sais pas trop. :intr:
Mais j'aimerais vraiment qu'il redevienne ce qu'il était, ça me manque vraiment beaucoup tout comme vous :(

Personne ne voulait de top 15 et ya quand même des gens qui râlent, ya pas un problème ? :sad:
princess-wyvern a écrit:
Personne ne voulait de top 15 et ya quand même des gens qui râlent, ya pas un problème ? :sad:
Je me permets de te contredire : beaucoup de dollz souhaitent conserver un problème, il est compréhensible qu'elles ne se réjouissent pas à sa disparition. Mais bon, l'affichage de la place semble en avoir déjà convaincu plus d'une :)
Je suis moi aussi de plus en plus déçue par le topic des perles. Il était bien mieux du temps où Td l'avait en main (ne voyez là aucune critique au travail de l'équipe). C'est sûrement la popularité qu'il a acquis lors de son "transfert" dans la partie Défilés et Concours Ohmyloft qui est à l'origine de cette baisse de sérieux dans la publication de perles. Une ancienneté minimale requise ne serait sûrement pas suffisante puisque certains joueurs découvrent le forum bien après leur inscription mais n'en sont pas sérieux pour autant. Un nombre de message minimum ne serait peut-être pas non plus la solution puisqu'il soulèverait à nouveau le problème des anciens joueurs découvrant à peine l'existence du forum. :intr:
Dernière modification par x-butterfly (07-12-2012 20:17:03)
x-butterfly a écrit:
Je suis moi aussi de plus en plus déçue par le topic des perles. Il était bien mieux du temps où Td l'avait en main (ne voyez là aucune critique au travail de l'équipe). C'est sûrement la popularité qu'il a acquis lors de son "transfert" dans la partie Défilés et Concours Ohmyloft qui est à l'origine de cette baisse de sérieux dans la publication de perles. Une ancienneté minimale requise ne serait sûrement pas suffisante puisque certains joueurs découvrent le forum bien après leur inscription mais n'en sont pas sérieux pour autant. Un nombre de message minimum ne serait peut-être pas non plus la solution puisqu'il soulèverait à nouveau le problème des anciens joueurs découvrant à peine l'existence du forum. :intr:
J'en suis malheureusement bien consciente T___T mais faute d'avoir d'autres idées ....

Je serais complètement d'accord d'élargir le top du top à 20 dollz...cela laisserait un peu plus de chance aux joueuses et d'autre part apporterait aux votantes un plus large choix de vote.....çà serait trop génial !! lol
Je voudrais ajouter que je suis toujours à fond, 3000 % même ! sur le fait de clore les inscriptions dans la nuit de mercredi à jeudi.
perle-de-corail a écrit:
amethyst a écrit:
Td76 a écrit:
je suis triste pour ce topic des perles qui à la base vient de moi....
Je sais...
Toi-même, tu sembles abandonner peu à peu le topic, alors qu'il te tient à cœur. Tout comme toi, je ne vois pas vraiment de solutions, malheureusement...
:intr:Il faudrait peut être avoir un nombre de message supérieur à tant ... ou alors avoir tant de jours d'ancienneté, je sais pas trop. :intr:
Mais j'aimerais vraiment qu'il redevienne ce qu'il était, ça me manque vraiment beaucoup tout comme vous :(
Oui Amethyst, dès sa création ce topic m'a beaucoup comblé et je vois qu'il tient à beaucoup de joueuses aussi...ce n'est pas que je l'abandonne car je vais le voir au moins 1 fois par jours mais lorsque j'y vais je me maitrise pour ne pas faire la police et c'est çà qui me dérange...les participantes ne font pas toujours attention aux règles et à son fondement c'est agaçant à force ^^ d'autre part, si je ne trouve pas de perles bin...c'est simple ! je ne poste pas lol et je me fais plus rares là bas..
Par contre lorsque je croise une beauté je suis toujours fière et ravie de vous la faire partager !
T'es mignonne perle', tu essaies de trouver des solutions..... :aomd_bisous:
Dernière modification par td76 (07-12-2012 20:50:52)
shanalova01 a écrit:
amynini02 a écrit:
a 100 pour 100 d'accord on se plein des hs mes en meme temps on peut s'inscrire jusqu'au vendredi en sachant que celle inscrite le vendredi ne ratraperons pas le top 50
les inscriptions devrez fermer le mercredi soir meme ....
Ce débat avait déjà eu lieu lors du défilé poupées qui était lui aussi autant catastrophique que celui en cours. Il semble évident que ce soit la seule solution parce qu'à l'heure actuelle, disqualifier les HS pour qu'elles se réinscrivent dans la seconde qui suit est une perte de temps et d'énergies aussi bien pour les modérateurs que pour l'équipe, c'est vraiment brasser de l'air ... Une clôture des inscriptions dans la nuit du mercredi au jeudi serait, à mon sens, l'idéal.
Concernant le topic des perles, je ne le connaissais pas sous son ancienne forme et ne peux donc comparer mais je trouverais dommage qu'il n'existe plus car il y a, malgré tout, de vrais perles qui y ont leur place. C'est peut-être le prix à payer :norm:
de mémoire il y a avait une dollz qui avait été créé pour définir les perles quand le topic avait été fermé. Mais c'est un gros risque de la même manière que le topic actuel. ( pour les postes de soit même ou encore de proclamation sans fondement).
C'est assez dur de pouvoir contrôler cela. Car je l'avoue moi aussi j'adorai ce topic. On pouvait se dire je suis dans le topic c'est que j'ai bien travaillé mais plus maintenant.
Pour le faite du grand changement pour le top, je ne vais pas revenir sur ma position. Je trouve que tout le monde à c'est chance et c'est parfait.
Maintenant à vous de montrer votre talent et de vous distinguer des autres.
Observez les gagnantes, faites des comparaisons sans pour autant copier et démarquez vous. :applau:
J'ai créé un post dans les nouvelles idées en ce qui concerne Les perles, passez y à l'occaz' si vous voulez. Ou même mieux si vous avez d'autres idées pour améliorer les forums des perles, créer un nouveau topic pour y exposer votre idée, histoire qu'ils ne tombent pas dans l'oubli ou qu'ils soient supprimés car trop mal utilisés :(
et si la cloture des votes se fait le mercredi dans la nuit il faudrait que les hs disqualifier ne puisse se réinscrire du moins au défiler en cours.
moi je trouve que 20 dollz en finales ces bien trop vaste ces deja dur de pouvoir donner que 3 vote lors d une finale de 10 alors imaginer une finale de 20 sa sera pas toujours les plus méritante récompensée .(surtout connaissant les votantes)
Moi je trouve ça très bien :ouf: !!!
Après avoir lu quelques messages, je rejoins l'avis de certaines pour supprimer le topic des perles. Mais j'appuie aussi mon post pour supprimer le topic où l'on met sa tenue ou son loft, car même si il part aux oubliettes quelques jours après le défilé, certaines peuvent très bien aller y jeter un coup d'oeil, sans poster de commentaire. Cela permettra de mettre tout le monde à égalité.
Offert par les AnimaturièresJe suis totalement d'accord le topic des perles ne contient qu'une dizaine de perle sur 2 pages,c'est affolant!Mais de la a supprimer le topic...je pense plutôt qu'on devrait instaurer une sorte d'interdiction de poster les "perles"qui font parti amies d'une doll(un peu comme les objets interdits)
Je trouve dommage que certaines personne ne respecte plus ce topic et que l'équipe ou d'autres dolls soient obligées de faire la police! >:o
Dernière modification par 21cycy10 (08-12-2012 07:07:36)
21cycy10 a écrit:
Je suis totalement d'accord le topic des perles ne contient qu'une dizaine de perle sur 2 pages,c'est affolant!Mais de la a supprimer le topic...je pense plutôt qu'on devrait instaurer une sorte d'interdiction de poster les "perles"qui font parti amies d'une doll(un peu comme les objets interdits)
Je trouve dommage que certaines personne ne respecte plus ce topic et que l'équipe ou d'autres dolls soient obligées de faire la police! >:o
Non car il suffirait de supprimer l'ami de ses amis. C'est plus ce que c'était et je suis d'accord avec les autres les deux topics ( perles + votre loft/dollz pour le défilé devrait être supprimés.)
Coucou et merci ^^ je trouve que retiré le top 15 est une très bonne idée car beaucoup trop de gens solicite le top 15 . Mais je trouve que il y a tellement de talents que j'ai vus qui ne sont pas dans le top cinquante et c'est bien dommage ... Pourriez vous faire un top 70 pour qualifier les 10 finaliste ?!