Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Wawww merci!! ça fesait vraiment longtemp que j'attendais pour pouvoir la faire! Je n'avais pas assez d'argent dans le temps mais là, ça tombe pile poil! Merci à Sarah et l'équipe FEERIK! :aomd_bisous:
Elle semble bien, je crois queje vais la faire, moi si pauvre en robe\:aomd_bisous:
Super déçu... Trop de quête en trop peu de temps! Je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir fait remarquer l'autre fois mais là c'est beaucoup trop, on a pas le temps d'économiser et ça nous force à acheter des feez...
Personne ne vous force à faire toutes le quêtes. Et ça, c'est un replay. Feerik essaie de faire plaisir à tout les goûts, donc si tu aimes tout les styles, on y peux rien.
Trop trop trop content ! Merci, Merci, Merci. Superbe replay, les items (robes, meubles...) sont à tomber. Je kiff grave.
elle est trop belle votre quete!!! :applau:
pouvez-vous remettre la quete après noël svp ?! :norm:
laraiponcedu49 a écrit:
pouvez-vous remettre la quete après noël svp ?! :norm:
c'est déjà bien qu'il y ai un replay sans frais supplémentaires d'inscription, il est évident que cette quête en reviendra pas de si tôt.
ah ok bon bah c'est dommage alors
je l'attendais mais il me fallait les sous et malheureusement c'est pas cette semaine que je les aurais :/ Tant pis, peut-être une prochaine fois ;)
En tous cas merci beaucoup d'écouter nos requêtes des sondages :)
Bisous !
j'ai commencé la quète elle et trop bien :aomd_bave: !
merci l'équipe oh my dollz pour cette nouvelle quète :aomd_bravo: !!
elles sont super belles ces robes bonne idée sarah d'avoir fais cette quête
roh non je voulais tellement avoir la pièce duplex !!! mais j'ai dépenser pour la quête princesse!!
elle et venu trop vite la quête ont a pas eu le temps d'économisé :'( :honte: :sad:
c'est un replay.
on ne peut pas avoir de délai, sinon ce replay prendrait la place d'une nouvelle quete et ce n'est pas le but
c'"est vrai quelle est bien cette quête mais je préfère économiser pour si un jour il y a la quête Noël:love: :aomd_noel:
Je l'ai déjà faite sur une autre dollz . Je pris le choix que je préférais j'ai vraiment aimer cette quête .
Mais j'ai une question si on l'a déjà faite et qu'on s'est arrêter à un moment on doit la recommencer du début ? :quoi:

oui, comme à chaque replay
Le problème c'est que les quête s’enchaînent et on n'a jamais le temps d'économiser pour celle qui va venir . J'ai tout dépensé pour la quête princesse avec les deux choix . Alors impossible pour moi de la faire . Comme les fee'z sont trop coûteux je ne peux pas tout le temps en acheter . Je fait souvent les fee'z gratuit mais parfois ça marche pas et c'est vraiment dommage parce que j'y mais du temps . Alors je pense faire la quête MISS peut être .

oui mais justement, le replay est une chance d'acceder à une quete passée que nous ne devrions jamais retrouver. dépenser un peu, c'est normal
lazaza49 a écrit:
c'"est vrai quelle est bien cette quête mais je préfère économiser pour si un jour il y a la quête Noël:love: :aomd_noel:
oui! moi aussi j'économise pour la quête noël!
mais je trouve qu(il y a trop de quête.... on en a une toute les semaines presque :aomd_blase: Sa perd son exclusivité...
laptitekilari a écrit:
lazaza49 a écrit:
oui! moi aussi j'économise pour la quête noël!
mais je trouve qu(il y a trop de quête.... on en a une toute les semaines presque :aomd_blase: Sa perd son exclusivité...
Moi aussi je trouve qu'il y a un peu trop de quête et pour celle qui n'ont pas trop de $$$, c pas toujours positif mais bon...
ça veut dire qu'il n'y aura pas la quete miss OMD ?
biensurr que ci il y en a une nouvelle:applau: hihi j'adore ce nouvo smiley
oui c'est ce que je me demande moi aussi, car la quête de miss omd l'année dernière j'aimerai bien qu'elle repasse, déjà que la quête avec les 3 mannequins animés n'est pas repassée ...
:new:
j'ai une idée raconter moi la pire connerie ke vous ailler fait
je comense: moi c'était en cours de physique shymie en 5° j'ai pris mon tabourer et j'ai chanter "dadada" (la chanson de la voiture) :lol:
mai comme méme la honte :honte:
Dernière modification par misslady0123 (28-11-2012 13:04:52)