Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

A la limite ce qui m'aurait intéressé dans cette quête c'est les Mille et une robe dont on parle mais manque de bol, je n'en aime aucune.
C'est une quête trop axée sur le moderne à mon goût, des coupes droites, du transparant, du gris et du blanc. Rien ne bien inédit ni original, c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'avais pas faite la première fois et que je ne la referais pas cette fois non plus. ^^
Par contre je suis ravie pour toutes celles qui désiraient la pièce, elles avaient l'air d'être nombreuses. :ok:
Super pour celles qui l'avaient raté, mais ce sera sans moi ^^ . Je l'ai raté la première fois mais j'ai de toute façon pas assez et je compte en profiter pour économiser xD
Et puis à chaque fois que je me lance dans une quête qui m'emballe pas plus que ça, je me retrouve à sec et rate l'occasion de finir celles qui m'intéressent qui se pointent comme par hasard juste après ._.
Dernière modification par vico06 (27-11-2012 16:43:36)
amethyst a écrit:
IL te suffit de regarder le récapitulatif des cadeaux :)
bah en fait il s'affiche plus depuis un petit moment pour moi je croyais que c'était normal ^^'

Frachement je suis déçue j'ai gaspié 200$$$ pour un rien !
astralla a écrit:
Ça veut dire que c'est notre dernière chance de l'obtenir ? Qu'on ne pourra plus voir la quête duplex?
Ça ne veut rien dire, Astralla. Finaby parle sans savoir.
On ne sait pas quand la quête reviendra, l'année prochaine peut-être ou dans 2 ans, qui sait?
C'est la 1ère année où on a des replay, on ne sait pas quel en est le rythme.
freya8 a écrit:
bah en fait il s'affiche plus depuis un petit moment pour moi je croyais que c'était normal ^^'
Tu n'as pas le lien "voir les cadeaux" quand tu cliques sur une étape de la quête?
ah si en haut! :ouf: en fait moi je parlais de quand tu allais juste sur les icônes sans cliqué sur la quete :norm: avent sa affichait les objets a gagner :gai: je savais pas qu'on pouvais faire comme sa merci amethyst ^^

Sans moi, j'aurais préféré un replay de la pièce Venise ou du palais Japonais mais bon, ce sera pour une autre fois
Dernière modification par ladyvampire44 (27-11-2012 16:59:44)
amethyst a écrit:
Ça ne veut rien dire, Astralla. Finaby parle sans savoir.
On ne sait pas quand la quête reviendra, l'année prochaine peut-être ou dans 2 ans, qui sait?
C'est la 1ère année où on a des replay, on ne sait pas quel en est le rythme.
Ah d'accord :)
Bon bah ça me rassure. J'peux encore attendre un bon moment, ça me dérange pas :)
Merci pour la précision ♥
Je la fais cette quête, je la veux depuis TOUJOURS!!!
amethyst a écrit:
Pour rappel, le détail de la quête est:
Étape 1 : 8$$
Étape 2 : 19$$
Étape 3 : 24$$
Étape 4 : 34$$
Étape 5 : 40$$
Étape 6 : 45$$
Étape 7 : 50$$
Étape 8 : 50$$
Soit un total de 220$$ pour 1 fin et de 270$$ + 150 feez pour les 2 fins.
Snif, snif snif, je n'ai pas les moyens de faire la quête! Et si je la fais, c'est en entier.
Je l'aurais ce duplex un jour, je l'aurais!
Adieu Duplex, un jour, ma dollz sera dedans mais ce jour, c'est pas aujourd'hui!
Dernière modification par girlydu68gaga (27-11-2012 17:11:44)
Déjà j'ai renfloué ma pièce mariage avec tant de jolies items :love:
Je suis ravie ravie ravie ^^
La quête princesse vient juste de terminer et voilà une autre superbe quête qui commence :pleur:
Je ne pourrais pas la faire g été ruiné par la quête princesse :sad:
Sinon "1001 robe" est une belle quête :aomd_bravo:
amethyst je ne parle pas sans savoir je me suis trompés nuance;, je suis un etre humain pas un robot je peux donc faire des erreurs. Désolé ;) J'ai cru qu'il n'y avait qu'un replay par quete^^ bisous
j'avais fais une seule fin la derniere fois donc si je veux faire la 2eme fin je dois tout repayer ou pas?
Han ça coûte cher mais je veux la faire...j'ai pas assez mais je vais me débrouiller pour la finir *-*
Merci pour ce replay *-*
barbie789 a écrit:
j'avais fais une seule fin la derniere fois donc si je veux faire la 2eme fin je dois tout repayer ou pas?
Oui, enfin je crois car ça a été la même chose pour la Quête de l'anniversaire de Sarah qui a été en replay cette année. Dommage pour toi.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN J'ai pas d'argent :non: :non: :non: :non: :non: .
C'est sympa pour celles et ceux qui n'auraient pas fait la quête précèdemment mais c'est juste dommage que pour faire le deuxième partie de la quete, il faille recommencer tout du début :/
Hum...
J'ai 405 $.
Allez je la fait, j'en rêvais!
Je pense qu'il me restera assez de sous pour la quête de Noël! :)
:omd: merci pour ce replay, qui était, je crois, très attendu!
:lvers:
Ah désoler,mais je garde pour Noêl! En tout cas, on dirait que les sondages ont porter ces fruits! Mais par cause de vouloir faire la quête Noêl, je ne ferai pas celle ci, et puis j'suis (aussi) a sec avec la quête princesse.
PS : puis t'façon, la pièce penthouse est plus grande! :ok:
kawaii-et-alors a écrit:
barbie789 a écrit:
Oui, enfin je crois car ça a été la même chose pour la Quête de l'anniversaire de Sarah qui a été en replay cette année. Dommage pour toi.
... :aomd_blase:
anitaclara a écrit:
c'est juste dommage que pour faire le deuxième partie de la quete, il faille recommencer tout du début :/
Qu'est ce que tu entends par "deuxième" partie de la quête ? Le RDC ou le 1er étage ?
Parce que tu n'es pas obligée de tout recommencer depuis le début s'il te manque juste une partie. Tu as juste à choisir la bonne fin :) (ou alors, c'est que j'ai pas compris ta phrase, ce qui est possible aussi :-P)
Petite question on gagnes les deux pièces duplex ou seulement une seule ?
xxsoso94xx a écrit:
Petite question on gagnes les deux pièces duplex ou seulement une seule ?
Comme d'habitude, si tu as les 150 fee'z et assez de $ pour faire la deuxième et bien evidement !
:intr: Humm j'esite , car j'ai fini la quêtes il y a à peine 3 jours , je gagne 7$$$ j'en ai 44$$$ la quêtes coûtent 270$$$+150 feez :intr:
2 pièces en + ne serai pas de reffus , sauf qu'il faudrais pas attendre avand de remttre une quêtes ? Celle que tu vien de mettre sarah est superbe ! Sauf elle coûte trop chere
J'espére qu'il y aura une quête Noël , mais pas avand le 7 décembre , car sinon je pourrais pas le faire :sad:
Bon j'ai décidé je ne la fais pas désoler Bisous et bonne quête pour ce qu'il la fon !
Dernière modification par elsa-miss-elsa (27-11-2012 17:52:20)