Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires.
Si par exemple on met un foulard en accessoires + une robe faite de foulards ça va dans le thème ? Ou on peut mettre juste la robe en foulards ?
Les filles faites un effort ^^
L'écharpe, le foulard est l'élément principal qui doit faire partie d'une manière ou d'une autre de notre tenue pour ce défilé.
On peux en faire ce que l'on veut ! tant que la tenue en comporte au moins un !
c'est tout simple !
Je me demandais, parce que s'ils précisent que le foulard doit être un accessoire, ben voilà quoi... '^^
Coucou !
Rassurez moi, c'est bien une écharpe/foulard ?
:mdr:
simslisa a écrit:
c'est bien une écharpe/foulard ?
Oui, si tu vas dans la catégorie du magasin, il est bien rangé sous 'Écharpe'!!
Pour moi le défi fut compliqué, mais je suis vraiment contente du résultat final!!
Bon défilé les filles!!!
:bisous:
amethyst a écrit:
Au moins, pour ce défilé, y a peu de chance de voir des HS, même les kikkolol et les swag qui généralement pourrissent le déf' sont aujourd'hui dans le thème :p
Ne pas les sous-estimer ! Ils seraient capable de s'inscrire sans une seule écharpe pour une fois :norm:
lila834 a écrit:
amethyst a écrit:
Au moins, pour ce défilé, y a peu de chance de voir des HS, même les kikkolol et les swag qui généralement pourrissent le déf' sont aujourd'hui dans le thème :p
Ne pas les sous-estimer ! Ils seraient capable de s'inscrire sans une seule écharpe pour une fois :norm:
J'en ai vu !
incroyable le nombre de dolls vêtue de fouillis,leurs tenues ne ressemblent a rien du tout,superposition d'un tas de foulard c'est horrible je déteste,pour ma part je ne vote que pour les jolies tenues aérées si je puis m'exprimée ainsi !!!et mes votes iront surtout aux dolls habillées avec une tenue de tous les jours,a chaque défilé on retrouve ces gros sacs avec tous et n'importe quoi,dans le cas de certaines joueuses plus elles en font pire c'est au bout d'un moment leurs créations n'ont plus aucun sens,c'est a peine si on vois encore la doll,parfois je me demande si on est toujours sur le thème " clown "
etoiledebrillan a écrit:
simslisa a écrit:
c'est bien une écharpe/foulard ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/49796.pngOui, si tu vas dans la catégorie du magasin, il est bien rangé sous 'Écharpe'!!
Pour moi le défi fut compliqué, mais je suis vraiment contente du résultat final!!
Bon défilé les filles!!!
Ouuf merci, il ne manquerait plus que je sois hors sujet ! :lol:
Je me suis inscrite, bon défilé et bonne chance !
Bonsoir, je ne suis pas habituée à participer aux défilés ^^- Alors j'aurai voulu savoir quelques petits trucs :D
Déjà, il ne faut utiliser que des objets des boutiques "basic" et "cosplay" c'est ça ? Et alors, dans ce cas là, les tenus obtenu lors des quêtes et pour les quelles il y à marqué "Collector" sont ils utilisables ?
Désolé si cette question à déjà été posées ou si je ne la pose pas au bon endroit :P
Je suis tout à fait d'accord avec toi Happypenny, je viens de faire un tour dans le défilé et beaucoup ont supersposé des foulards et ou écharpes pour faire une tenue. J'ai été obligée de regarder à plusieurs reprises pour voir où étaient diposés les foulards/écharpes dans leurs tenues.
Heureusement certaines sont restées simples et ont de très jolies tenues.
A part ça, j'aime beaucoup ce genre de thème!
lila834 a écrit:
Ne pas les sous-estimer ! Ils seraient capable de s'inscrire sans une seule écharpe pour une fois
:aomd_mdr:
Lol oui, on peut compter sur ses joueuses qui font exprès d'aller à l'encontre du thème (y en a qui savent qu'il y a un thème, mais font exprès de s'inscrire sans le respecter), mais elles sont heureusement moins nombreuses que les "boulets" qui s'inscrivent n'importe comment, sans se soucier de connaitre les règles du défilé.
Malheureusement, comme HappyPenny le fait remarquer, l'absence de HS n'est pas plus gage de qualité... Porter une robe de soirée avec une écharpe en laine ou un foulard à carreaux autour du cou est certes dans le thème, ça n'empêche pas que c'est laid!
:aomd_smile:
Dernière modification par amethyst (27-11-2012 18:18:55)
girly29 a écrit:
Déjà, il ne faut utiliser que des objets des boutiques "basic" et "cosplay" c'est ça ? Et alors, dans ce cas là, les tenus obtenu lors des quêtes et pour les quelles il y à marqué "Collector" sont ils utilisables ?
Tu dois au moins utiliser un objet de chez "basic" ET un de chez "Cosplay" qui doivent être tous deux bien visibles! Ensuite tu peux utiliser les objets que tu veux (que ce soit de quêtes ou d'autres boutiques!), tout en restant dans le thème!
J'espère que ça t'a aidé, sinon viens ici, tout est bien expliqué:http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Ah ! Merci beaucoup etoiledebrillan ! : D En tout cas, ça m'a bien aidé : )
Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires.
Si par exemple on met un foulard en accessoires + une robe faite de foulards ça va dans le thème ? Ou on peut mettre juste la robe en foulards ?
Il y a marqué "Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires." pour toutes celles qui posent cette questions !
Sinon je trouve ce thème vraiment bizarre ... :aomd_blase:
C'est pas interdit de se renseigner plus précisement ^^
je veux minscrire au défiler...:quoi:
Dernière modification par yuko92 (27-11-2012 19:50:44)
Dans quelque heures le défilé commence a mon avis on aura aucune reponse concernant le fait si c'est interdit de faire une tenue qu'avec des foulard/écharpe ou si c'est juste en accessoires.
D'ailleurs je trouve cela dommage que nos questions sont pour la plupart ignorées
Ou répondues en nous citant l'annonce, alors qu'on l'a lue...
Après, si je suis HS, tant pis, fallait nous répondre ^^
Dernière modification par lulu6454 (27-11-2012 19:57:46)
Je ne vais pas le faire, je me consacre surtout à la quête car on n'a pas beaucoup de temps ! :omd:
amethyst a écrit:
Porter une robe de soirée avec une écharpe en laine ou un foulard à carreaux autour du cou est certes dans le thème, ça n'empêche pas que c'est laid!
:aomd_smile:
Baaaaaah, c'bien connu, moi je sors toujours en robe de soirée à paillette, une paire de basket et ma grosse écharpe en laine marron qui sent la forêt !
C'est vrai que le thème est plutôt "original" et qu'il laisse une grande liberté pour la tenue, ça va être jolie d'un côté et de l'autre.. Outch ! :cunegonde:
Personnellement, j'aime pas trop ce thème...
cherrybrandy a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce thème !!!!
il y a tant d'autres thèmes bien plus jolis
preuve que le topic des idées n'est pas lu
j'avait proposé le thème "grand mère grand père " ça aurai pu être marrant mais là !!!!
ça fait des lustres que je propose mon idée, enfin soit
c'est pas grave il y a d'autres themes géniaux