Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

shanalova01 a écrit:
shanalova01 a écrit:
sarah des boa sont considerer comme echarpe foulard?
moi je l aime bien ce theme ^^
Tenue quasiment prête. Par contre je n'ai pas utilisées que des Écharpes/Foulards, est-ce grave?
Bonne Chance à Toutes!
...çà va être dur ! :ouf:
dadatoutou a écrit:
Juste, la tenue doit être faite entièrement de foulards/ écharpes ?
(ou c'est une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires ?
Ce doit être'une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires
mahabali a écrit:
Merci, pour ce thème que j'avais demandé. :omd: :omd:
J'ai une question(bête peut etre ):les paréos sont ils considérés comme foulards ou écharpes pour ce défilé? merci
Non puisque ce sont des paréos :doll_oeil:
shanalova01 a écrit:
shanalova01 a écrit:
shanalova01 a écrit:
Oui tu peux les utiliser
sarah a écrit:
dadatoutou a écrit:
(ou c'est une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires ?Ce doit être'une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires
Ah, d'accord, ça me facilite la tâche. ^^
est ce qu'on peux utiliser ceci 
Oui Morgane029, cet objet n'est pas interdit dans cette couleur (sinon t'es mal pour ta tenue ^^)
Dernière modification par coco-vanilleee (26-11-2012 15:20:42)
sarah a écrit:
mahabali a écrit:
Merci, pour ce thème que j'avais demandé. :omd: :omd:
J'ai une question(bête peut etre ):les paréos sont ils considérés comme foulards ou écharpes pour ce défilé? merciNon puisque ce sont des paréos :doll_oeil:
shanalova01 a écrit:
shanalova01 a écrit:
Oui tu peux les utiliser
Ok merci
Cool comme thème... :love: et j'espère que ce défilé sera mieux réussi que le précédent >0<'
Naaaaaaaaaaaaaaaan j'adore ce thème, mais aucun objet de chez Cosplay .... :(
Tant pis, de toute manière mes tenues sont toujours ratées, et jamais appréciées donc ma participation ou non ne devrait pas changer grand chose XD
morgane029 a écrit:
est ce qu'on peux utiliser ceci http://www.ohmydollz.com/img/big/34015.png
Je crois qu'elle fait partie des objets interdits.
Oui tu peux les utiliser
Si je comprends bien, on peut utiliser tout ce qu'il y a dans le catégorie "Écharpe" dans les magasin et nos affaires, non ? :O
Même ça -->
?

perle-de-corail a écrit:
Oui tu peux les utiliserSi je comprends bien, on peut utiliser tout ce qu'il y a dans le catégorie "Écharpe" dans les magasin et nos affaires, non ? :O
Même ça -->http://uprapide.com/images/invite/48992.png ?
Si , c'est une tenue normal ! Des echarpes est foulards doivent servir d'accessoires ! ;) D'après Se que j'ai compris ^^' Kiss' :aomd_bisous:
Je trouve des Gros noeuds d'Amethyst dans mes affaire , Rubrique ; "Ecahrpe" ... je suppose que je peut les utiliser :)
Pas mal !! Allez à moi de faire ma tenue ^^ ça va pas être si simple ....Que vais-je pouvoir faire ? :quoi:
Ahh oui c'est le Défilé que j'attends ,merci à l'équipe pour ce Défilé.
Quand j'ai vu le thème ce matin, je me suis dis: Oh My God, un foulard/une écharpe n'a jamais habillé entierement une personne même sur OMD!! Heureusement, j'ai eu la confirmation que ça ne devait être qu'un accessoire obligatoire, parce que sinon c'était " panique dans mon dressing" ! Je vais pas faire des merveilles comme à chaque défilé mais du moment que je trouve ma tenue cohérente et apte au prêt-à-porter (mwoui j'ai pas le doigté dans la haute-couture virtuelle hihi :ouf: ) Ca me va, je participe, avec comme à mon habitude, mon recyclage de frippes et mon maxi-mini budget
:omd:
sarah a écrit:
dadatoutou a écrit:
(ou c'est une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires ?Ce doit être'une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires
Si on souhaite faire une jupe avec des écharpes, on sera donc HS ? Merci d'avance pour la réponse :norm:
Je le fait pas .
Y a jamais le thème que je veux .
dsl sarah je ne pe pas le faire j'ai que 2 écharpes voila petétre le concour prochain !!!
Salut Katoushka5, je me permet de te répondre en te disant que NON tu ne seras pas HS, L'écharpe/foulard est considéré comme l'accessoire obligatoire pour ce thème mais peut être décliné selon nos envies, pour faire, par exemple, soit un agréement de tenue, soit une tenue à part entière. Pas la peine de chercher midi à quatorze heures!
J'ai juste un petite question :
Sommes nous obligées d'utiliser plusieurs foulards et écharpes ou est-ce qu'une seule écharpe ou qu'un seul foulard peut suffire pour être dans le thème ?

ding-dong a écrit:
Salut Katoushka5, je me permet de te répondre en te disant que NON tu ne seras pas HS, L'écharpe/foulard est considéré comme l'accessoire obligatoire pour ce thème mais peut être décliné selon nos envies, pour faire, par exemple, soit un agréement de tenue, soit une tenue à part entière. Pas la peine de chercher midi à quatorze heures!
Merci pour ta réponse mais j'avoue que depuis un certain nombre de défilé, on est parfois " obligé " de chercher midi à quatorze heures. Tant mieux, j'aurais pas à modifier quoi que ce soit :norm:
salut !joli théme mais j'ai une petite question est ce que l’écharpe de miss ohmydollz et accepté??