Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

merci d'avoir cree les quetes MANGAS je suis contente je kiff les manga
:dollpaques: :love: :omd:
Gros love pour cette quétes MANGAS mais on a jamais assez d'argent pour la terminé :pleur:
Salut :)
J'adore vraiment cette quète ! Surtout que je suis devenue...
Mangaka !
Merci vraiment à l'équipe de Sarah !
:aomd_bisous: Bisous !
Sa ne sert à rien que je commence cette quête parce que je ne pourrais pas la finir .Vos mieux économisez pour la prochaine...
:honte:
J'aime beaucoup cette surtout "Totoro" le personnage d'un des films de Myasaki !:lol:
sauf que je ne peux pas allez jusqu'à l'étape pour l'avoir -> manque de $$$ ... :honte:
Je n'aime pas les mangas, ne ne fait donc pas la quêtge. De plus, je n'aime aucun objet a part les vitrines et les mannequins, pas assez pour me faire changer d'avis !
Merci Sarah,pour cette super nouvelle :omd:
coucou,:news:
je ne suis pas fans de manga mais c'est pour la pièce que je fait sa....
mais je c'est sa c'est le quelle qui faut choisir a la dernière étape?????????:pleur: :pleur: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Juste que je veut absolument avoir l'etape avec des souchi :ouf:
griotte30 a écrit:
mais je c'est sa c'est le quelle qui faut choisir a la dernière étape?????????:pleur: :pleur: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Il n'y a pas de pièce à gagnée ._.
korean a écrit:
griotte30 a écrit:
mais je c'est sa c'est le quelle qui faut choisir a la dernière étape?????????:pleur: :pleur: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:Il n'y a pas de pièce à gagnée ._.
Il n'y a pièce comme à dit Koreen.
Il y a une faute à l'étape Voyage. :
Le voyage
En effet, le garçon, qui a l'air beaucoup plus mâture que son âge, a l'air de plutôt s'y connaître. Avec son look victorien, on le dirait sorti du siècle dernier. Il envoie son majordome, Esteban, nous montrer la voie vers l'antre de la "Sorcière".
Il n'y a pas de circonflexe. ^^
:aomd_bisous:
cool :cunegonde:
j'aime les manga :love: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous:
je suis trop déçu il me manquais trois minutes ( le temps que je rentre chez moi et d'allumer mon ordi )pour finir la quête :pleur: :sad: :intr:
en + j'avais l'argent pour tout acheter !!!! haaaaa!!!
Dernière modification par emma7570 (14-11-2012 12:11:07)
bonjour sarah, il ne me restais plus assez de sous pour finir la quete, il me restait juste une derniere chose a acheter donc j'ai fait un code mais la page de la banque a bloquer puis a mit beaucoup de temps a s'ouvrir donc le temps que je prenne les 30 sous, la quete c'est terminer sans que je n'ai eu le temps de retourner sur la page, je vien de finir mes cours donc je suis arriver en vitesse chez moi il ne restait que 5 minute et ma mere venait de me dire oui pour le code. Alors si tu pouvais juste au moin rajouter une demi journée cela m'aidera car j'aurai fais un code pour rien et cela me dégoûte. Je t'en supplie. S'il te plait. :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
j'espère que sarah auras au moins vu mon message. même si j'en doute.
j'ai pas eu mes objet de la quete
:intr:
Elle ne s'affiche pas
sarah a écrit:
Et oui les filles, toutes les bonnes choses ont une fin, la quête est finie :aomd_bisous:
Soyez plus attentive la prochaine fois pour la terminer dans les temps.
héhé moi j'ai fait les 2 étapes de fin x)
Perso je vais pas faire la prochaine j'économise pour j'espère une couleurs de peau ou des objet a gagner en $$$
éhéh je l'ai terminée 2 h avant :ouf:
merci matomy :D
dites moi les dollz le manga c'est bien black butler (kuroshitsuji en japonnais):quoi:
sarah a écrit:
Et oui les filles, toutes les bonnes choses ont une fin, la quête est finie :aomd_bisous:
Soyez plus attentive la prochaine fois pour la terminer dans les temps.
oui sa c'est bien dommage mais quand on est en cours je doute que l'on puisse aller sur oh my dollz.