Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
Je ne crois pas que cela soit très objectif :intr:
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous les thèmes soient respectés.
Aussi, les HS dans les défilés sont regrettables, d'autant plus qu'ils obligent l'équipe à y passer un temps fou. Rien que pour ce défilé, nous avons 2221 participantes et nous sommes obligés de vérifier Doll par Doll !
Ce genre de commentaire est très blessant, je suis consciente que vous puissiez être lassées par autant de HS, mais ne blâmez pas l'équipe car la source du problème vient des participantes qui ne lisent pas le thème annoncé ainsi que celles qui votent pour elles.
Je suis désolée, mon intention n'était pas de blesser. Et je ne blâme pas l'équipe ! Je sais bien que l'équipe est déjà très débordée, etc. Ce sont plutôt les joueuses HS qui m'énervent. On devrait faire quelque chose pour ça...
Par exemple, engager des joueuses qui pourraient disqualifier les HS (et je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme puisqu'elles disqualifieront seulement les hs)
Ou alors engager des joueuses qui vérifieraient d'abord que la tenue respecte un minimum le thème mais dans ce cas là c'est plus risqué.
Dernière modification par lola248 (07-11-2012 17:39:11)
lola248 a écrit:
sarah a écrit:
Aussi, les HS dans les défilés sont regrettables, d'autant plus qu'ils obligent l'équipe à y passer un temps fou. Rien que pour ce défilé, nous avons 2221 participantes et nous sommes obligés de vérifier Doll par Doll !
Ce genre de commentaire est très blessant, je suis consciente que vous puissiez être lassées par autant de HS, mais ne blâmez pas l'équipe car la source du problème vient des participantes qui ne lisent pas le thème annoncé ainsi que celles qui votent pour elles.Je suis désolée, mon intention n'était pas de blesser. Et je ne blâme pas l'équipe ! Je sais bien que l'équipe est déjà très débordée, etc. Ce sont plutôt les joueuses HS qui m'énervent. On devrait faire quelque chose pour ça...
Par exemple, engager des joueuses qui pourraient disqualifier les HS (et je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme puisqu'elles disqualifieront seulement les hs)
Ou alors engager des joueuses qui vérifieraient d'abord que la tenue respecte un minimum le thème mais dans ce cas là c'est plus risqué.
Si on venait à accepter ton idée, il y aurait certainement des dollz qui disqualifieraient les autres dollz, même non HS, pour favoriser leur chance de gagner. ou bien celle de faire gagner un/e ami/e :/
Bon super thème :) En plus, ma tenue a du succès :D
sarah a écrit:
lola248 a écrit:
sarah a écrit:
Malheureusement, cette idée ne verra pas le jour. Nous en avons longuement discuté avec l'équipe et comporte trop de risques, notamment le fait que les modérateurs puissent être accusés de favoritisme en disqualifiant ...
Désolée les filles.Je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme si les modos disqualifient les HS. Après il faut juste bien les choisir. C'est une bonne idée je trouve, j'y avais pensé aussi !
Sinon à part ça, j'arrête de voter, y'a trop de HS, à chaque défilé, j'en ai marre. -_- Autant ne pas mettre de thème !lolia49 a écrit:
Bon allez j'arrête de perdre mon temps, un j'arrête de voter, je ne vois que des HS ou des horreurs et surtout deux j'arrête de me décarcasser à faire des tenues dans le thème, faire n'importe quoi paye tout autant je l'ai vérifié avec ma citrouille au dernier défilé.
Ce genre de commentaire est très blessant, je suis consciente que vous puissiez être lassées par autant de HS, mais ne blâmez pas l'équipe car la source du problème vient des participantes qui ne lisent pas le thème annoncé ainsi que celles qui votent pour elles.
Je ne pense pas m'être adressé à l'équipe ou à qui que ce soit, si vous le prenez pour vous ce n'est pas de ma faute maintenant vous dites que vous ne comptez rien faire, très bien c'est votre choix c'est vous les patrons donc vous faites ce que vous voulez mais c'est aussi le mien de ne plus perdre mon temps à regarder des dizaines de HS pour éventuellement trouver une tenue potable sur je ne sais pas combien ( j'en ai trouvé 0 depuis ce matin)à la file et de ne plus participer parce que pour moi c'est clairement une perte de temps, c'est tout. C'est vous qui décidez je me plie à votre décision mais ce sera désormais sans moi.:doll_oeil:
sarah a écrit:
lola248 a écrit:
sarah a écrit:
Malheureusement, cette idée ne verra pas le jour. Nous en avons longuement discuté avec l'équipe et comporte trop de risques, notamment le fait que les modérateurs puissent être accusés de favoritisme en disqualifiant ...
Désolée les filles.Je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme si les modos disqualifient les HS. Après il faut juste bien les choisir. C'est une bonne idée je trouve, j'y avais pensé aussi !
Sinon à part ça, j'arrête de voter, y'a trop de HS, à chaque défilé, j'en ai marre. -_- Autant ne pas mettre de thème !lolia49 a écrit:
Bon allez j'arrête de perdre mon temps, un j'arrête de voter, je ne vois que des HS ou des horreurs et surtout deux j'arrête de me décarcasser à faire des tenues dans le thème, faire n'importe quoi paye tout autant je l'ai vérifié avec ma citrouille au dernier défilé.
On ne veut pas vous blesser ,mais on est OBLIGEES de voter pour les HS ,car on croise souvent 3 par 3 !moi je ne vote plus car c'est infernal ,on doit choisir régulièrement entre 3 HS , on a bien le bouton pour changer , mais 2 minutes c'est long ,
Je crois que pour ce défilé c'est vraiment le pompon !pourtant moi j'avais hate de voter pour voir des créations magnifiques ,ou dans le thème en tout cas!nada
Réflechissez vous toujours a un moyen de venir a bout des HS ou alors c'est peine perdue?merci
dadatoutou a écrit:
lola248 a écrit:
sarah a écrit:
Ce genre de commentaire est très blessant, je suis consciente que vous puissiez être lassées par autant de HS, mais ne blâmez pas l'équipe car la source du problème vient des participantes qui ne lisent pas le thème annoncé ainsi que celles qui votent pour elles.Je suis désolée, mon intention n'était pas de blesser. Et je ne blâme pas l'équipe ! Je sais bien que l'équipe est déjà très débordée, etc. Ce sont plutôt les joueuses HS qui m'énervent. On devrait faire quelque chose pour ça...
Ou alors engager des joueuses qui vérifieraient d'abord que la tenue respecte un minimum le thème mais dans ce cas là c'est plus risqué.Si on venait à accepter ton idée, il y aurait certainement des dollz qui disqualifieraient les autres dollz, même non HS, pour favoriser leur chance de gagner. ou bien celle de faire gagner un/e ami/e :/
Bon super thème :) En plus, ma tenue a du succès :D
Ben les " modos " trouve les dollz HS et après l'équipe vérifie et les disqualifient pour de bon.
C'est la première fois que je fait un défiler !!! YOUPIE !!!:aomd_bravo:
Voter pour moi !!!! SVP !:aomd_mdr:
camille5829 a écrit:
C'est la première fois que je fait un défiler !!! YOUPIE !!!:aomd_bravo:
Voter pour moi !!!! SVP !:aomd_mdr:
Ben y a pas de risque vu que tu es totalement HS :non:
dadatoutou a écrit:
lola248 a écrit:
sarah a écrit:
Ou alors engager des joueuses qui vérifieraient d'abord que la tenue respecte un minimum le thème mais dans ce cas là c'est plus risqué.Si on venait à accepter ton idée, il y aurait certainement des dollz qui disqualifieraient les autres dollz, même non HS, pour favoriser leur chance de gagner. ou bien celle de faire gagner un/e ami/e :/
Je ne le vois pas comme ça :3
Les modos du tchat sont des personnes de confiances (je l'espère) donc je ne pense pas qu'il y ai ce risque.
lola248 a écrit:
dadatoutou a écrit:
lola248 a écrit:
Je suis désolée, mon intention n'était pas de blesser. Et je ne blâme pas l'équipe ! Je sais bien que l'équipe est déjà très débordée, etc. Ce sont plutôt les joueuses HS qui m'énervent. On devrait faire quelque chose pour ça...
Je ne le vois pas comme ça :3
Les modos du tchat sont des personnes de confiances (je l'espère) donc je ne pense pas qu'il y ai ce risque.
Oui... Ok je comprends ton point de vue. ^^
Et bien ! Je suis sur OMD depuis peu, mais je dois avouer que le forum est très vif en ce qui concerne les défilés :ouf:
Cela à l'air aussi pénible pour l'équipe qui doit trier sans cesse, que pour les participantes qui s'investissent.
M'étant moi-même inscrite pour ce défilé, c'est vrai que je suis restée dans une certaine incompréhension quand je me suis mise à voter dès hier. J'en suis arrivée à croiser les doigts à chaque fois que 3 nouvelles dollz se présentaient à moi pour espérer ne pas avoir à attendre deux minutes encore, et encore... Pour le coup ce n'est même pas de la mauvaise foi de dire qu'énooooormément sont HS et que c'est à ne rien comprendre.
Au final mes votes vont directement à celles qui sont juste dans le thème, ni plus ni moins, c'est à dire le minimum : Une longue robe, une coiffure et un accessoire qui puisse faire penser de loin que cette dollz aie pu vivre au temps de la mythologie grecque. Donc ça revient beaucoup à voter par défaut et non par comparaison puisqu'ils n'y a pas à comparer entre quelque chose qui est dans le thème mais banal et quelque chose qui n'a rien à faire dans le défilé :pleur:
Mais bwef, c'est le jeu ma pauv' lulu, si ça doit changer, ça changera, je me doute que pour celles qui sont sur ce jeu depuis longtemps ça doit être exaspérant, parce que même moi ça me donne envie de griffer virtuellement le visage de certaine dollz ;p
Bon défilé et surtout bon courage à toutes ! :)
sarah a écrit:
Je crois que cette idée à déjà été proposée (ou non);
Pourquoi ne pas laisser le bouton jaune en bas à droite illimité au lieu d'attendre deux minutes? Parce que si c'est pour voter pour une dollz dans le thème puis avoir 3 HS et donc appuyer sur le bouton, et avoir à nouveau 3 HS, on serait en quelque sorte "forcées" de voter pour l'une des trois ,ça deviendrait alors indispensable que ce bouton soit illimité! Mais évidemment je pense aux nombreux abus!
kelly6868 a écrit:
sarah a écrit:
Aussi, les HS dans les défilés sont regrettables, d'autant plus qu'ils obligent l'équipe à y passer un temps fou. Rien que pour ce défilé, nous avons 2221 participantes et nous sommes obligés de vérifier Doll par Doll !Je crois que cette idée à déjà été proposée (ou non);
Pourquoi ne pas laisser le bouton jaune en bas à droite illimité au lieu d'attendre deux minutes? Parce que si c'est pour voter pour une dollz dans le thème puis avoir 3 HS et donc appuyer sur le bouton, et avoir à nouveau 3 HS, on serait en quelque sorte "forcées" de voter pour l'une des trois ,ça deviendrait alors indispensable que ce bouton soit illimité! Mais évidemment je pense aux nombreux abus!
Je ne pense pas que cela pourra être possible , parce que y'aura surement d'autre dollz qui iront sur un autre compte et cliquerons sans arrêt sur ce bouton jusqu'à voir leur doll et voter pour elle même.
yoda bor a écrit:
lola248, merci de ne pas écrire en gras, cela est réservé aux administrateurs et modérateurs sur le forum
Oh, zut. J'aimais bien :pleur: C'est autorisé en italique ?
Dernière modification par lola248 (07-11-2012 18:44:38)
alexandra-du75 a écrit:
kelly6868 a écrit:
sarah a écrit:
Aussi, les HS dans les défilés sont regrettables, d'autant plus qu'ils obligent l'équipe à y passer un temps fou. Rien que pour ce défilé, nous avons 2221 participantes et nous sommes obligés de vérifier Doll par Doll !Je crois que cette idée à déjà été proposée (ou non);
Pourquoi ne pas laisser le bouton jaune en bas à droite illimité au lieu d'attendre deux minutes? Parce que si c'est pour voter pour une dollz dans le thème puis avoir 3 HS et donc appuyer sur le bouton, et avoir à nouveau 3 HS, on serait en quelque sorte "forcées" de voter pour l'une des trois ,ça deviendrait alors indispensable que ce bouton soit illimité! Mais évidemment je pense aux nombreux abus!Je ne pense pas que cela pourra être possible , parce que y'aura surement d'autre dollz qui iront sur un autre compte et cliquerons sans arrêt sur ce bouton jusqu'à voir leur doll et voter pour elle même.
C'est pour ça que j'ai dis que je pensais aux abus x)
Mais je croyais qu'on ne pouvait pas voter pour notre propre dollz lorsqu'on a la même adresse IP..??? 
Mais je croyais qu'on ne pouvait pas voter pour notre propre dollz lorsqu'on a la même adresse IP..???
si on peut,et certaines en profitent un max !!
(pas moi, je ne vote pas ,trop de HS ,çà me gave quand je vote 5 minutes!)
dommage parce que le bouton aurait pu être la solution pour changer rapidement lorsqu'on se retrouve face à tous ces hs !!
je pense que beaucoup de dolls veulent participer au thème et s'inscrivent même si elles ne correspondent pas au thème :honte: et elles polluent le défilé ... et combien de temps les dolls ont elles pour s'inscrire à chaque défilé ?
Dernière modification par fifilini (07-11-2012 19:11:27)

kelly6868 a écrit:
alexandra-du75 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Je crois que cette idée à déjà été proposée (ou non);
Pourquoi ne pas laisser le bouton jaune en bas à droite illimité au lieu d'attendre deux minutes? Parce que si c'est pour voter pour une dollz dans le thème puis avoir 3 HS et donc appuyer sur le bouton, et avoir à nouveau 3 HS, on serait en quelque sorte "forcées" de voter pour l'une des trois ,ça deviendrait alors indispensable que ce bouton soit illimité! Mais évidemment je pense aux nombreux abus!Je ne pense pas que cela pourra être possible , parce que y'aura surement d'autre dollz qui iront sur un autre compte et cliquerons sans arrêt sur ce bouton jusqu'à voir leur doll et voter pour elle même.
C'est pour ça que j'ai dis que je pensais aux abus x)
Mais je croyais qu'on ne pouvait pas voter pour notre propre dollz lorsqu'on a la même adresse IP..??? http://ecoleernestrenan.kegtux.org//mod … estion.jpg
Je croit que les votes en fonction de l'adresse IP marchent que pour les 10 finalistes , c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je rejoins le débat.
L'équipe craint que les modettes soient accusées de favoritisme, et vous ne voulez pas leur faire subir ça OK. Mais ce que ne comprends pas, c'est que les modératrices du tchat aussi subissent des pressions, elles se sont insultées et harcelées à longueur de journée. ( un petit tour par le QSJ de l'une d'elle suffit pour comprendre. ) On me répondra : oui mais dans ce cas, les modos étaient nécessaires. Le problème c'est que pour moi, ça devient également nécessaire au défilé.
Je demande un sondage, peut-être cela vous fera-t-il ouvrir les yeux? De nombreuses joueuses seraient prêtes à subir ces piques ( et encore, exclusivement sur le fofo puisce qu'on ne connaîtra pas leur pseudo. ^^ ), il n'y a qu'à voir le nombre de postulation lors du "casting" des modettes du tchat. Jusque là tout s'est bien passé, non? Je n'ai jamais entendu parler de débordement des modératrices sur le tchat... Alors pourquoi ne pas agrandir l'expérience? La confiance s'accorde difficilement c'est sur, mais je crois qu'on en a vraiment besoin. Il faut l'avouer, c'est bien la seule solution possible, sinon tout ira de mal en pis, j'en suis convaincue.
Je demande juste un petit sondage sur le forum demandant aux joueuses de plus de 16 ans ( ou carrément majeures ) si oui ou non, elles seraient prêtes à devenir modératrices et à subir les critiques. Je pense franchement que beaucoup serait prête à le faire. Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience? Ou alors juste petit topic, histoire que des joueuses proposent leur idées. ( comme celui des idées de quêtes ). Il faudrait vraiment qu'on trouve une solution, il ne suffit plus de dire : " on a essayé mais on n'arrive pas. ". Parce que ça devient désagréable de voter...
helyanna a écrit:
Je rejoins le débat.
L'équipe craint que les modettes soient accusées de favoritisme, et vous ne voulez pas leur faire subir ça OK. Mais ce que ne comprends pas, c'est que les modératrices du tchat aussi subissent des pressions, elles se sont insultées et harcelées à longueur de journée. ( un petit tour par le QSJ de l'une d'elle suffit pour comprendre. ) On me répondra : oui mais dans ce cas, les modos étaient nécessaires. Le problème c'est que pour moi, ça devient également nécessaire au défilé.
Je demande un sondage, peut-être cela vous fera-t-il ouvrir les yeux? De nombreuses joueuses seraient prêtes à subir ces piques ( et encore, exclusivement sur le fofo puisce qu'on ne connaîtra pas leur pseudo. ^^ ), il n'y a qu'à voir le nombre de postulation lors du "casting" des modettes du tchat. Jusque là tout s'est bien passé, non? Je n'ai jamais entendu parler de débordement des modératrices sur le tchat... Alors pourquoi ne pas agrandir l'expérience? La confiance s'accorde difficilement c'est sur, mais je crois qu'on en a vraiment besoin. Il faut l'avouer, c'est bien la seule solution possible, sinon tout ira de mal en pis, j'en suis convaincue.
Je demande juste un petit sondage sur le forum demandant aux joueuses de plus de 16 ans ( ou carrément majeures ) si oui ou non, elles seraient prêtes à devenir modératrices et à subir les critiques. Je pense franchement que beaucoup serait prête à le faire. Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience? Ou alors juste petit topic, histoire que des joueuses proposent leur idées. ( comme celui des idées de quêtes ). Il faudrait vraiment qu'on trouve une solution, il ne suffit plus de dire : " on a essayé mais on n'arrive pas. ". Parce que ça devient désagréable de voter...
Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
J'ai bien conscience que l'équipe fait tout son possible pour limiter le nombre de HS et que cela doit leur demander un temps fou, mais cette idée d'une "équipe de modératrice" pourrait grandement aider!
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il devient urgent de trouver une solution au problème :/
mahabali a écrit:
On ne veut pas vous blesser ,mais on est OBLIGEES de voter pour les HS ,car on croise souvent 3 par 3 !moi je ne vote plus car c'est infernal ,on doit choisir régulièrement entre 3 HS , on a bien le bouton pour changer , mais 2 minutes c'est long ,
Je crois que pour ce défilé c'est vraiment le pompon !pourtant moi j'avais hate de voter pour voir des créations magnifiques ,ou dans le thème en tout cas!nada
De même, c'est très frustrant de se retrouver devant tant de HS. J'en suis arrivée à ne voter qu'à la finale.D'ailleurs si les spécialistes du "on fait tout sauf suivre le thème" pourraient m'expliquer la logique et ce que ça leur rapporte...
L'idée des modo me plaisait bien, ça pourrait permettre d'établir un listing des dollz potentiellement HS, à charge pour l'équipe de vérifier et de les enlever. Et on pourrait même rajouter des sanctions pour les récidivistes
Youhouhou!!! Je suis dans le top! Une première! On va voir si ça dure...^^,
( Ca a pas duré longtemps, lol mais j'ai eu mon heure (et juste une heure haha) de gloire )
Je m'autoapplaudis, bravo moi ! =)
Dernière modification par gangrel (07-11-2012 19:55:45)
Oui les "sanctions" c'est une bonne idée , par exemple elle serait privé de défilé pendant 2/3 semaines , comme sa sa limiteras le nombre de HS lors des prochains défilé.
En réponse au débat sur la modération : Je suis pour. Pour cela, il faudrait quelqu'un qui n'a plus de lien avec le défilé et soit capable de faire la différence entre ces relations privées et le défilé. Si l'équipe est en mesure d'instaurer une modération, je veux bien aider et renoncer aux défilés pour cela (et ayant déjà banni des amis du T'Chat, je suis une habituée).
Nous ne sommes pas toutes verreuses. XD
Par contre pas de bannissement de défilé. Ca deviendrait infernal à gérer. Vous vous rendez pas compte à quel point ça peut nous rendre dingue. A moins qu'un bannissement se fasse automatiquement et sois le même pour tous.
Dernière modification par freedom-is-art (07-11-2012 19:39:28)