Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je trouve l'application mobile un peu ennuyeuse je ne l'aime pas du tout heureusement que le loft va bientôt apparaître les magasin n'y sont pas sa aussi pas évidant c'est juste pour travailler en fait donc sur mon iPod touch 4 je reste sur le site normal quitte à agrandir il est mieux mais c'est vrai que j'aimerais bien l'application à télécharger en entière :aomd_blase:
Bonjour , j'ai un Blackberry Curve 8520, j'ai un forfait avec 200 Mo d'internet , je n'arrive pas a aller sur la page demandée sa me met " Erreur Http 404 : introuvable.
Impossible de charger cette page. Essayez d'en charger une autre " sa m'énèrve d'autant que j'en ai besoin pour faire travailler ma doll quand je suis à l'internat 8) .
Biiiiisous a tous et j'espère que vous pourrez me répondre ;) . #Princess-Freze
Au nombre d'option que l'on manque, et vu qu'il faut être connectée à Internet, aussi bien aller sur le site normal avec tablettes et smartphones!
Chic, je vais avoir une tablette pour Noël j'avais pas pensé à ça..Hâte de voir la nouvelle version
C'est trop cool moi aussi je vais en avoir
sarah a écrit:
nounours22 a écrit:
Est-ce qu'on peut acceder au forum?
Je n'ai pas de tablettes mais on sait jamais si j'en ai une un jour,et comme je passe beaucoup de temps sur le forum pour moi c'est vital XDLe forum n'a pas été optimisé pour les mobiles.
Je ne sais pas vraiment ce que signifie "optimisé" mais sur le smartphone de mon père, le forum est accessible.
Coucou!
J'ai une tablette Android Acer, et je n'aime pas vraiment cette version d'OMD... Donc j'aimerais savoir si on peu rejouer sur l'ancienne version? :quoi:
ce qui serait encore plus géniale c'est qu'on puisse lire les qsj des dollz sur ohmydollz mobile :D
smgs a écrit:
ce qui serait encore plus géniale c'est qu'on puisse lire les qsj des dollz sur ohmydollz mobile :D
oui bien vue ^^
Discussion fermée