Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

dewshine a écrit:
lulu6454 a écrit:
aka-shaa a écrit:
J'ai bien fait de prendre la bigbox juste pour le squelette, même si à terme, il sera surement éparpillé^^
Merci pour ces jolis objets, j'ai bcp aimé la peau, les ailes, l'arbre, le mec (qui me rappelle un perso mais impossible de mettre le doigt dessus..) bref, c'est beau !
J'ai largement préféré cet halloween à celui de l'année dernière, je me suis régalée :aomd_bisous:Le mec, c'est Edward aux mains d'argent ? J'ai pensé à ça en le voyant ^^
Je pense plutôt qu'il s'agit de Wolverine :p
Je sais pas, moi c'est à ça que j'ai pensé ^^
J'ai finalement pris le format maxi. J'aime beaucoup le mannequin ainsi que les ailes noires. :dollgifsorciere:
Beaucoup trop chère mais c'est classe !
c'est trop bien malheureusement je n'est pas participe a la semaine de Halloween :aomd_fan: :honte:
Humm...
Les boîtes sont bien et ce qu'elles contient aussi, mais pourquoi les faire en Fee'z ?
Pourquoi pas en la monnaie de Oh My Dollz ?
Sur-ce, bon jeu a tous. :bisous:
(PS: Je viens de le découvrir, mais bien ce smiley : :cunegonde: !! :lol: :lol: )
:dollpaques: :aomd_bave: :aomd_noel bonjour sarah comment je joue moi je n ai pas de fee z
cool
c'est casse pieds c'est toujour en FEEZ:nrv: :nrv: :nrv:
COOL TROP COOL
moi j ai pas de feez commant je fait :aomd_mdr:
Très joli objet seulement j'aurais pensé que se seraient en dollars !!!:sad:
C'est un peu abuser 500 fee'z tout le monde ne peut pas se procurerez 500 fee'z:quoi:
Mais très belle boîte quand même !!:aomd_smile:
J'espère que il y aura beaucoup de chose en dollars à Noël !!:doll_oeil:
Et que on pourra choisir 3 cadeaux ,comme l'année dernière !!:aomd_noel: :aomd_noel:
J'ai acheter celle à 150 feez , j'aime bien , sa va bien allez dans ma pièce d'halloween !)
Beau mais trop cher:sad:
Pourquoi ne pas les faire en dollars ??:quoi:
Jolie mais beaucoup gros cher pour moi :sad:
j'aime le concept, pour halloween je l'ai pas prise mais j'ai hate de voir la prochaine ! a fait un peut comme pour le armoires c'est cool ! ^^
J'aime beaucoup ces Mystery Box avec les tenues etc... Dommage que je n'ai pas assez de fee'z... :pleur:
Je n'ai pas de fee'z :/ juste de Dollard !
:non: :nrv: c nul jai pas d'argent . on fait comment pour gagner des dollars ?
je n'ai plus de fee'z :intr:
je vais admirer ces truck que je n'acheterai jamais :mang: :aomd_blase:
rebelle518 a écrit:
Je n'ai pas de fee'z :/ juste de Dollard !
te plain pas j'ai 0$$ et 0 fee'z :omd: :aomd_mdr:
salut cool:aomd_fan: j'adore:love:
ouais rien à dire:quoi:
je suis mort de rire:aomd_mdr: