Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 02-11-2012 21:22:06

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Re: Ce vendredi, un nouveau cadeau pour nos VIP !

Pourquoi ce nom de VIP ?
Parce que "sac de thune" et "sales privilégiées qui font pleurer les pitits n'enfants" c'était déjà pris ailleurs. Hahaha.

A part ça c'est lourd les personnes qui viennent pourrir des topics qui ne les concernent pas.

On félicite l'équipe pour leur boulot, et toi tu viens leur cracher à la figure. C'est pas vraiment sympa non plus ça ..

Dernière modification par lilalay (02-11-2012 21:24:07)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#327 02-11-2012 21:23:48

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥

:mdr: Qu'est-ce que vous êtes marrantes à me prendre pour une enfant qui pleure pour un caprice, j'exprime seulement mon ressenti, pourquoi toujours exprimer son ressenti quand il est positif et non pas quand il est négatif? Vous êtes bonnes en humour quand même! ;)

Dernière modification par fee-or (02-11-2012 21:24:42)

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.

#328 02-11-2012 21:24:10

anteranemesis
Dollz bavarde

lilalay a écrit:

Pourquoi ce nom de VIP ?
Parce que "sac de thune" et "sales privilégiées qui font pleurer les pitits n'enfants" c'était déjà pris ailleurs. Hahaha.

Tu m'as fait cracher tout mon coca sur le bureau :aomd_mdr: :aomd_mdr:

Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency

#329 02-11-2012 21:27:37

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

fee-or a écrit:

Je fais partie de ceux que les parents ne veulent pas dépenser pour un jeu et ne veulent pas que leurs enfants dépensent pour un jeu, ne juge pas sans connaître!
Et je n'attends pas tout après mes parents, j'ai une bonne cagnotte de côté seulement je les garde pour des choses qui me feraient VRAIMENT plaisir et dont j'ai VRAIMENT besoin, comme des fringues ou autre, car à côté, un jeu n'est presque rien.
Et ton dernier paragraphe, tu peux le ranger, ne juge pas sans connaître! Moi je créer des tensions? J'ai jamais fait d'histoire sur les forums, j'ai jamais arnaqué ou fait ma "hot" sur OMD au autre, alors je ne crois pas faire de tensions! Tu me connais pour parler comme ça? Tu sais si j'ai tout eu dans ma vie? Non, alors dis pas que je fais des caprices car c'est loin d'être le cas, et ne dis pas non plus que cela est pareil qu'un enfant de trois ans qui pleure pour un paquet de bonbons, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

tu devrais relire mon post je pense car tu es passé tout à fait à coté. Tu te sens visé pour des cas que j'ai évoqué, sans t'accuser TOI de l'être...ma foi si tu te sens concernée, je ne peux pas y faire grand chose.
j'ai notament dit que je ne parlais pas justement des enfants dont les parents refusent catégoriquement qu'ils paient pour quelque chose sur le net...il faut lire les posts entierement et les analyser, pas réagir au quart de tour quitte à les comprendre de travers.
mon post n'était pas qu'une réponse à ton seul post, il faut relativiser et ne pas tout prendre pour soit....tu n'as poté qu'un comm parmi tant d'autre..respire donc un grand coup XD
certes j'ai écris suite à ton post, car il ne fait qu'annoncer un retour en force de ce type de réaction, mais ça s'arrête là en ce qui te concerne

Après, et là je m'adresse à toi : pourquoi, si tu dis toi même que ce n'est pas ce que tu choisirais pour te faire vraiment plaisir, et que tu n'en as pas vraiment besoin, pourquoi t'en plaindre?

(prends le temps de répondre posément, si tu réponds juste pour t'ennerver, ce dialogue restera stérile, surtout si tu te permet de prendre ce petit ton arrogant)

Dernière modification par chantarelle (02-11-2012 21:29:24)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#330 02-11-2012 21:28:20

lilalay
Super-Dollz

Fee-or, personne ne te prend pour une enfant, mais personnellement tu baisses dans mon estime. Je ne pensais pas que tu étais capable de faire ce genre de chose, c'est-à-dire venir polluer l'espace destiné à accueillir les propos des VIP sur les cadeaux qui leur sont faits. Les non-VIP ont bien sûr le droit de s'exprimer, mais en toute honnêteté je n'approuve pas du tout ce type de propos, préférant largement des compliments, des partages d'envie d'être VIP ou s'il y a, des critiques constructives.

Simple yet elegant.

#331 02-11-2012 21:36:29

fee-or
Dollz Galactique

lilalay: Eh bien tant pis si je baisse dans ton estime, je me devais d'exprimer mes sentiments sur les VIPs, je l'ai fait sur ce topic car il n'y avait pas de topic déstiné aux critiques sur l'abonneemnt VIP...

chantarelle: Je ne me sens pas concernée, toutefois je perçois les messages subliminaux qu'on essaye de m'envoyer.... ;)
Je me plains car, je trouve cela... comment dire... "pas sympathique" de donner des privilèges à des gens qui ont un abonnement (donc qui payent), et ceux qui sont dans l'incapacité de prendre l'abonnement, même s'ils sont fidèles au jeu depuis un certain temps et envoient des sms ou achètent des tickets surfs, ne sont pas VIP... Tout simplement.
(Je ne prends pas d'air arrogant et je m'excuse si c'est l'image que donne mon message)

Dernière modification par fee-or (02-11-2012 21:37:44)

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.

#332 02-11-2012 21:41:56

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

amethyst a écrit:

:love:
AH LA VACHE!!!
Le manège!!!
J'ai presque envie d'effacer ça de ma mémoire, tellement je vais regretter de ne pas l'avoir T_T.

OMG la même !!!! Je regrette largement d'avoir hésité, ça m'a fait louper des cadeaux géniaux ! (et je ne suis pas la seule à avoir fait cela, on dirait O.o)

Dernière modification par annaelle-chanel (02-11-2012 21:42:26)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#333 02-11-2012 21:47:27

chantarelle
Maîtresse Dollz

tu peux rechercher dans la partie OMD  si tu veux t'exprimer, tu as differents topics plus à propos. Ce qu'il faut comprendre ce n'est même pas temps le fait d'être contre l'abonnement et de le critiquer qui pose problème, chacun son avis, mais c'est lassant de voir les espaces réservés aux news VIP sans arrêt pris d'assaut par les non vip et se retrouver truffés de critiques et râles en tout genre. Tout comme tu est peinée de ne pas pouvoir profiter de cet avantage, je pense que tu peux comprendre qu'on le soit de ne pas pouvoir profiter du notre en toute quiétude. c'est tout ce qu'on demande, un peu de paix, et ne pas se sentir oppressées par les autres joueurs qui ne peuvent pas s'abonner, car que ce soit pour une raison ou pour une autre, nous nous n'y sommes de toute façon pour rien.

pour ce qui est des messages subliminaux, navrée mas tu te trompes, je pense jouir d'une certaine réputation qui, qu'elle soit bien ou mal perçue, à au moins le mérite d'assurer aux personnes à qui je m'adresse que je le fait en toute honnêteté et sans sous entendu XD
en tout cas tu dis ne pas te sentir concernée, pourtant tu as assez répété que je TE jugeais....donc bon....il faut te décider, soit tu considères que je t'ai jugé, soit tu ne te sens pas visée par mes propos, c'est l'un ou l'autre, pas les deux XD

moi je n'avais même pas suivi les cadeaux avant de m'abonner en fait, je n'avais vu que la baignoire qui m'a fait me décider;..effectivement je me serais laissée tenter avant si j'avais vu ces jolis items...quelle nouille!!!

d'ailleurs, sans vouloir se lancer dans un nouveau débat, mais histoire d'avoir vos impressions : vous ne trouvez pas que les cadeaux baissent en...je n'ai pas envie de dire qualité car ce n'est pas ce que je pense...mais en...intérêt,beauté, exclusivité? je cherche le mot XD
par exemple, en prenant le caroussel et la fenêtre. bon ok, ça dépends les gouts après, mais si on voit ça d'un oeil extérieur....?
j'ai bien conscience de pas forcément être claire...pitié, quelqu'un pour m'aider, je suis sûre qu'y en a quelques unes qui auront compris ce que j'essaie de dire...à l'aide, me laissez pas m'embourber comme ça XD

Dernière modification par chantarelle (02-11-2012 21:53:03)

#334 02-11-2012 21:52:26

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Si on pouvait payer par abonnement de portable je pourrais prendre cet abonnement (enfin presque à quelques centimes près O.O) vu que je n'utilise pas mon crédit, du coup maintenant je m'achète quelques codes, j'ai vu qu'avec la carte de fidélité de la banque on pouvait obtenir des fee'z, pourquoi pas une semaine "VIP" ? Je pense que cela permettrait aux banqueuses régulières d'être satisfaites et de "gouter" au plaisir d'être VIP, sans pour autant désavantager les abonnés ^^ Histoire d'ajouter un peu de piment dans la vie de notre doll x) Parce que vu le nombre de codes qu'il faut pour remplir la carte, ça se rentabiliserait vite je pense ^^
Sinon mon ordi beugue alors j'ai vu que la miniature du cadeau et je n'ai rien compris x), j'aurais aimé savoir ce que c'est T.T

(Désolée d'arriver au mauvais moment pour lancer mon idée, mais flemme de lancer un topic d'idée qui servira à rien et qui partira aux oubliettes x) )
Chantarelle, tu veux dire que tu trouves les nouveaux cadeaux plus banals que ceux d'avant ?  ^^ C'est ce que j'ai pensé en voyant les citrouilles de la semaine dernière... Je m'attendais à un truc plus "exclusif"!

Dernière modification par curly-cullen (02-11-2012 21:56:13)

#335 02-11-2012 21:55:42

lilalay
Super-Dollz

"c'est pas juste que ceux qui payent aient des avantages" ?? Wtf.
Je comprends bien que celles qui banquent régulièrement sans pouvoir souscrire à un abonnement peuvent se sentir lésées, mais c'est oublier toutes les news spéciales destinées à ces joueuses : semaines de la banque, promos feez, cadeaux offerts pour un évènement (la tenue JO en est un bon exemple, j'ai beau avoir cet affreux abo, je ne la possède pas malgré mon envie, alors que nombres de petites banqueuses qui utilisent leur téléphone ont pu en bénéficier. Je ne leur lance pas de citrouilles à la tête pour autant ;) Il y a aussi eu la chance de gagner la pièce NY pour chaque achat de feez et j'en passe ..) C'est bien facile de dénigrer "celles qui payent" (alias la majorité de celles qui font tourner le jeu, oups !), mais c'est aussi bien facile d'oublier tout ce que l'équipe fait pour toutes. Un peu comme celles qui râlent sur les news payantes en $$$ alors qu'il y a eu une robe offerte à toutes la veille.

Tu vois le topic sur la chasse d'Halloween ? Il a été fermé pour cause de flood, c'est-à-dire que plein de personnes relativement .. "innocentes" disons sont venues raconter n'importe quoi n'importe où. J'aimerais que ce topic en soit préservé.

PS : tu as beau n'avoir rien à faire de mon "estime", je t'appréciais auparavant pour tes commentaires constructifs. Voilà un petit couac, mais j'espère qu'il sera vite réglé.

Curly : si tu veux j'ai posté l'image à la page juste avant.

Chanta' : je trouve que certaines semaines les cadeaux sont moins à mon goût, mais globalement ils sont superbes. Ceux du début étaient certes plus spectaculaires et originaux, mais ceux à venir garderont je l'espère la même qualité et la même fraîcheur ^^

Dernière modification par lilalay (02-11-2012 21:57:44)

Simple yet elegant.

#336 02-11-2012 21:57:39

fee-or
Dollz Galactique

Je sais très bien que vous vous n'y êtes pour rien, et je peux comprendre que ça doit être soulant de voir des critiques, seulement je m'exprime pour l'équipe, non pas pour que les VIPs viennent riposter contre moi.
Je ne me sens pas visée de tes propos mais ce que tu ne comprends pas, c'est que quand je dis que tu juges sans connaître, c'est que pour moi, ta façon de dire est, oui, comme un message subliminal et donc tu dis que je suis comme ça, ce qui revient à dire que tu juges sans connaître. Bref, je sens que ce bout de dialogue va être sans fin donc autant y couper court . ;)

Lilalay: Oui je sais qu'on est quand même bien gâtée par l'équipe, je la remercie à chaque fois d'ailleurs, j'en suis contente, seulement je trouvais bien sur ce site qu'il n'y ai pas de différences et pas de catégories VIP/normal comme sur les autres jeux, ça c'était bien. C'est ça que je déplore, tu comprends?

(Pour le reste, mp. ;))

Dernière modification par fee-or (02-11-2012 22:00:47)

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11

#337 02-11-2012 21:58:36

chantarelle
Maîtresse Dollz

curly-cullen a écrit:

(Désolée d'arriver au mauvais moment pour lancer mon idée, mais flemme de lancer un topic d'idée qui servira à rien et qui partira aux oubliettes x) )
Chantarelle, tu veux dire que tu trouves les nouveaux cadeaux plus banals que ceux d'avant ?  ^^ C'est ce que j'ai pensé en voyant les citrouilles de la semaine dernière... Je m'attendais à un truc plus "exclusif"!

voilà....quand je bug sur un mot, c'est toujours un mot tout simple..et justement banal de la langue française XD
merciii
donc oui, vous ne trouvez pas les items plus banals que ceux des débuts?

lila' : oui donc voilà, ils sont quand même plus spectaculaires^^ ça confirme où je voulais en venir, effectivement ce n'étais pas une critique de la qualité puisque comme je l'ai souvent dit, ce n'est pas focément à mon gout à chaque fois mais je ne considère pas qu'on se soit "foutu de nous" un jour au niveau cadeau VIP.
mais bon, maintenant que j'ai vu ce caroussel....c'est moi qui vait finir par faire un caprice, comme quoi même VIP on arrive à se plaindre de ne pas avoir pu profiter des cadeaux vip passés XD (purement de ma faute, si j'avais regardé avant --')

Dernière modification par chantarelle (02-11-2012 22:02:47)

#338 02-11-2012 22:01:08

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

chantarelle a écrit:

curly-cullen a écrit:

voilà....quand je bug sur un mot, c'est toujours un mot tout simple..et justement banal de la langue française XD
merciii
donc oui, vous ne trouvez pas les items plus banals que ceux des débuts?

Oui, justement (merci lilalay x) Sur mon tel j'ai cru que c'était un joli lit mezzanine aux couleurs de l'automne x) ) je viens de voir la fenetre et en effet... Comparée à la jolie tenue de rentrée ^^

#339 02-11-2012 22:04:28

lilalay
Super-Dollz

marleygirl a écrit:

Voici les tout premier cadeaux que j'avais reçu avec une autre de mes dollz (missevanna que je venais de crée et j'avais pris l'abonnement VIP)

http://www.ohmydollz.com/img/big/55481.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/55480.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/55479.png
Le serre tête, les chaussures et le sac je les ai reçu ensemble

http://www.ohmydollz.com/img/big/55482.png
C'est le premier cadeau que j'ai reçu si j'ai bonne mémoire

http://www.ohmydollz.com/img/big/55483.png
Je crois que c'est le deuxième cadeau à moins que j'ai reçu d'abord le lot d'accessoire

http://www.ohmydollz.com/img/big/56244.png

Il y a également un chien mais j'ai oublier de copier l'url..

:aomd_bisous:

Le chien c'est celui-ci non ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/56245.png

Je trouve la robe blanche vraiment magnifique, ainsi que le carrousel. Et puis l'ensemble d'accessoires. En fait tous ces cadeaux sont superbes ! :love:

Simple yet elegant.

#340 03-11-2012 00:51:05

marleygirl
Dollz bavarde

Oui Lilalay je crois que c'est ce chien il est dans l'inventaire de ma dollz et je ne sais plus quand je l'ai eu ^^

Pour le premier cadeau que j'avais reçu le jolie manège, si l'équipe est évidemment d'accord je propose qu'il repasse ce cadeau vendredi prochain par exemple pour que toute les dollz en profitent en plus il fait l’unanimité auprès des joueuses, et il est passé durant les semaines test avant que l'annonce officiel de l'abonnement soit faite.. et ça ne me dérange pas du tout de le recevoir de nouveau au contraire en faire profiter à toutes me ravie.
En espérant que Sarah lise mon message ^^

J'espère que c'est pas en postant les anciens cadeaux que cela réouvert un débat VIP/ou pas et polluer notre topic, sinon je suis désolée.

A part ça la fenêtre est très jolie.

:aomd_bisous:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

#341 03-11-2012 11:12:14

chantarelle
Maîtresse Dollz

c'est une gentille idée, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si toutes les VIP seraient d'accord pour avoir le caroussel en double, d'autant plus à la place d'un autre cadeau exclusif...il vaut vraiment mieux que les anciens cadeaux soient mis en boutique vip, ce serait plus equitable.
sinon, tant pis, je trouve ça plus normal de me passer des cadeaux que j'ai loupé, plutot que de bafouer les droits des vip plus anciennes^^

Dernière modification par chantarelle (03-11-2012 11:12:34)

#342 03-11-2012 11:43:20

yoda bor
Maîtresse Dollz
Site web

Je vous rappelle que ce topic n'est pas fait pour discuter de l'abonnement VIP. Ceci ayant déjà été dit plusieurs fois, la prochaine qui en reparle sera bannie quelques jours.

Mon site
Paix et Amour

#343 03-11-2012 12:10:33

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow

Ou lala, la tension monte sur ce topic...Bref, j ne viens pas faire de polimique, ce n'est n'y mon doirt n'y mon devoirs:)
Bref, merci léquipe! Vous nous gatez avec touts ces petite mereilless!:love:

#344 03-11-2012 12:24:36

anteranemesis
Dollz bavarde

Marre des débordements, des mêmes commentaires, j'ai ouvert un sujet "idée" parce que je sature du comportement capricieux et immature de certaines. Et j'avoue qu'un nettoyage de ce topic ne serait pas du luxe!

Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency

#345 03-11-2012 18:35:49

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

chantarelle a écrit:

..il vaut vraiment mieux que les anciens cadeaux soient mis en boutique vip, ce serait plus equitable^

Ce serait une excellente idée ça ! ('on est plusieurs à être passé à coté de l'abonnement VIP à cause d'un souci avec Paypal, ce serait l'occasion de récupérer, au hazard, le manège ;p) !

Bref, pour la fenêtre, un peu déçue. Une fenêtre en VIP, une autre avec la location de star, 2 cadeaux redondants...Et bien tans pis, vivement vendredi prochain !

Dernière modification par aka-shaa (03-11-2012 18:36:58)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#346 03-11-2012 18:59:39

Ancien joueur lil--fun-lol
Invité

Moi, je suis pas VIP mais je suis contente pour elles !

#347 04-11-2012 01:05:23

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

aka-shaa a écrit:

chantarelle a écrit:

..il vaut vraiment mieux que les anciens cadeaux soient mis en boutique vip, ce serait plus equitable^

Ce serait une excellente idée ça ! ('on est plusieurs à être passé à coté de l'abonnement VIP à cause d'un souci avec Paypal, ce serait l'occasion de récupérer, au hazard, le manège ;p) !

Bref, pour la fenêtre, un peu déçue. Une fenêtre en VIP, une autre avec la location de star, 2 cadeaux redondants...Et bien tans pis, vivement vendredi prochain !

Moi aussi je suis pour !! *o*
Le manège et la robe !! I want !!

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#348 04-11-2012 01:16:57

lilyjane8
Dollz Galactique

Waouh ! Vos cadeaux pour les V.I.P sont magnifiques ! J'espère quelles vont en profiter ;)

#349 04-11-2012 01:37:32

elfe-margot
Dollz très bavarde
Lieu: Strasbourg

Très jolie fenêtre =), merci !

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#350 04-11-2012 04:44:35

valeiry
Dollz à temps plein

je suis VIP et j ai également raté ce magnifique caroussel quel dommage.
ce serait bien que Sarah et l équipe décident de les mettre un jour dans la boutique VIP afin que les futures VIP puissent les acheter.
ces cadeaux sont magnifique pourquoi pas en faire profiter toute les VIP et rendre hommage aux nombreuses heures de travail des graphistes qui nous les crées merci a eux continuer de nous faire rêver.:aomd_fan:

Pied de page des forums