Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

(Petit problème, l'image ne s'est pas affichée, je reposte. ^^') 
voici ma création, ma citrouille vaudou :![]()
SI VOUS CLIQUEZ SUR LA PHOTO VOUS POURREZ L'OBSERVER EN PLUS GRANDE :)
ps : je suis contente il n'y a qu'une citrouille a plume :mdr:
Dernière modification par mimi921alice (31-10-2012 14:06:19)
gagouthe a écrit:
Auteur: alexia69780
alexia69780 a écrit:
Voici mes citrouilles :
file://localhost/Users/alexia/Pictures/Bibliothe%CC%80que%20iPhoto/Masters/2012/10/31/20121031-130929/IMG_1474.JPG
Pour voir l'image copier l'URL et coller le dans votre barre de recherche. Désolée d'utiliser cette méthode mais je n'ai pas pu faire autrement car cela fait 1h30 que je cherche comme faire...
J'éspère que le jury regardera comme meme...
gagouthe a écrit:
Il faut mettre comme ça :) -> [img](ton lien ici)[/img]
J'ai essayer mais sa n'avais pas marcher mais merci quand même! ^^
Hehé superbe vos créations *.*
Bon j'ai tenté quelque chose, et je précise que le couteau c'est un couteau professionnel de ma belle mallette de couteau adorééee >3< Mais vous verrez que le manche <D
Alors voilà mon orangetrouille 8D Mes plutôt 8DD
Mais mon pseudo ne se voit pas bien ._. ... Tant pis si il ne pas U3U
alexia69780 a écrit:
Voici mes citrouilles :
file://localhost/Users/alexia/Pictures/Bibliothe%CC%80que%20iPhoto/Masters/2012/10/31/20121031-130929/IMG_1474.JPG
Pour voir l'image copier l'URL et coller le dans votre barre de recherche. Désolée d'utiliser cette méthode mais je n'ai pas pu faire autrement car cela fait 1h30 que je cherche comment faire... :sad:
J'éspère que le jury regardera comme meme...:quoi:
Quand je copie et colle le lien dans la barre ou faut la mettre, sa n'affiche rien )= dsl
Moiromy,par hasard tu n'aurais pas copié MES Fantômes ? :nrv:
Hello!
Voici ma photo de citrouille
j'espère qu'elle vous plaira
:dollgifsorciere:
http://imageshack.us/photo/my-images/819/img9429a.jpg/
Bellafreja
Dernière modification par bellafreja (31-10-2012 15:07:26)
mimi921alice a écrit:
voici ma création, ma citrouille vaudou :
ps : je suis contente il n'y a qu'une citrouille a plume :mdr:
Elle est mignonne ta citrouille ^^
J'adore toutes vos citrouilles, voici la mienne accompagnée d'une petite comptine qui donne des frissons :
♪ Une petite citrouille sourit dans le noir,
Fermez portes et fenêtres, c'est la nuit d'halloween ♪http://imageshack.us/photo/my-images/141/img2303vu.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/100/img2304dy.jpg/
♪ Deux petites citrouilles sourient dans le noir,
Farces macabres et jeux cruels, c'est la nuit d'halloween ♪http://imageshack.us/photo/my-images/210/img2307g.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/843/img2330q.jpg/
♪ Trois petites citrouilles sourient dans le noir,
Les sorcières dansent de joie, c'est la nuit d'halloween ♪http://imageshack.us/photo/my-images/43/img2335r.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/62/img2336z.jpg/
♪ Quatres petites citrouilles sourient dans le noir,
un cri transperce la nuit, c'est le mort d'halloween
Voilà et joyeux halloween à toutes !!!
Dernière modification par lysye (31-10-2012 15:27:13)
gagouthe a écrit:
J'ai pas vu la création d'Amethyst... :/
x-dino--rawr-x j'ai peur que ta création soit "choquante" pour certains... :D Ce n'est pas une critique, bien loin d'ailleurs, mais Sarah a prévenu dans les règles :/ Moi aussi ma création, j'ai peur qu'elle ne passe pas... J'ai peur tout court :D
Sinon toutes les créations sont superbes, et s'il vous plait certaines dollz devraient arrêter de chercher la petite bête partout... :dollgifsorciere:
j'ai vu la création de x-dino--rawr-x et bof... je n'ai pas trouvé ça choquant. Bien fait oui, mais pas plus choquant que le tableau de Bloodymary qu'on trouve dans le magasin d'Halloween ou la baignoire pleine de sang.
Vous avez peur pour un rien sur ce jeu :ouf:
Vos créations sont superbes les filles :dollgifsorciere: , j'aime beaucoup les citrouilles mangeuses !
sarah a écrit:
Non, c'est une photo par participant
Ce que je trouve dommage, ce que certaines dollz ont posté plusieurs photos de leur créa sous différents angles, pourtant Sarah avait bien précisé une seule photo par participante...
Mais bon, bravo à toutes !
Dernière modification par hattu (31-10-2012 15:40:59)

J'éspère que ma citrouille verte vous plaira :dollgifsorciere:
bloodymelu a écrit:
gagouthe a écrit:
x-dino--rawr-x j'ai peur que ta création soit "choquante" pour certains... :D Ce n'est pas une critique, bien loin d'ailleurs, mais Sarah a prévenu dans les règles :/ Moi aussi ma création, j'ai peur qu'elle ne passe pas... J'ai peur tout court :D
Sinon toutes les créations sont superbes, et s'il vous plait certaines dollz devraient arrêter de chercher la petite bête partout... :dollgifsorciere:j'ai vu la création de x-dino--rawr-x et bof... je n'ai pas trouvé ça choquant. Bien fait oui, mais pas plus choquant que le tableau de Bloodymary qu'on trouve dans le magasin d'Halloween ou la baignoire pleine de sang.
Vous avez peur pour un rien sur ce jeu :ouf:
Edit: C'est gagouthe :)
Je n'ai pas peur! :mdr: Tu n'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que moi même j'ai fait un peu "choquant". Je mets même ce mot entre guillemets. Cela serait dommage de "disqualifier" certaines créations à cause de ça... :intr:
Dernière modification par romans-pour-tous (31-10-2012 15:59:47)
romans-pour-tous a écrit:
bloodymelu a écrit:
gagouthe a écrit:
Sinon toutes les créations sont superbes, et s'il vous plait certaines dollz devraient arrêter de chercher la petite bête partout... :dollgifsorciere:j'ai vu la création de x-dino--rawr-x et bof... je n'ai pas trouvé ça choquant. Bien fait oui, mais pas plus choquant que le tableau de Bloodymary qu'on trouve dans le magasin d'Halloween ou la baignoire pleine de sang.
Vous avez peur pour un rien sur ce jeu :ouf:Edit: C'est gagouthe :)
Je n'ai pas peur! :mdr: Tu n'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que moi même j'ai fait un peu "choquant". Je mets même ce mot entre guillemets. Cela serait dommage de "disqualifier" certaines créations à cause de ça... :intr:
Non j'ai bien vu que tu n'avais pas eu peur, je parlais pour les autres. Désolée je n'ai pas été assez précise. ^^
J'ai pris des boules d'ornements de sapin en polystyrène/styromousse et je les ai sculptées en forme de citrouille. Je les ai ensuite peinturées et accentuées la profondeurs avec des ombres en peinture.
Il y a des faux cils des des bout de perruque :aomd_mdr:
Aussi, comment on sait si notre participation est validée?
Uploaded with ImageShack.us
bloodymelu a écrit:
Non j'ai bien vu que tu n'avais pas eu peur, je parlais pour les autres. Désolée je n'ai pas été assez précise. ^^
Moi de même :D
xsteampunkx a écrit:
J'ai pris des boules d'ornements de sapin en polystyrène/styromousse et je les ai sculptées en forme de citrouille. Je les ai ensuite peinturées et accentuées la profondeurs avec des ombres en peinture.
Il y a des faux cils des des bout de perruque :aomd_mdr:
Aussi, comment on sait si notre participation est validée?
C'est super bien fait :aomd_bravo: J'ai l'impression que ma création est naze à coté:honte:
Dernière modification par bloodymelu (31-10-2012 16:13:46)
Que de belles créations ici! *-*
Voici la mienne! 
Happy Halloween! :dollgifsorciere:
Dernière modification par misshello18 (31-10-2012 16:16:47)
Voilà enfin ma participation ! 15 minutes avant la fin du concours, il était temps! :lol:
Je suis déçue du rendu photographique, on ne voit pas ses petites pommettes roses, on ne voit pas très bien non plus ses cheveux ni son rouge à lèvre ! ( Coquette ma petite citrouille )
J'ai passé au moins 2h pour la maquiller, c'est que la peinture, c'est difficile :mdr:
Je ne fais pas vraiment le poids face à toutes ces superbes pariticpations, je suis épatée! :star:
Je ne sais pas si on doit préciser notre âge, donc ben j'ai 15 ans !
Enfin bref, c'était amusant! ^^ 
Happy Halloween ! :dollgifsorciere:
Dernière modification par lilifrog44 (31-10-2012 16:22:18)
Coucou, voilà mes citrouilles!
Elles sont faites en pâte Fimo que j'ai ensuite taillé avec un cutter...
Voilà 1 autre photo pour que vous puissiez voir leur taille à peut près car ils sont très petits: 
HAPPY HALLOWEEN!!!
Dernière modification par leila95160 (31-10-2012 16:18:36)
Hey les Dollz!
Je vous présente mon dessert de ce soir : une mousse au chocolat dans une orange :
http://img812.imageshack.us/img812/8969/imgp0021s.jpg
ps:c'est très très bon!!^^ :dollgifsorciere:
Sarah,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une photo de jour et une photo de nuit.
Cordialement.
carelichat a écrit:
Sarah,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une photo de jour et une photo de nuit.
Cordialement.
Oui si c'est de la même oeuvre mais dépêche toi, il ne te reste que 10 minutes !
bloodymelu a écrit:
mimi921alice a écrit:
voici ma création, ma citrouille vaudou :
ps : je suis contente il n'y a qu'une citrouille a plume :mdr:Elle est mignonne ta citrouille ^^
merci ;)
:doll_oeil:
sarah a écrit:
carelichat a écrit:
Sarah,
Cordialement.Oui si c'est de la même oeuvre mais dépêche toi, il ne te reste que 10 minutes !
Merci beaucoup Sarah de m'avoir répondu aussi vite!!!
PS: Et merci pour ce magnifique concours.:omd: