Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c bon g trouvé grâce à dana31 merci
Pour toutes celles et ceux qui le désirent, je peux les aider à trouver les symboles pour cette dernière demie-heure par mp :)
Voilà, bonne journée à tout le monde, et si vous avez besoin de moi, je suis là! ;)
:dollgifsorciere:
Dernière modification par chapouille (31-10-2012 11:35:13)
J'aurai besoin d'aide, stp !
Si tu es dispo. Il me manque 3 objets. J'ai fouillé partout mais pas moyen de trouver..
C'est fini!!!! (normalement x) )
Joyeux Halloween à tous! :D :dollgifsorciere:
Dernière modification par gagouthe (31-10-2012 12:06:29)
Excusez-moi, mais sur le compte à rebours, il était écrit qu'il me restait 3h 8 min pour terminer la quête (il était 11h30 quand j'ai regardé). Je sais que la quête devait se terminer à midi comme écrit dans le 1° post mais là, je suis un peu dégoûtée car je pensais qu'il me restait du temps...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
X.J
Arf je trouve pas le reste des ingrédients de la potion :pleur: il m'en manque 2 je crois svp aider moi avant la fin de la quete !
Apres avoir fini la quête gagne t'on une pièce?
Si oui comment l'obtient t'on?
Merci de m'éclairer ;)
J'ai fini la quête il n'y a pas longtemps donc a priori ça marche encore!!!
Dernière modification par la-miss-terre (31-10-2012 12:34:37)
Regarde bien dans les petites images qui sont sur la gauche de l'écran..Va voir aussi sur la page de dana31, son "qui suis-je ?": ça aide vraiment.
Pour la page "défilé", il faut cliquer sur l'image centrale, tu arriveras alors sur la page où sont montrés les différents lofts des joueuses. Un symbole se cache là. Bon courage à toutes !!
Pour celles qui voudraient voir à quoi ressemblent les objets, ils sont tous dans mon jardin (+ un autre qui est dans mon loft et qui ressemble à un nid).
X.J
moi je suis deg il me manque 4sss pour terminer:pleur:
:quoi: J'ai une question après que le délai de la quête soit fini peut on toujours cherché les objet (désolé si la question a été posé :honte: ) répondez s.v.p
manouela96 a écrit:
:quoi: J'ai une question après que le délai de la quête soit fini peut on toujours cherché les objet (désolé si la question a été posé :honte: ) répondez s.v.p
je ne pense pas car si c'était réellement le cas il ne serviraient plus a rien (je rappelle que les objets servent a "nettoyer" la pièce une fois que l'ont les a tous ;)
cleeya a écrit:
manouela96 a écrit:
je ne pense pas car si c'était réellement le cas il ne serviraient plus a rien (je rappelle que les objets servent a "nettoyer" la pièce une fois que l'ont les a tous ;)
mercie :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Bonjour, je suis triste car je n'ai pas eu le temps de trouver le dernier symbole pour pouvoir avoir le chateau propre !!! y a t'il une possibilité de le rendre propre autrement ?
j'aimerais bien, car il est sombre comme ça !!! merci de me répondre
LES FILLES! Apparement il reste 1h 16 min! Vérifiez si il n'y a pas les objets de la potion :)
gagouthe a écrit:
LES FILLES! Apparement il reste 1h 16 min! Vérifiez si il n'y a pas les objets de la potion :)
Merci tu me sauve :aomd_bisous: :aomd_bisous: une dernière question tu c ou je peut trouvé le bocal avec les yeux
Happy Haloween Les Filles :dollgifsorciere: ;) :)
apparment il reste 50 min alors bonne chance pour ceux qui ont besoins de trouver les objets en ce qui me concerne c'est fait (si vous souhaiter de l'aide pour envoyé moi un mp) :aomd_bisous:
C fini :aomd_bravo: :aomd_bravo: merci a toutes celle qui nous on aidez :aomd_bisous: :aomd_bisous: et bonne chance pour les autre je suis la si vous avez besoin d'aide :doll_oeil: et joyeux Halloween :dollgifsorciere:
jcomprend pas jai pâs la piece et franchement 248$ dans le vent jsuis grave deg là ...
kalhak a écrit:
jcomprend pas jai pâs la piece et franchement 248$ dans le vent jsuis grave deg là ...
tu a la pièce je la voie va en bas de ton loft royal ensuite tu trouve le château hanté
Il reste 17 minutes. ALLEZ LES FILLES !!! *l'espoir du pom-pom-girls renaît* x)
Merci a Dana31 jvais aller te donner des otes ta trop gerer d'indiquer les emplacement et a manouela parceque jcrois que j'aurais pester comme une debile alors que je lavais^^
Si des dollz ne trouvent pas, elle peuvent m'envoyer des MP. :aomd_bisous:
kalhak a écrit:
Merci a Dana31 jvais aller te donner des otes ta trop gerer d'indiquer les emplacement et a manouela parceque jcrois que j'aurais pester comme une debile alors que je lavais^^
de rien :aomd_bisous:
Avec plaisir, je suis contente que vous ayez trouvé les filles !!:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: