Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Le fond de l'image sur le premier post que je viens de remarquer, est superbe ! *o*
il trop chou j'adore et j'ai mis une heure a cliqué sur toutes les pages : résultats l'historique est plein mais ça valait le coup :bisous:
et merci a tout ceux qui ont créer cette quête Halloween elle est super
Happy Halloween :dollgifsorciere:
J'adore les chasses aux symboles ! Merci :)
Merci sarah c'est génial mais j'ai un problème j'ai les 50 symboles est je n'ai pas reçu mon cadeau est:dollgifsorciere: 'ce normal
javascript:insert_text(':dollgifsorciere: ', '');
BISOUS
les bonbon halloween sont plus durent a trouver car il se confondent avec le fond halloweenesque du site !
On gagne quoi ?? Le chat ??
Je m'y mets tout de suite
chaton1006 dit:
Merci sarah c'est génial mais j'ai un problème j'ai les 50 symboles est je n'ai pas reçu mon cadeau est:dollgifsorciere: 'ce normal
A tu cliquer sur Échanger sur l’icône du chat sur le côté gauche du site? Il faut cliquer dessus une fois tous les objets trouvé pour avoir le cadeau.
j'adore les chasse au tresor sa dois etre idem :)
Trop mimi le chat ^^
Comme disait Kasenette, j'aimais mieux l'animation de l'an dernier (ça changeait de d'habitude ^^), mais bon, j'adore les chasses aussi :)
Bravo l'équipe !
*O* han c'est pas le chapeau de mickey dans l'apprenti sorcier?
lilalay a écrit:
Trop mimi le chat ^^
Comme disait Kasenette, j'aimais mieux l'animation de l'an dernier (ça changeait de d'habitude ^^), mais bon, j'adore les chasses aussi :)
Bravo l'équipe !
C'était quoi l'animation de l'année dernière déja ? :)
Simslisa : une sorte de piñata : en gros il fallait aller effrayer le plus de joueuses possible pour gagner des cadeaux ^^
Hum, je vais faire cette chasse et prendre tout mon temps car je n'ai rien d'autre de prévue a faire, mais je m'attendais a mieux qu'une chasse...
Mais bon, c'est déjà bien! Joyeux Halloween a l’équipe et aux doll!
Super, je vais chercher les symboles alors ! :magic:
Merci ! Il est trop chou ce chat :aomd_bave:
Dommage qu'il ne colle pas à la dollz...
lilalay a écrit:
Simslisa : une sorte de piñata : en gros il fallait aller effrayer le plus de joueuses possible pour gagner des cadeaux ^^
En effet, et on gagnait des points selon l'intensité de la trouille qu'on avait mise à l'autre dollz. C'était super convivial et ça changeait de la banale chasse aux symboles que l'on fait en solitaire. ^^
Sans moi, car :
-J'ai déjà 36000 chats noirs dans mon inventaire ainsi que 35999 au grenier.
-Je m'attendais à mieux (oui je suis *** :p).
-Mais vous avez fait l'effort de faire des poils au chat, mais vous lui dessinez une queue en plastique sans relief ...
Mais au moins les râleuses de "C'est toujours payant" peuvent mettre un petit cadenas sur leurs bouches :p
j'adore la chasse aux symboles:dollgifsorciere
ouai geniale joyeux halloween :dollgifsorciere:
:dollgifsorciere: joyeux halloween
Pour celles qui désirent savoir quelle était l'animation de l'an dernier :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=65095
Enjoy ^^
lilalay a écrit:
Pour celles qui désirent savoir quelle était l'animation de l'an dernier :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=65095
Enjoy ^^
Désolé Sarah mais je préfere l'animation de l'année derniere, parce que en ce moment il n'y a que des chasses aux Symboles et comme je n'arrive jamais a les finir :-s... Voila quoi ^^!! :bisous:
c'est super