Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 31-10-2012 11:04:43

audreydu40530
Dollz à temps plein

Re: [Défilé OhMyDollz] "Les sorcières"

Bonjours tout le monde :bisous:
Je suis insrite au défilé mais je n'ai pas beaucoup de vote, j'aimerais savoir si ma tenue n'est pas HS svp?! :quoi:

Merci de me répondre bisous a toutes et tous :aomd_bisous:

#127 31-10-2012 11:05:46

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

audreydu40530 a écrit:

Je suis insrite au défilé mais je n'ai pas beaucoup de vote, j'aimerais savoir si ma tenue n'est pas HS svp?! :quoi:

Je suis passée la voir, je ne la trouve pas Hs, je la trouve belle et dans le thème ^^

#128 31-10-2012 11:07:42

audreydu40530
Dollz à temps plein

dadatoutou a écrit:

audreydu40530 a écrit:

Je suis passée la voir, je ne la trouve pas Hs, je la trouve belle et dans le thème ^^

Ah merci beaucoup, cela me rassure énormement alors :doll_oeil:
Bisous :aomd_bisous:

#129 31-10-2012 11:23:34

mimicannelle
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les étoiles ★

Rassurées moi, le thème était bien "terrifiante sorcière" ? :nrv:

Dernière modification par mimicannelle (31-10-2012 11:24:51)

Déposez moi un petit commentaire ainsi qu'un +2, il vous sera rendu

Elue Miss OMD le 09/09/2013 (Prof VS Elèves)

#130 31-10-2012 11:39:41

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft

mimicannelle a écrit:

Rassurées moi, le thème était bien "terrifiante sorcière" ? :nrv:

oui tu a raison mintenant j'ai ratée ma tenue elle est pouri mintenan :nrv:

I ♥ K-pop and K-drama

HGD

#131 31-10-2012 12:14:47

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

Je comprend plus rien , Sarah demande des sorcière maléfique . J'en fais une , mais dans le défiler quand je vais voir combien ai-je de vote , ba je suis très mais très surprise , et quand je regarde la miss pour l'instand , ba elle n'est pas maléfique , d'accord elle est belle sauf qu'il faux respecté le thèmes , et quand on dit :"sorcière , mais attention , pas de gentille , ou "bonne" sorcière " . Ba la je me pose des question :O :intr: :quoi: :sad: :sad: :pleur: :pleur:

https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#132 31-10-2012 12:20:54

mimicannelle
Dollz à temps plein

elsa-miss-elsa a écrit:

Je comprend plus rien , Sarah demande des sorcière maléfique . J'en fais une , mais dans le défiler quand je vais voir combien ai-je de vote , ba je suis très mais très surprise , et quand je regarde la miss pour l'instand , ba elle n'est pas maléfique , d'accord elle est belle sauf qu'il faux respecté le thèmes , et quand on dit :"sorcière , mais attention , pas de gentille , ou "bonne" sorcière " . Ba la je me pose des question :O :intr: :quoi: :sad: :sad: :pleur: :pleur:

Je suis d'accord :)

Dernière modification par mimicannelle (31-10-2012 12:21:27)

#133 31-10-2012 12:22:25

audreydu40530
Dollz à temps plein

mimicannelle a écrit:

elsa-miss-elsa a écrit:

Je suis d'accord :)

Moi aussi je suis entièremment d'accord avec toi ^^

#134 31-10-2012 12:30:59

sultane55
Dollz à temps plein

Salut,

Je comprends pas, j'ai 25 votes. La 14ème et la 15ème ont 24 votes. Pourquoi je ne suis pas dedans? (C'est la première fois que j'ai autant de vote que les 15 premières). Se serait sympa si on pouvait me l'expliquer. :applau:

Amicalement

Sultane55

Dernière modification par sultane55 (31-10-2012 12:33:42)

#135 31-10-2012 12:35:10

mimicannelle
Dollz à temps plein

sultane55 a écrit:

Salut,

Je comprends pas, j'ai 25 votes. La 14ème et la 15ème ont 24 votes. Pourquoi je ne suis pas dedans? (C'est la première fois que j'ai autant de vote que les 15 premières). Se serait sympa si on pouvait me l'expliquer. :applau:

Amicalement

Sultane55

C'est simple, elle ont eut les votes avant toi. Il ne te reste plus qu'à attendre la mise à jour du classement :ok:

#136 31-10-2012 12:35:13

sultane55
Dollz à temps plein

C'est quand la mise à jour du forum? (J'ai l'air vraiment d'une touriste alors que ça fait presque 3 ans que je suis sur le site)

#137 31-10-2012 12:52:04

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Site web

sultane55 a écrit:

C'est quand la mise à jour du forum? (J'ai l'air vraiment d'une touriste alors que ça fait presque 3 ans que je suis sur le site)

Il faux attendre l'heure pile c'est a dire 13h00 pour la mise a jour .

#138 31-10-2012 12:53:16

freedom-is-art
Dollz Galactique

elsa-miss-elsa a écrit:

Il n'y a pas de questions à se poser : Elles sont HS, c'est tout.

#139 31-10-2012 12:58:15

minimouze
Dollz Galactique

Je comprends plus là.. je poste ma tenue dans le topic 'votre tenue du défilé', et des avis positifs.. mais que 10 votes! :| et puis des dollz pas maléfiques ou qui font pas peur au top. je sens la cata pour ce défilé!! >.<'
au passage, freedom, j'adore ta tenue :love:

Dernière modification par minimouze (31-10-2012 12:59:15)

#140 31-10-2012 13:02:41

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

Je me sens visé par vos messages ... Il est vrai que ma sorcière n'est pas défiguré par ses potions mais elle a un regard vicieux. J'espère que Sarah passera par là et pourra me dire si ma sorcière est trop gentille pour ce défilé ou non ! :3 J'espère que non ! xD

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#141 31-10-2012 13:05:10

Ancien joueur ancaine
Invité

j'ai fait une sorcière maléfique j'ai 20 votes alors que la première est totalement hs le sujet est bien "sorcière terrifiante,maléfique" ?

#142 31-10-2012 13:10:22

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~

alia13 a écrit:

Es-ce normal que mes objets animés ne fonctionnent pas au défilé ?
Par exemple : http://www.ohmydollz.com/img/big/6907.png

p.s : Sarah le lien que tu met nous envoie vers les règles d'Oh My Loft !

sarah a écrit:

[url]- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, cliquez sur ce lien

#143 31-10-2012 13:14:36

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

elsa-miss-elsa a écrit:

simslisa a écrit:

Je me sens visé par vos messages ... Il est vrai que ma sorcière n'est pas défiguré par ses potions mais elle a un regard vicieux. J'espère que Sarah passera par là et pourra me dire si ma sorcière est trop gentille pour ce défilé ou non ! :3 J'espère que non ! xD

Désoler si tu te sens visé , mais c'est la vériter, j'ai étaie voir ta dollz , est pour moi , ta dollz est HS , désoler mais quand on dit Sorcière Maléfique et moche , ba on doie le respecter !:honte:

On demandait une sorcière qui fait peur, pas une sorcière qui est moche. Et aussi celle ci ne doit pas être gentille ou magicienne.
Ma sorcière n'est ni toute de jolie couleur vêtu, de paillettes ou de visage sans maquillage et d'oiseaux qui chantes. Ce n'est pas une magicienne non plus.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#144 31-10-2012 13:23:40

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Site web

désoler simslisa si je te fais de la peine mais sarah a marquer : http://img152.imageshack.us/img152/6114/13227750.jpg
Je dit juste la véritè , après ces sur sa peux faire de la peine , freedom-is-art je ne fais pas de la pub , je demande juste si ma dollz est HS ou non ? Car dans le top 15 il y as des HS , simslisa tu es peut-être HS pour moi , mais sa ne veux pas dire que tu es pas belle , j'adore ta dollz , je ne suis pas jalouse , juste je dit la vériter , et il n'y a pas que moi qui le dit qu'il y a des HS qui ne doivent pas êtres dans le top 15 :honte:  Franchement désoler si je t'es fais de la peine je  ne voulais pas faire la peine au dollz :honte: :honte:

#145 31-10-2012 13:25:34

freedom-is-art
Dollz Galactique

freedom-is-art a écrit:

elsa-miss-elsa -> Tu n'as pas le droit de poster ta dollz, c'est de la pub ... Maintenant, si elles sont encore dans le top, c'est que l'équipe n'a pas eu le temps de les disqualifier. C'est tout. Mais dans tous les cas, l'équipe ne les comptera pas pour le top10 normalement. Et maintenant, arrête avec tes doubles posts aussi, tu peux éditer tes messages. ;)

On sait que tu dis de la vérité, mais n'insiste pas lourdement sur ce point. On a compris. Un peu de tolérance et de patience bon sang. L'équipe fait de son mieux ...
Et poster ta dollz reste interdit. Tu peux demander en PV, mais pas la poster ici. Ce n'est pas le lieu.

Edit : Concernant ta tenue, elle est HS à mes yeux. La rendre effrayante n'exige pas une bouche de vampire. A mes yeux, tu es donc HS également ... J'en suis navrée.

Dernière modification par freedom-is-art (31-10-2012 13:27:32)

#146 31-10-2012 13:33:51

xxnutella22xx
Dollz Newbie

Si il y a des HS dans le classement c'est à cause des votantes ! Donc si vous voter soyez exigeant et ne voter pas rapidement ! Je suis d'accord avec vous ! Les HS n'ont rien à faire dans le top 15! Maintenant il faut être très exigeant pour voter !!!

#147 31-10-2012 14:18:00

ayiel
Dollz Newbie
Lieu: In France

Bonjour je donne mon avis :p
Si je peux dire c'est que certaine personne (je ne vise aucune doll ==") sont HS... même dans le top, mais si je peux donner mon avis Simslisa, moi j'aime beaucoup ta doll et je trouve qu'avec son regard on voit quelque chose de maléfique ;)
Après, chacun son avis^^. J'ai vu beaucoup de dollz magnifique, et j'avoue moi j'aurais jamais pu faire mieux x) c'est pour ça que je n'ai pas participé d'ailleurs, j'avais aucune idée.
miss-cassandra-62> on dit ce qu'on veut ou presque, il y a des règles tout de même à respecter, et puis on donne notre avis, on est libre sur ce point tant qu'on reste aimable et correcte.

Bonne après-midi à vous Mlles :)

#148 31-10-2012 14:39:54

ladyoscarose
Dollz à temps partiel

sarah a écrit:

curly-cullen a écrit:

onirique a écrit:

Et puis même si elle avait été brûlée, je ne vois pas le souci... Qu'en sera-t-il de la violence avec un thème sur Halloween? M'enfin! Tant pis...

Je suis d'accord..
L'équipe a fait une tenue de zombie pour halloween, donc une femme totalement... Morte et en sang, tout ce qu'il y a de plus "gore"? C'est très "explicite", et pourtant, ça ne les a pas choqué ? Ok, ça passe, mais dans ce cas, pourquoi disqualifier une personne qui a un loft qui pourrait ressembler a un truc violent mais qui ne l'est pas, sans sang, sans rien d'autre qu'un feu... Je sais pas, je ne comprend pas trop la logique, si quelqu'un pouvait expliquer... D'autant plus qu'on voit souvent des tetes coupées au défilé, et que ça ne dérange en rien l'équipe ^^

Je doute qu'il y ai eu des têtes coupées récemment dans les défilés...
De plus, il s'agissait effectivement d'une "tenue Halloween" de zombie avec des tâches de sang, un simple déguisement,ce qui est différent d'une petite fille dans les flammes avec un bandeau noir sur les yeux, attachée à un poteau !
Même si cela n'était pas le but de la créatrice, je répète que nous ne pouvons pas nous permettre ne faire passer ce genre de chose.

sarah a écrit:

Ce loft à été disqualifié. Même si ce n'était pas le but de sa créatrice, la modération à jugé très violente la représentation d'une petite fille brûlée vive.
Effectivement, le but est d'être original, mais sans que cela ne choque la sensibilité d'autres personnes. Ce qui était le cas avec ce loft.

Vous êtes libres de vous exprimer mais il est également normal que nous vous fixions des limites.
OhMyDollz n'est pas un site gore où vous pouvez faire ce que bon vous semble, et nous serons très vigilants lors du loft/défilé Halloween.

Merci d'en prendre bonne note.

Je copie/colle ici les réponses de Sarah très récente sur le Forum [OhMyLoft] Les westerns ! Une discussion houleuse s'y était engagée tapant sévèrement sur les doigts d'une participante ... et force est de constater que dans le défilé actuel ainsi que dans le concours OhMyLoft il y a plus d'une tête coupée, voir brandi au bout de pics ou autres instruments criminels sans parler de sorcières brûlées vives (même si c'est ont ne peu plus dans le thème) et autre scène de cadavre embourbée ...
Alors simple question : Que fais la modération en cette semaine où les dollz macabres et les scènes de violences se multiplies alors qu'il y a quelques jours une énergie phénoménale était déployée pour justifier qu'une seule scène mal interprétée par une seule personne à suffit à déclencher une telle polémique et entraîner la disqualification d'une joueuse dans le top depuis le début pour mettre sur le podium une autre qui présentait un scalp d'indien posé sur un rocher ?
Mon avis est que ces excès de zèles si ils étaient suivis de laxisme flagrant après avoir tenus de tels propos nuirait à l'image du jeu et surtout à ces concepteurs.
A bon entendeur ...:doll_oeil:

Présentation en vidéo ici --->http://www.ohmydollz.com/?p=video&id=1074264

#149 31-10-2012 14:40:05

alexandra-du75
Dollz bavarde

Est ce que quelqu’un peut me dire si cela vous fait la même chose ? Quand je vais voir le classement du défilé , je ne peut pas voir la première :quoi:

Voici une capture d'écran:
http://img15.hostingpics.net/pics/90310220121031143535.jpg

La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3

#150 31-10-2012 14:43:05

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

amynini02 a écrit:

alexandra-du75 a écrit:

Est ce que quelqu’un peut me dire si cela vous fait la même chose ? Quand je vais voir le classement du défilé , je ne peut pas voir la première :quoi:

Voici une capture d'écran:
http://img15.hostingpics.net/pics/90310 … 143535.jpg

Je crois que la première était H.S où votait avec plusieurs dollz :s

La première a été disqualifiée je pense .

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

Pied de page des forums