Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon moi je désespéres on est mardi et il me manque toujours 2 objets == ça fait des jours que je cherche et finalement rien.
zarachan a écrit:
Bon moi je désespéres on est mardi et il me manque toujours 2 objets == ça fait des jours que je cherche et finalement rien.
Je vais t'envoyer un MP
jijola a écrit:
zarachan a écrit:
Je vais t'envoyer un MP
Merci pour l'aide que j'ai reçut. J'ai enfin tout mes ingrédient c'est vraiment super. Merci.
Enfin je pense que c'est toi qui m'a contacter par MP.
Salut les dollz! Comme beaucoup d'entre vous je galère à trouver les derniers bocaux :ouf:
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour m'aider à trouver le bocal avec des insectes et celui avec les vers ce serait vraiment super sympa de votre part!
Merci d'avance!
lugnasad a écrit:
Salut les dollz! Comme beaucoup d'entre vous je galère à trouver les derniers bocaux :ouf:
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour m'aider à trouver le bocal avec des insectes et celui avec les vers ce serait vraiment super sympa de votre part!
Merci d'avance!
Je t'ai envoyé un MP =)
j'ai finis la quête. Mais il me reste toujours trois objet a trouver de l'aide pleaaaaaaaase!!!!!!! :quoi:
Pfff plus qu'un objet que je ne trouve pas ..... L'espèce de sous-coupe avec des cerveaux rouges. Il me reste encore jusqu'à demain ! Je ne désespère pas
Edit : je viens de trouver ^^
Dernière modification par cinciallegra (30-10-2012 23:31:42)
Bonsoir voilà 2 jour que je cherche desespérement ce bocalhttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/58192.png
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
je dois surement oublier une page parce que j'ai dezoomer comme cela a ete conseiller mais celui là me reste introuvable.
merci par avance
bonne soirée et bon jeu
Coucou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider par MP à trouver les deux derniers bocaux : celui avec les asticots et l'autre avec les insectes merci :quoi:
Salut, il me reste plus qu'un a trouver. J'ai chercher partout mais je ne trouve pas :quoi: ( j'ai zoomer mais je vois rien):hypn: .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider , svp ? merci.
Dernière modification par allix666 (30-10-2012 23:55:48)
Salut,
Vous pouvez me contacter par MP pour aide à trouver les objets.
:pleur: cela fait 2 jours que je cherche et qu'il me manque 2 objets. Grrrrr..... Est ce que quelqu'un peut m'aider en mot. Merci d'avance
dana31 a écrit:
Salut,
Vous pouvez me contacter par MP pour aide à trouver les objets.
En fait, je me suis mal exprimée, je propose de l'aide pour trouver les objets!! les infos sont dans mon QS :)
allix666 a écrit:
Salut, il me reste plus qu'un a trouver. J'ai chercher partout mais je ne trouve pas :quoi: ( j'ai zoomer mais je vois rien):hypn: .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider , svp ? merci.
partout dans ce topic il est conseille de dezoomer,pas de zoomer,commence par la
Quête finie a 09 : 14, 50 Fee'z manquant avec Opinion Partagée :love: Superbe quête, il me manque 1 objet introuvable :(
Juste une question,dans l'intitulé de la quête celle-ci se termine à midi ce jour et quand je vais sur une fée je vois le décompte à 4h45mn?Est-ce un bug?
eidelweiss a écrit:
Aucun ingrédients depuis maintenant deux jours >.< Une amie m'a aidé, grâce à elle il me manque plus qu'un ingrédient qui reste toujours introuvable :intr:
dernier ingrédient enfin trouvé, il était bien caché ce coquin :hypn:
Joyeux Halloween :dollgifsorciere:
Bon ben je vais envoyer des Mps à celles qui leurs manquent des objets.
Si vous avez des problèmes de recherches d'objets envoyez-moi un MP :).
Merci Bellatrix-75 pour ton aide précieuse ! J'ai tout les objets maintenant :fete:
Merci aussi aux deux autres joueuses (j'ai oublié leur pseudo, vu que j'efface au fur et à mesure mes mp :x), ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont envie d'aider ^^
Dernière modification par silice (31-10-2012 10:23:19)
pourriez vous me dire combien d'objet faut-il trouvez quand on as fini la quête? merci de votre réponsse :)
J'ai envoyé un Mp à toutes les dollz de cette page ;)
Une dollz pourrait-elle m'aider à trouver les objets s'il vous plait?
Je ne sais même pas quoi chercher comme objet... Il m'en manque encore deux :/
Dernière modification par alexeleo (31-10-2012 11:16:25)
Je suis à la recherche désespérée des objets manquants de la quête , quelqu'un pourrait-il m'aider ?:magic:
Bonjour !
Merci Silice pour ta réponse !!
Par conte j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les objets...je n'en ai que trois !!
Merci !!
Bonne journée !!
X.J
Dernière modification par xinjing (31-10-2012 11:42:32)
AIDEZ-MOI svp je ne trouves plus les 2 derniers symboles pour désenchanté ma pièces aidez-moi svp