Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
L'équipe est vraiment sans pitié :p
Envers eux-mêmes O_O
Naaaaan x'( Il me manque 4$$$ je dois attendre demain x'(
ces symboles me tapent sur les nerfs, je déteste les chasses et c'est pas pour rien, là c'est bien pire, bon la pièce est très bien comme ça je laisse tomber sinon je vais finir par détester cette quête que je trouvais géniale, surtout qu'il n'y a même pas les fiches de ce qu'il faut trouver donc ça peut durer jusqu'à la Trinité.
ioiolove19 a écrit:
coucou gros probleme j'ai terminer la quete de hallowen mais je n'est pas les cadeaux!!!
:quoi: comment je fait quelqu'un peus m'aider stp
Savez-vous combien elle coûte?
finababy a écrit:
Bon bah mdrr plein de dollz sont venu en mp me donenr les solutions quel pages etc pour les potions jai tout trouver trop bien :lol:
pourrais tu nous aider miss ? :doll_oeil:
Mais déjà comment savoir combien il nous manque des symboles?( à part les compter)
Dernière modification par funnymusic (24-10-2012 17:19:55)
J'en revien pas j'ai même pas eu à utilisée mes fee'z !! :good:
Arf, il me manque 5 $$$ pour finir la quête, obliger d'attendre minuit grrr, mais bon dans un sens je suis rassuré car je pensait ne pas pouvoir allez au bout de la quête ^^
Dernière modification par abysse35 (24-10-2012 17:20:01)
lolia49 a écrit:
ces symboles me tapent sur les nerfs, je déteste les chasses et c'est pas pour rien, là c'est bien pire, bon la pièce est très bien comme ça je laisse tomber sinon je vais finir par détester cette quête que je trouvais géniale, surtout qu'il n'y a même pas les fiches de ce qu'il faut trouver donc ça peut durer jusqu'à la Trinité.
Pareil -.-' J'en cherche un à toutes les pages, TOUTES! Depuis 18 minutes -.-" Mais sinon ça va :D
lolia49 a écrit:
Je suis d'accord avec toi!! J'en ai trouvé que 4 depuis 16h!! :nrv:
Mais bon... on a le temps si jamais on en croise par hasard...
clove-pn2 a écrit:
lolia49 a écrit:
Je suis d'accord avec toi!! J'en ai trouvé que 4 depuis 16h!! :nrv:
Mais bon... on a le temps si jamais on en croise par hasard...
est-ce qu'on peut pas s'entre-aider? si bien-sur les admin ne seront pas contre?
Mais si on désenchante son manoir, est-ce qu'il sera possible de le faire redevenir hanté après ou c'est définitif ? :quoi:
Parce qu'il me plait bien avec toutes ses toiles d'araignées...
Il me reste 1 seul symbole à trouver et j'ai regardé toutes les pages (enfin, je crois :D)
elfe-gella a écrit:
Mais si on désenchante son manoir, est-ce qu'il sera possible de le faire redevenir hanté après ou c'est définitif ? :quoi:
Apparemment oui :aomd_bravo:
Super la quête: dollgifsorciere:
elfe-gella a écrit:
Oui, lis les messages précédents :dollgifsorciere:
Raahh plus que 2 objets ... Ils sont bien cachés ces deux là >.<
Comment savoir si on a tout, ou il nous manque encore des symboles?
Je galère toujours moi... :pleur: Encore et toujours 4 restants
J'aurais adoré un mannequin de Lestat ou de Louis de Pointe du Lac... :'(
Mais bonne quête! :)
Raah il m'en manque 4 ! C'est trop dur ><
Je les trouve pas! J'en ai quatre et le reste est introuvable! Je suis dégouté vraiment. :dollgifsorciere: :aomd_blase:
lucille08 a écrit:
Raahh plus que 2 objets ... Ils sont bien cachés ces deux là >.<
Pareil je les cherche... j'aime regarder dans les trophées, mini-jeu d'expérience et autres...