Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour les nouvelles tenues =)
C'est sympa d'avoir toutes les boutiques ouvertes à l'année mais ça fait des nouveautés en moins XD
Ah !!!! Je déteste la bouche elle m'horrifie DX mais le modèle es chouette :) plus qu'a lui mettre de beaux yeux :)
ilhysse a écrit:
La doll est effrayante! Moi, je dis, vous avez fait du bon boulot et je vous remercie! :dollgifsorciere:
Ce n'est pas Jackob mais Jack. La légende de Jack of Lantern. Soit Jack à la lanterne je crois ^^
C'est mieux mais c'est toujours pas ça c'est Jack O' Lantern (légende irlandaise).
youpi !!trop cool !:aomd_bravo:
C'est super
Merci!! :aomd_fan:
Bonjour,tout le monde j'adore ohmydollz mais elle et bizar la bouche de la fille de haloween
OOOOhh que c'est bon ça ! Ça fait du bien de retrouver des déco effrayante... ♥ Jadore !!
Et aussi j'addore :aomd_noel: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_noel:
:dollgifsorciere: s est trop cool j adore cette boutique!!!
:dollgifsorciere:
Cool mo iqui adore hallowen :dollgifsorciere:
vive halloween!!!
trop contente que la boutique est revenue je kiffe les robes et les accessoire:)
:aomd_mdr:
Très bien cette :new: boutique ! :omd:
Magnifique !!!! J'adore la nouvelle tenue ! :omd:
j'aurai bien aimé du feu en objet animé ou autre pour faire pensé au enfer vu que c'est halloween et qu'il n'y en a pas dans les autres magasins :sad:

c'est super ! j'adore la bouche,elle est effrayante :star:
merciiii ^^
j'aime beaucoup le graphique de l'annonce!:ok:
J'adore ils font toujours des trucs géniaux :D
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHA ! :star: J'attendaisd ça avec imatience. :magic:
Boouuh, vive halloween!!:D<3 trop cool l'anonce!! :)
:dollgifsorciere: tro halloween
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
trop cool depuis le temps que j attend ça !!!:aomd_fan:
Youpiii ! :) Et super la nouvelle tenue ! *.* Par contre, elle fait peur quand meme x)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle est enfin là!! :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
Je suis folle de la bouche ! :love: Elle est super bien faite.
Plus qu'un costume bicolore, et je pourrais enfin faire un double-face de folie :magic:
lolia49 a écrit:
Très original ça change agréablement du rose bonbon...:aomd_bave:
Ouais! ^^. Comme Ohmydollz c'est un jeu de poupée c'est toujours agréable d'avoir quelque chose qui change un peu, le sang.. Mouhaha. On profite toutes de cette période du jeu je pense, on fait pratiquement tout pour ne plus être girly.
Bref, en tout cas joyeux haloween (attendons le 31 octobre,mais bon!)
Ps:, Ohmydollz, vous avez fait des heureuse!
:dollgifsorciere: