Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1101 11-10-2012 02:44:42

Ancien joueur lyla97198
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée halloween idéal serai de faire une grande fete cher moi se sera décoré de partout avec des faux squelletttes  des fausse toiles d'araigné:dollgifsorciere:  des tombeau comme si on étais dans un cimetière yaura plein de bonbon:aomd_bave: on regardera des films d'horreur ensuite on n'ira se cacher et fera peur a tout ceux qui passe dans la rue hihihihi !!!!!!! :aomd_bravo:

#1102 11-10-2012 03:02:36

isa4909
Dollz Newbie

:dollgifsorciere: isa4909   :dollgifsorciere:
Une soirée idéale doit avoir quelques petits effets spéciaux, et la fête de l 'Halloween
figure au 'top' dans les surprises, alors cette année pourquoi ne pas faire une fête 'en couple' oui oui, vous avez bien entendu! J'ai dis 'en couple', bien sur, tu peut venir avec un\une ami(e)! Mais, pour tout résumer le pourquoi et le comment; vos costumes doivent avoir un quelconque rapport ensemble. Ne serait il pas fantastique d'avoir Superman and Superwomen! Ou encore un schtroumfe et la Schtroumfette! Tout au long de la soirée, les 'couples' se disputeraient des petites compétitions tel que trouver un max de pommes au miel dans un seau de liquide mystérieux! Maintenant mes chères amies, n'avez vous pas envies de vous empressez de trouver un cavalier... Que la fête commence!
                      BISOUX BISOUX!:mang:

Dernière modification par isa4909 (11-10-2012 03:05:49)

#1103 11-10-2012 03:12:19

nyvia
Dollz Newbie

La plus belle soirée d’halloween, pour moi ses de donner au enfant des bonbon et de voir les costume qu’ils portent et les réaction au décor. Comme c’est en extérieur on fait une fête ou tout le cartier est inviter a passer nous voir. Je sais que ses simple mais ça me rend très heureuse. Je fait tout les décoration moi même  avec des araignée, des visage, des main, des pied ensanglanté et des bruit insolite tous fait a la main avec des black light qui ressort la brillance les décoration ça donne des effets incroyable et ça fait un peu peur mais pas trop. Je fait également de la couture tout mes costume sont fait par moi. Je pourrais dire que l’halloween est ma fête préférer.

Nyvia
:aomd_bisous:

#1104 11-10-2012 03:41:53

pegasus
Dollz à temps plein
Lieu: Montreal/Quebec/Canada
Site web

Interessant, interessant . J'ai pas pu lire tous les messages vu qu'il a genre 45 pages xD
Les anees passes je suis alle rammasser de bonbons pis aussi alle a laronde (parc d'attractions a Mtl ou le staffs sont deguises pis les maisons hantes sont super chilles)
Cette anne je veux plus "m'amuser" Je ne peux pas dire ce que je veux faire vraiment parceque c'est "non approprie"
donc je fais une version censuree xD
Apres l'ecole aek quelques amis aller chez qul'qun pis niaiser apres vers 8h aller rammasser des bonbons , mais niaisant les gens qui donnent les bobnbons si non c plate xD apres on va chez qulq'un d'autre on renvoie les parents , on invite d'autres gens pis on fait le party . La le jour suivant on dormirait toute la journee (vu que l'ecole qui est assez gentille , nous a donne conge le 1er novembre) .
Voilaaa

voilaaaa

#1105 11-10-2012 03:44:10

melanieannabelle
Dollz Newbie

Ma soirée d'halloween idéale serait d'avoir la chance d'inviter certains membres du Cirque du soleil devant ma maison afin que sur de la musique, ils puissent offrir un spectacle d'Halloween mémorable à ma fille ainsi qu'à tous nos amis. Tous les gens de la rue pourraient voir ce cirque produit dans le noir durant la soirée d'Halloween. Mon quartier est très décoré et cela ajouterait à la beauté. Il y aurait des jongleurs, des gymnastes, des clowns déguisés plein la rue avec des objets qui brillent dans le noir :-) Ceux-ci ainsi que tous les voisins donneraient des bonbons aux enfants. :-) Et pour finir la soirée, il y aurait une méga danse dans la rue afin de cloturer cette magnifique soirée qui resterait inoubliable aux yeux de tous les gens qui l'auraient vécus ;)Créons des souvenirs et des rêves à nos enfants et à nos jeunes!!! :-)

Bonne soirée d'Halloween à tous et soyez prudent

#1106 11-10-2012 03:49:00

Ancien joueur noe-cuty-girls
Invité

Ma soirée idéale pour l'Halloween...

Pour moi, la plus belle soirée d'Halloween, et bien, sa serait de la passer avec mes best! On mangeraient du pop-corn (et des bonbon, bien sûr! ) en écoutant des films d'horreurs!!! Aussi, on se raconterait des histoires de peurs avec des lampes-torches et les lumières fermé!!! Sa serait vraiment trop cool de passer une soirée comme ça! :) Et bien sûr, pour la soirée, on se déguiserait toutes! Moi, c'est sûr que je me déguiserait en vampire!!! :) Alors, voici une belle soirée d'Halloween que j'aimerais vivre!!! :)

Bisou,

:bisous:

-xoxo-

Noé

:dollgifsorciere:

#1107 11-10-2012 03:52:50

Ancien joueur ennaile
Invité

Création Halloween

http://i1171.photobucket.com/albums/r554/cristalltrigger1/cabelo3hayley77.png

#1108 11-10-2012 04:06:51

marilou19982010
Dollz Newbie

Salut!                                                                                                                                       Moi,ma soirée d'Halloween idéale se serait de la passer avec me meilleures amies ,on mangerait beaucoup de bonbons en écoutant des films d'horreurs et surtout ceux qui parlent des esprits!!!Ensuite ,on irait se promener le soir et tout nous ferait peur!!!Ensuite,on se raconterait des histoires de peur jusqu'au matin!!!Et le meilleur dans tout cela,c'est qu'on va le faire!!!Trop hâte au 31 octobre!!!Bons frissons à toutes !!!:dollgifsorciere:                             Mon pseudo c'est Marilou19982010

#1109 11-10-2012 04:14:59

mou-mouu
Dollz Newbie

Ma soirée idéale serait d'aller avec mes copines dans une grande maison en ruines comme dans les films américains puis de jouer a cache cache en se faisant peur! Tous les bruits qu'une maison délabrée peut faire, surtout si tu es toute seule en train de chercher tes amies...ça fait vraiment peur!! :lol:  et puis quand quelqu'un arrive tu bondis et tu hurles pour lui faire peur!! haha Bien sur nous serions déguisées et ça ferait encore plus peur! Puis à la fin nous mangerions pleins de bonbons! Voila :doll_oeil: mou-mouu

Dernière modification par mou-mouu (11-10-2012 04:15:54)

#1110 11-10-2012 04:20:36

Ancien joueur alex-andram
Invité

Salut! Ma soirée Halloween idéale serait dans la montagne le soir quand il fait vraiment nuit avec des copains et des copines. Nous faisons la fête et nous jouons a nous faire peur en se cachant puis en sautant en hurlant quand la personne arrive! Avec les bruits des arbres, des craquements de feuilles, ça serait vraiment effrayant!! voilà merci :doll_oeil:
alex-andram

#1111 11-10-2012 04:24:33

nadema
Dollz Newbie

Bonsoir! Alors ma soirée *Halloween* idéale se passerait autour d'un feu de camp, à se raconter des histoires qui font vraiment peur et à manger des mashmallows (en brochettes). Je pense a ça car je l'ai déjà fait et c'était vraiment géniale comme soirée Halloween!! :lol:  Bonne soirée! nadema

#1112 11-10-2012 04:28:58

Ancien joueur dinamai
Invité

Bonsoooir!!!! Je vais vous raconter ma soirée halloween idéale!! :-) Alors pour moi, Halloween serait géniale si on organisait une énorme fête déguisée avec au moins 100 personnes avec boissons et bonbons, dans une énorme maison avec la grosse piscine ^^ Un peu genre dans les films américains!! haha Puis à la fin nous ferions le concours de la mieux déguisée et nous nous ferions peur en se racontant des histoires d'horreur sur un terrain vague a coté! Voila merci de m'avoir lu et bons frissons a tous!! dinamai

#1113 11-10-2012 04:30:43

ohliliana
Dollz Newbie

Ma soirée halloween idéale serait de regardait un film d"horreur avec mes copines et ensuite de faire la fête en mangeant pleins de bonbons!! Voila :dollgifsorciere: ohliliana

#1114 11-10-2012 04:37:20

tamalia
Dollz à temps plein

Ma soirée d'halloween idéale serais d'aller dans un cimetière avec beaucaups d'ami(e)s déguiser en pleins de truc, sorciéres, citrouilles, vampires, monstre... On se raconterais des histoires épeurante et enssuite nous irions chercher plein de bonbons! Et pour finir la soirée nous irions chez quelqu'un qui a une grande maison pour manger plein de bonbons en écoutant des film d'horreur  :D  :dollgifsorciere:   :bisous:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#1115 11-10-2012 04:38:40

Ancien joueur 1mimi1
Invité

Pour moi la meilleur fête d'Halloween serait une fête ou tout le monde est costumer, ou que la pièce est décorer au maximum, que toute le monde s'amuse et qu'ils  en profitent.
Il y aurait des friandises, des jeux qui fond peur comme des drôles avec des film d'épouvante aussi. Mais le principal c'est que tout le monde que j'aime sois présent.

Voila ma Fête d'Halloween

1mimi1 :dollgifsorciere:

#1116 11-10-2012 05:28:04

riri8158
Dollz Newbie

Salut, je suis riri8158. Ma soirée d'Halloween serait: 1er ramasser les bonbons avec mes amies. 2e passer manger quelque chose dans un petit casse-croûte. 3e se rassambler chez une amie et trier nos bonbons( ceux qu'on aime et qu'on aime pas)
4e jouez à un jeu de " Meutre et mystère". 5e regarder un bon film d'Halloween. 6e essayer de dormir ( ce qui n'est pas facile avec tout le sucre ingéré).:norm:

Bonne Halloween à tous :dollgifsorciere:

#1117 11-10-2012 05:47:48

ninou5725
Dollz Newbie

Bonjour, ma soirée idéale ce serait de regarder un film qui fait peur et après manger pleins pleins de bonbons:love: :love: :love: :love: :love: :love:

#1118 11-10-2012 06:21:28

gotta-be-u
Dollz Newbie

Ma soirée idéale halloween serait de regarder un film d'horreur dans le noir dans une grande salle avec la porte ouverte avec mes copines en mangeant des bonbons. On se ferait vraiment peur a gueter tous les petits bruits suspects ou à tout le temps regarder derriere nous pour voir s'il n'y a personne! :lol:  puis après le film nous irions nous cacher dans la maison (sans lumière, toute noire) et 1 d'entre nous devra nous chercher et nous nous lui ferions peur! Haha une bonne soirée frissons et rigolade au programme! merci bonne journée :dollgifsorciere:

#1119 11-10-2012 06:30:04

ginnymalefoy
Dollz Newbie

Youpi :dollgifsorciere: :gai: :fete:
je veut participer je réfléchit au plus vite a une superbe histoire et la poste
a très vite :applau:
Ps: je kif se jeu et merci a toute l’équipe :love: :love:

Dernière modification par ginnymalefoy (11-10-2012 06:30:28)

#1120 11-10-2012 07:08:52

aureliejolie
Dollz Newbie

Allez je participe ! :).

Soirée organisée dans une demeure abandonnée, il fait noir, seules les bougies éclairent quelques coins de la maison. On organise pour les invités une sorte de train fantôme à travers les pièces :
- pièce 1 : la salle des tortures
-pièce 2 : la chasse aux sorcières
-pièce 3 : ghost buster où comment ressentir les fantômes
et ainsi de suite ..
Chaque invité est maquillé, déguisé. Ensuite nous organions une promenade dans le cimetière de proximité .. terrifiant !!!
puis sagement, nous rentrons faire la fête, entouré des squelettes et autres figures d'Haloween. Bonbons à gogo et frissons garantis :dollgifsorciere:

#1121 11-10-2012 07:17:16

Ancien joueur bella080998
Invité

Ces pas juste la Polynésie française ne marche pas je peut pas participer:aomd_blase:

#1122 11-10-2012 07:23:59

mama18manga
Dollz Newbie

La meilleur fête c'est dans le  noir en regardant des film d’horreur et en préparant des soupe de yeux de tritons .:dollgifsorciere:
Ça serait génial se s'habille en sociere en fantôme en vampire....

#1123 11-10-2012 07:28:59

lilidurock
Dollz Newbie

coucou Sarah et toute les dollz moi pour HALLOWEEN je me déguise en sorciére et apres je rentre chez moi pour mangez les bonbons et pour mamuser ma maison seras décorer a faire peur
:dollgifsorciere: javascript:insert_text(':aomd_bisous: ', '');  bisous et A+

#1124 11-10-2012 07:37:43

Ancien joueur lucy-heartfillia67
Invité

Moi, ma fête Halloween, sa serais une grande pièce, genre gymnase, ou on mettrais un sorte de circuit dans le noir juste à coté de la salle et dans le circuit se serais a peine éclairer et y aurais des grilles de manoirs avec des bruit de fond genre cliquetis... et dedans y aurais des personne qu'on aurais pas eu le temps de voir qui apparaisse devant nous!!!
Après la salle, se serais musique d'ambiance, éclairage rouge, noir et sombre, avec déguisement obligatoire. Avec sur le coté la restauration, c'est a dire, punch rouge sang avec un faux œil, des bonbon araignée... Il y aurais une piste de danse au centre et à la fin, un concours de participants volontaires pour faire un défilés et c'est aux autres personne qui ne participe pas de voter. Le gagnant recevra un énorme Cadeau!!! :D
Et voila ma fête à moi ^^ Merci de m'avoir lus et désolé pour les fautes :ouf:

#1125 11-10-2012 07:40:32

nawel777
Dollz Newbie

nawel777

Moi, pour Halloween, je voudrais qu'on organise une fête dans un grand local super bien décorer avec des arraignés et des citrouilles un peu partout, il faudrais qu'il y aie de la fausse brume et qu'il fasse sombre pour une ambiance terrifiante... on seras tous déguiser et moi se sera une sorcière avec des cicatrices partout! On feras des jeux des concours... Il faut  que sa dure jusqu'a minuit et quand la fête sera finie,  je rentrerais chez moi avec quelques ami(e)s, on éteindra les lumière et on regardera des films d'horreures jusqu'a s'endormir dans le salon... et le matin, j'irrais faire du porte-a-portes pour récoleter le plus de bonbons...

Pied de page des forums