Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai profité de cette offre, la pièce est super belle. Il me tarde de pouvoir faire la drague. Merci !
Offert par les Animaturièresmerci pour ta reponse chantarelle ( je suis aussi cosma shiva ^^)
Sa seras sans moi désoler je n'ai pas assez de fee'z et je pprefere les gardez pour Quetes ou Autres :)
Après mure réflexion, j'ai décidé de m'offrir ce jolie privilège ^^
Après tout Matt P. je m'en fiche un peu beaucoup donc je sais que cela ne me coûteras rien de ce côté là à moins d''acheter quelques petits objets de sa drague si cela me plait vraiment ^^
pareil pour les objets exclu' du magasin compris dans cet évènement ^^ çà on verra bien en temps voulu.
Bref.....la seule chose qui me fait "paniquer" c'est d'être déçue par les cadeaux tout au long de ce mois d'activité de location...... ce n'est pas que je ne fasse pas confiance en l'équipe ! mais comme le premier lot (lampe ; table ; fauteuil) m'ont pas énormément scotché.... alors Gloups ^^
C'est super 1 mois de surprises mais c'est que çà fait peur 0_0 :ok: :bisous:
désolé j'ai eu un bug ,avec c'est deux nouveautées
j'ai mélangé vip et star j'm'étais fait un mixe des deux:aomd_mdr: :honte: :norm: :ouf:
j'avais fait ma ma p'tite popote tranquille
cocotalili a écrit:
chantarelle a écrit:
lilalay a écrit:
Gagouthe : je vais essayer ^^
1/ c'est une pièce exclusive
2/ elle est super vaste (l'équivalent de deux lofts normaux ou pas loin je pense)
3/ elle est très bien agencée
4/ elle donne droit à des news exclusives, donc des objets que tout le monde t'enviera :3
5/ la doll disparaît au bout d'un mois, ce qui laisse la pièce libre pour caser les mannequins dont tu ne sais pas trop quoi faire ^^
6/ elle est assez sobre (malgré les variations de volume qui corsent la déco), donc tu peux lui donner l'aspect que tu veux sans vraiment la défigurer
7/ le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable !
Je sèche pour les 3 autres raisons, mais je pense qu'il y en a suffisamment là XD8/tu peux meubler cette pièce en créant un appart entier (chambre, salle de bain...)
9/ elle te permet d'agencer un intérieur ET un exterieur
10/..parce qu'il faut savoir se faire plaisir dans la vie, tout simplement XD
t'as tes dix raisons, allez, go go go !!!! XDc'est exactement ce que j'ai fais, pour toutes les raisons que vous venez de citer toi et lila.
il me reste maintenant à la peaufiner
Pareil, je viens de craquer....surtout pour la 10eme raison ;p
Qu'est ce qu'on peut en faire des kilomètres dans cette pièce !!!! Mdr :ouf:
Il faudrait presque des flèches de chaque côté pour aller tout à droite/tout à gauche d'un seul coup
:cunegonde:
Dernière modification par td76 (29-09-2012 02:31:24)
C'est moi ou on ne peux plus regarder la magazine 'vogue dollz'?
aka-shaa a écrit:
chantarelle a écrit:
10/..parce qu'il faut savoir se faire plaisir dans la vie, tout simplement XD
Pareil, je viens de craquer....surtout pour la 10eme raison ;p
c'est normal, c'est la meilleure apres tout^^
sans ça à quoi tout cela servirait?
(qu'est ce qu'on fait pas pour se donner bonne conscience XD)
Les filles je suis au bout du rouleau : Je peux faire la location mais après je pourrais pas faire la quête. Vous pensez que c'est quoi le plus intéressant ?....
elise7123 a écrit:
Les filles je suis au bout du rouleau : Je peux faire la location mais après je pourrais pas faire la quête. Vous pensez que c'est quoi le plus intéressant ?....
Attend de voir Lundi si la quête t'interesse.. :) Si elle ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire xD
Mouais...., ce n'est pas dans mais moyens mais même si j'avais les moyen je payrais pas 699fee'z pour un mois.On peux acheter l'achitecte , j'ai plusieurs pièces et c'est avis .
Dernière modification par rebelle518 (29-09-2012 13:45:20)
xx-mitsukii-xx a écrit:
elise7123 a écrit:
Attend de voir Lundi si la quête t'interesse.. :) Si elle ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire xD
en faite je vais y faire, tant pis pour la quête ^^
c'est bien mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens :/
Voilà achat fait :) Je suis une méga star :p
J'espère ne pas avoir de regrets sur la quête ^^ au pire j'y ferais avec mon crédit qui se renouvelle le 7 ^^
Heureusement que j'ai eu mon crédit de téléphone aujourd'hui sinon je ne risquais pas d'avoir cette méga pièce. Merci Sarah pour cette nouvelle nouveauté !
Je suis maintenant une Méga Star et la piece est magnifique !
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Dernière modification par tylida (29-09-2012 13:34:57)
chantarelle a écrit:
rebelle518 a écrit:
Mouais...., ce n'est pas dans mais moyen mais même si j'avais les moyen je payrais pas 699fee'z pour un moi .On peux achter l'achitecte , j'ai plusieurs pièces et c'est avis .
pour la ènième fois, ce n'est PAS pour 1 mois, c'est la doll qui reste seulement 1 mois dedans, ce n'est PAS DU TOUT la même chose
y en a qui sont obtus ma parole, hermétiques quoi.....
Bah , oui ce que je disais sa reste AVIE mais la dollz non (enfin ce j'ai compris) .
Sa commence quand les news , les cadeau et la drague exclusiv .?
matt. p. c'est bien m.pokora ?:quoi:
emilie59199 a écrit:
Le mieux est de bien lire la new et le catalogue! Ca donne la date de départ.
Quand aux dates précises, seule l'équipe le sait comme d'habitude
pucinette17 a écrit:
emilie59199 a écrit:
Le mieux est de bien lire la new et le catalogue! Ca donne la date de départ.
Quand aux dates précises, seule l'équipe le sait comme d'habitude
oki oki merci :)
c'est pck sa me stress d'attendre ^^
rebelle518 a écrit:
chantarelle a écrit:
rebelle518 a écrit:
Mouais...., ce n'est pas dans mais moyen mais même si j'avais les moyen je payrais pas 699fee'z pour un moi .On peux achter l'achitecte , j'ai plusieurs pièces et c'est avis .
pour la ènième fois, ce n'est PAS pour 1 mois, c'est la doll qui reste seulement 1 mois dedans, ce n'est PAS DU TOUT la même chose
y en a qui sont obtus ma parole, hermétiques quoi.....Bah , oui ce que je disais sa reste AVIE mais la dollz non (enfin ce j'ai compris) .
non, tu as dis payer 699 fee'z pour un mois --'
bref
vivement que ça commence en tout cas, impatiente de voir ce qu'on nous a réservé ^^
Dernière modification par chantarelle (29-09-2012 14:52:10)
quelqu'un peut me dire si MATT.P. c'est bien M.POKORA ?
Dernière modification par ocml (29-09-2012 14:47:45)
personne peux te l'assurer à 100%, nous ne sommes pas devin
nan mais toi aussi tu penses que c'est lui ou pas ?!