Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 26-09-2012 20:00:40

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Re: Découvrez la nouvelle page d'accueil OhMyDollz !

C'est moderne , j'aime beaucoup

#252 26-09-2012 20:05:40

katoushka5
Dollz de compèt'

J'ai eu l'agréable surprise de constater cette nouveauté après avoir été déconnectée du site et en me reconnectant. C'est beaucoup plus clair qu'avant, j'aime beaucoup :)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#253 26-09-2012 20:09:53

alexiabelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans l'Est de la France !!
Site web

C'est beau, mais ce serait possible de mettre sur la page d’accueil les nouveautés ?? Le même design mais juste comme avant avec les nouveautés où on pourrait aller sur le forum direct pour voir les nouveautés !!!! :bisous:

Mes créas coup d':Missamy
Rejoignez ce site, si vous avez Animal Crossing ! Planète Animal Crossing !http://animalcrossing.bestofforum.com/

#254 26-09-2012 20:40:17

cocotalili
Dollz de compèt'

sarah a écrit:

- Lien vers le forum rajouté

- La fenêtre des identifiants qui ne permet plus de se connecter rapidement avec nos autres comptes ... -> on a remis comme avant pour ça

:aomd_bisous:

Bravo pour cette page d’accueil . perso, j'aime bien. cependant c'est encore mieux avec le lien vers le forum et la fenêtres des id..

même si pour certaines les remarques étaient constructives pour d'autres  franchement vous pinailler  pour pas grand chose. en fait à chaque changement.

merci à l'équipe pour ce changement qui au final est bien plus pratique.

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#255 26-09-2012 21:25:55

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Been, voilà les plus et les moins :

Les plus :       - C'est beaucoup plus moderne, j'aime beaucoup ce genre de design !
                    - Je trouve que la page est moins chargé...

Les moins :     - Y'a plus les dernières "News" au forum.
                    - Dessous y'a "Facebook", désolé ça gâche un peu.
                    - On ne peut plus tester le loft de Sarah...
                    - On ne peut plus faire une recherche de doll.
                    - J'aime moyennement les "Sarah, 30ans" ect..."

Malgré qu'il y est plus de "Moins" que de "Plus", je trouve que c'est bien de changer de temps en temps, même si je préfèrais quand même un peu avant...

Dernière modification par juju1299 (29-09-2012 15:21:10)

#256 26-09-2012 22:02:02

cricri-rock
Dollz bavarde
Lieu: Hyrule

Whaouh c'est trop classe :magic:

#257 26-09-2012 22:15:15

melene
Dollz de compèt'

Moi je le trouve plutôt bien. Il est plus moderne et donc, il va mieux avec l'esprit qu'a le jeu aujourd'hui. L'ancienne présentation rappelait le tout début du jeu alors j'aimais beaucoup aussi mais, c'est vraiment réussi !
Si je venais sur le site pour la première, ça me taperait surement dans l'oeil et je ne perdrais pas une seconde pour m'inscrire :)

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#258 26-09-2012 22:48:47

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........

merci pour les identifiants et le forum c'est beaucoup mieux ^^
et la page est plus belle quand on bloque le truc facebook :)

#259 27-09-2012 00:54:40

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft

Voila LE truc que j'aime pas : la page d'accueil me donne mal a la tête, avec les trucs qui tournent.
Puis voir des truc comme .... 13 ans super star ... ouai limite quoi je suis pas fan des phrases

Donc j'ai enfin trouver le truc qui me gène dans cette page, elle me donne mal la tête avec les images qui tournent, merci oh my dollz, c'est la goutte de trop ... j'en peu vraiment plus et maintenant j'aurai le droit a un mal de tête quand je vais sur oh my dollz, l'horreur :pleur: (du coup je pense que je passerais beaucoup moins de temps dessus !) avant ... s'était mieux il y avais pas de mal de tête et ont pouvais de suite voir les actualité via la page d'accueil maintenant ont peu même plus ...

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#260 27-09-2012 00:59:51

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

Dites..euh...je ne vois pas le lien qui mène sur le forum sur la page d'accueil :quoi:

EDIT: Non,c'est bon,j'ai vu :p

Dernière modification par angelinangu (27-09-2012 01:02:26)

#261 27-09-2012 09:18:34

ly-loo
Dollz très bavarde

merci de nous avoir écouté et d'avoir mis le lien du forum.

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#262 27-09-2012 10:52:45

kaaina
Dollz à temps plein
Lieu: Sur une chaise.
Site web

fydji64000 a écrit:

L'équipe travaille beaucoup pour nous. On ne peut pas tout avoir dans la vie, il faut savoirs accepter des choses :honte:.

Je sais que l'équipe fait des efforts, mais quand même quoi... Il y a certes, beaucoup de dollz qui apprécie ce changement (Ce sont surtout des nouvelles, même si ils y a aussi des 'anciennes') mais il y en a également beaucoup qui n'aime pas.

Evidemment, nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie, et il faut accepter ce qui arrive, mais là... C'est un peu 'Déme.dez vous, on a fait ce qu'on voulez, et puis voila.' excuse moi si tu trouve ça abérant, mais c'est ce que je ressens pour le nouveau design, les magasins (Oui, c'était une bonne idée de tout trier, mais en gardant le design d'avant s'aurait était plus jolie...),  la banque et enfin, la page d'accueil. Tu te souviens en 2010 ? Puisque je vois que tu es de 2010, tu te souviens d'avant ? C'était plus chaleureux, plus mignon...

Maintenant, que du marketing.

Bon, j'avoue que c'est vraie... Je pense me taire a présent x').

#263 27-09-2012 11:05:31

soeursdu38
Dollz à temps partiel

Je la trouve vraiment bien elle fait plus moderne et moins petite fille sans tout ce tas de rose =) Et puis je trouve que ça fait du changement et c'est radical donc vraiment bien.

J'espère que ça continuera pour l’intérieur du site mais si possible en gardant l'emplacement des choses telle quel car j'avoue j'en ai marre du rose !!!!!

Bravo à l'équipe en tout cas =)

#264 27-09-2012 11:05:41

alicelilas
Dollz à temps plein

bonjour
je poste ici concernant le sondage en cours :
vous demandez par quel biais je me connecte, or je me connecte tout simplement par google, donc ni tweet, ni facebook ou autre
cela est inquiétant, est ce que cela veut dire que si je n'ai pas tweet ou facebook je ne pourrai plus jouer à l'avenir?( et c'est le même question que je me pose concernant d'autres sites de jeux)
sarah, si vous pouviez me répondre
merci

#265 27-09-2012 12:26:30

0000-delphe
Dollz bavarde
Lieu: ♥environnement inconnu..

chipotage de flemme (va  falloir reprogrammer  mon bras bionique maintenant ,pff)

parce que le truc ,c'est que les anciennes joueuses,
(dont, celles qui ont plusieurs Dolls (pour moi c'est 28))
ont pris une certaine habitude !!!

moi je commence comme çà,pour être tranquille avec les $$$
connection ,clic $$$,news
et
connection sur ma seconde Doll
clic pour les $$$
puis je déconnecte ma doll pour une suivante ,(28 fois donc pour moi)

maintenant, je me retrouve avec mon pointeur souris sur l'inscription  de la page d'accueil après la déconnection,
il faut donc que je déplace ma souris en haut à droite pour connecter ma seconde Doll,

comme les nouvelles qui vont s'inscrirent  n'ont pas cette habitude,
çà serait pas mal d'inverser ou de transformer  un peu!!!
car avant quand on déconnecté une Doll ,on n'avais pas besoin de traverser toute la page ,15cm8 lol

Dernière modification par 0000-delphe (27-09-2012 13:59:53)

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

#266 27-09-2012 13:43:47

gabrielangu
Dollz très bavarde
Lieu: Suna

Elle est vraiment cool la page d'accueil, par contre, je déteste qu'il y a toujours le mot ou l'icône Facebook sur chaque page d'internet, surtout sur ce site que j'vais tout les jours, enfin ça m'agresse parce que je viens de supprimer mon facebook tellement que ça m'énervait.

Appelez moi Gabriela.

#267 27-09-2012 16:39:43

soeursdu38
Dollz à temps partiel

Par contre Sarah j'ai des questions :

- Qui sont les dollz en page d’accueil et comment sont-elle choisies ?

- Et où vont désormais apparaître les nouveautés ?

Merci

#268 27-09-2012 21:30:52

showstopping
Dollz Newbie

La page d'accueil est superbe :love:
Bravo à l'équipe pour rendre aussi beau OhMyDollz  :star:

#269 27-09-2012 21:39:42

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Magnifique :good:  C'est bien mieux, je trouve !

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#270 28-09-2012 00:33:15

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

alicelilas a écrit:

bonjour
vous demandez par quel biais je me connecte, or je me connecte tout simplement par google, donc ni tweet, ni facebook ou autre
cela est inquiétant, est ce que cela veut dire que si je n'ai pas tweet ou facebook je ne pourrai plus jouer à l'avenir?( et c'est le même question que je me pose concernant d'autres sites de jeux)
merci

Les sondages sont en général liés à la sortie de nouveautés ou bien à la conquête des sites proposés par omd (par exemple omd s'est mis à twitter et bientôt à pinterest apparemment). Le site principal omd.com restera inchangé quoi qu'il arrive, et c'est tant mieux ^^

J'espère avoir répondu à ta question :)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#271 28-09-2012 08:48:50

alicelilas
Dollz à temps plein

lilalay a écrit:

alicelilas a écrit:

bonjour
merci

Les sondages sont en général liés à la sortie de nouveautés ou bien à la conquête des sites proposés par omd (par exemple omd s'est mis à twitter et bientôt à pinterest apparemment). Le site principal omd.com restera inchangé quoi qu'il arrive, et c'est tant mieux ^^

J'espère avoir répondu à ta question :)

merci c sympa et ....rassurant, n'ayant aucune envie d'avoir facebook ou autre truc du genre
bon jeu

#272 28-09-2012 11:06:34

euphrasie2
Dollz Newbie

OMD change un peu trop à mon goût, et je trouve la nouvelle page d'accueil trop chargée, je préfèrais celle d'avant... J'ai mis un moment à percuter où il fallait s'enregistrer, ça fait trop de changement d'un coup, et on a même pas été averties. C'est du bon boulot, mais moi, je n'aime pas :/

#273 28-09-2012 13:54:56

Ancien joueur maumau04
Invité

C'est dommage car il n y a plus la case "recherche d'amies" je suis dessus :intr:

#274 28-09-2012 14:06:34

Ancien joueur yanks03
Invité

j'aime bien mais en aurait pu au moins laisser la dollz dans le vide ou le loft ou quelque chose pour que ce qui veulent s'inscrire comprennent mieux le jeux! car il y a trop de vide! :intr:

#275 28-09-2012 16:26:25

wiiissem
Dollz à temps plein
Lieu: A New-York :3

Sarah je beugue encore la page a cotée de l'iscription est toujours BLANCHE !!

« La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.  » Will Rogers .

Pied de page des forums