Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est moderne , j'aime beaucoup
J'ai eu l'agréable surprise de constater cette nouveauté après avoir été déconnectée du site et en me reconnectant. C'est beaucoup plus clair qu'avant, j'aime beaucoup :)
C'est beau, mais ce serait possible de mettre sur la page d’accueil les nouveautés ?? Le même design mais juste comme avant avec les nouveautés où on pourrait aller sur le forum direct pour voir les nouveautés !!!! :bisous:
sarah a écrit:
- Lien vers le forum rajouté
- La fenêtre des identifiants qui ne permet plus de se connecter rapidement avec nos autres comptes ... -> on a remis comme avant pour ça
:aomd_bisous:
Bravo pour cette page d’accueil . perso, j'aime bien. cependant c'est encore mieux avec le lien vers le forum et la fenêtres des id..
même si pour certaines les remarques étaient constructives pour d'autres franchement vous pinailler pour pas grand chose. en fait à chaque changement.
merci à l'équipe pour ce changement qui au final est bien plus pratique.
Been, voilà les plus et les moins :
Les plus : - C'est beaucoup plus moderne, j'aime beaucoup ce genre de design !
- Je trouve que la page est moins chargé...
Les moins : - Y'a plus les dernières "News" au forum.
- Dessous y'a "Facebook", désolé ça gâche un peu.
- On ne peut plus tester le loft de Sarah...
- On ne peut plus faire une recherche de doll.
- J'aime moyennement les "Sarah, 30ans" ect..."
Malgré qu'il y est plus de "Moins" que de "Plus", je trouve que c'est bien de changer de temps en temps, même si je préfèrais quand même un peu avant...
Dernière modification par juju1299 (29-09-2012 15:21:10)
Whaouh c'est trop classe :magic:
Moi je le trouve plutôt bien. Il est plus moderne et donc, il va mieux avec l'esprit qu'a le jeu aujourd'hui. L'ancienne présentation rappelait le tout début du jeu alors j'aimais beaucoup aussi mais, c'est vraiment réussi !
Si je venais sur le site pour la première, ça me taperait surement dans l'oeil et je ne perdrais pas une seconde pour m'inscrire :)
merci pour les identifiants et le forum c'est beaucoup mieux ^^
et la page est plus belle quand on bloque le truc facebook :)
Voila LE truc que j'aime pas : la page d'accueil me donne mal a la tête, avec les trucs qui tournent.
Puis voir des truc comme .... 13 ans super star ... ouai limite quoi je suis pas fan des phrases
Donc j'ai enfin trouver le truc qui me gène dans cette page, elle me donne mal la tête avec les images qui tournent, merci oh my dollz, c'est la goutte de trop ... j'en peu vraiment plus et maintenant j'aurai le droit a un mal de tête quand je vais sur oh my dollz, l'horreur :pleur: (du coup je pense que je passerais beaucoup moins de temps dessus !) avant ... s'était mieux il y avais pas de mal de tête et ont pouvais de suite voir les actualité via la page d'accueil maintenant ont peu même plus ...
Dites..euh...je ne vois pas le lien qui mène sur le forum sur la page d'accueil :quoi:
EDIT: Non,c'est bon,j'ai vu :p
Dernière modification par angelinangu (27-09-2012 01:02:26)
merci de nous avoir écouté et d'avoir mis le lien du forum.
fydji64000 a écrit:
L'équipe travaille beaucoup pour nous. On ne peut pas tout avoir dans la vie, il faut savoirs accepter des choses :honte:.
Je sais que l'équipe fait des efforts, mais quand même quoi... Il y a certes, beaucoup de dollz qui apprécie ce changement (Ce sont surtout des nouvelles, même si ils y a aussi des 'anciennes') mais il y en a également beaucoup qui n'aime pas.
Evidemment, nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie, et il faut accepter ce qui arrive, mais là... C'est un peu 'Déme.dez vous, on a fait ce qu'on voulez, et puis voila.' excuse moi si tu trouve ça abérant, mais c'est ce que je ressens pour le nouveau design, les magasins (Oui, c'était une bonne idée de tout trier, mais en gardant le design d'avant s'aurait était plus jolie...), la banque et enfin, la page d'accueil. Tu te souviens en 2010 ? Puisque je vois que tu es de 2010, tu te souviens d'avant ? C'était plus chaleureux, plus mignon...
Maintenant, que du marketing.
Bon, j'avoue que c'est vraie... Je pense me taire a présent x').
Je la trouve vraiment bien elle fait plus moderne et moins petite fille sans tout ce tas de rose =) Et puis je trouve que ça fait du changement et c'est radical donc vraiment bien.
J'espère que ça continuera pour l’intérieur du site mais si possible en gardant l'emplacement des choses telle quel car j'avoue j'en ai marre du rose !!!!!
Bravo à l'équipe en tout cas =)
bonjour
je poste ici concernant le sondage en cours :
vous demandez par quel biais je me connecte, or je me connecte tout simplement par google, donc ni tweet, ni facebook ou autre
cela est inquiétant, est ce que cela veut dire que si je n'ai pas tweet ou facebook je ne pourrai plus jouer à l'avenir?( et c'est le même question que je me pose concernant d'autres sites de jeux)
sarah, si vous pouviez me répondre
merci
chipotage de flemme (va falloir reprogrammer mon bras bionique maintenant ,pff)
parce que le truc ,c'est que les anciennes joueuses,
(dont, celles qui ont plusieurs Dolls (pour moi c'est 28))
ont pris une certaine habitude !!!
moi je commence comme çà,pour être tranquille avec les $$$
connection ,clic $$$,news
et
connection sur ma seconde Doll
clic pour les $$$
puis je déconnecte ma doll pour une suivante ,(28 fois donc pour moi)
maintenant, je me retrouve avec mon pointeur souris sur l'inscription de la page d'accueil après la déconnection,
il faut donc que je déplace ma souris en haut à droite pour connecter ma seconde Doll,
comme les nouvelles qui vont s'inscrirent n'ont pas cette habitude,
çà serait pas mal d'inverser ou de transformer un peu!!!
car avant quand on déconnecté une Doll ,on n'avais pas besoin de traverser toute la page ,15cm8 lol
Dernière modification par 0000-delphe (27-09-2012 13:59:53)
Elle est vraiment cool la page d'accueil, par contre, je déteste qu'il y a toujours le mot ou l'icône Facebook sur chaque page d'internet, surtout sur ce site que j'vais tout les jours, enfin ça m'agresse parce que je viens de supprimer mon facebook tellement que ça m'énervait.
Par contre Sarah j'ai des questions :
- Qui sont les dollz en page d’accueil et comment sont-elle choisies ?
- Et où vont désormais apparaître les nouveautés ?
Merci
La page d'accueil est superbe :love:
Bravo à l'équipe pour rendre aussi beau OhMyDollz :star:
Magnifique :good: C'est bien mieux, je trouve !
alicelilas a écrit:
bonjour
je poste ici concernant le sondage en cours :
vous demandez par quel biais je me connecte, or je me connecte tout simplement par google, donc ni tweet, ni facebook ou autre
cela est inquiétant, est ce que cela veut dire que si je n'ai pas tweet ou facebook je ne pourrai plus jouer à l'avenir?( et c'est le même question que je me pose concernant d'autres sites de jeux)
sarah, si vous pouviez me répondre
merci
Les sondages sont en général liés à la sortie de nouveautés ou bien à la conquête des sites proposés par omd (par exemple omd s'est mis à twitter et bientôt à pinterest apparemment). Le site principal omd.com restera inchangé quoi qu'il arrive, et c'est tant mieux ^^
J'espère avoir répondu à ta question :)
lilalay a écrit:
alicelilas a écrit:
bonjour
je poste ici concernant le sondage en cours :
vous demandez par quel biais je me connecte, or je me connecte tout simplement par google, donc ni tweet, ni facebook ou autre
cela est inquiétant, est ce que cela veut dire que si je n'ai pas tweet ou facebook je ne pourrai plus jouer à l'avenir?( et c'est le même question que je me pose concernant d'autres sites de jeux)
sarah, si vous pouviez me répondre
merciLes sondages sont en général liés à la sortie de nouveautés ou bien à la conquête des sites proposés par omd (par exemple omd s'est mis à twitter et bientôt à pinterest apparemment). Le site principal omd.com restera inchangé quoi qu'il arrive, et c'est tant mieux ^^
J'espère avoir répondu à ta question :)
merci c sympa et ....rassurant, n'ayant aucune envie d'avoir facebook ou autre truc du genre
bon jeu
OMD change un peu trop à mon goût, et je trouve la nouvelle page d'accueil trop chargée, je préfèrais celle d'avant... J'ai mis un moment à percuter où il fallait s'enregistrer, ça fait trop de changement d'un coup, et on a même pas été averties. C'est du bon boulot, mais moi, je n'aime pas :/
C'est dommage car il n y a plus la case "recherche d'amies" je suis dessus :intr:
j'aime bien mais en aurait pu au moins laisser la dollz dans le vide ou le loft ou quelque chose pour que ce qui veulent s'inscrire comprennent mieux le jeux! car il y a trop de vide! :intr:
Sarah je beugue encore la page a cotée de l'iscription est toujours BLANCHE !!