Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

triqueta a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52310.png 10 au lieu de 35
Elle est plutôt sympa cette robe :D
Un peut style égyptien non ?
Oh nan, ce que je peux être débile, je l'ai loupée en faisant mon emploi du temps, elle était super T.T

kaouhette a écrit:
Petite question,les ventes happy hours, sont-elles accessibles depuis la version mobile?
(Je ne pense pas mais on ne sais jamais, c'est qu'on n'a pas forcément accès à un ordi tout le temps)
Sinon, c'est cool, j'aime bien, surtout quand ça tombe sur un objet que je veux en plusieurs exemplaires :ok:
Bonjour kahouette,
Malheureusement, les ventes Happy Hours ne sont pas disponible depuis la version mobile.
sarah a écrit:
kaouhette a écrit:
Petite question,les ventes happy hours, sont-elles accessibles depuis la version mobile?
(Je ne pense pas mais on ne sais jamais, c'est qu'on n'a pas forcément accès à un ordi tout le temps)
Sinon, c'est cool, j'aime bien, surtout quand ça tombe sur un objet que je veux en plusieurs exemplaires :ok:Bonjour kahouette,
Malheureusement, les ventes Happy Hours ne sont pas disponible depuis la version mobile.
Sinon kahouette, si tu arrives à te connecter depuis ton mobile sur la version "normale", tu pourras avoir les objets, je l'ai fait lors des cadeaux flash, et ça a fonctionné ^^

est une peruque :gai:
Merci pour cette nouveauté !! :aomd_bisous:
vivement la prochaine :star:
génial merci Sarah. journée farniente pour moi aujourd'hui. je dirai que ça tombe pile poil
Génial mais pourquoi mettre des ventes Flash Happy Hours pendant les jours de cours ?
>.<
Oh My Dollz je ne te comprendrais jamais xD
:aomd_bravo:
Pour une jolie picine: ![]()
Elle coûte seulement 3$$ 12 $$ déconomie.J'ai pas pue me retenire d'économiser j'ai caqué mais sava j'ai 43$$$ .
C'est bizarre, on peut acheter plusieurs fois les objets, mais pour les cadeaux on ne pouvait pas... :quoi:
rebelle518 a écrit:
Pour une jolie picine: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/56418.png
Elle coûte seulement 3$$ 12 $$ déconomie.J'ai pas pue me retenire d'économiser j'ai caqué mais sava j'ai 43$$$ .
Pareil j'avais l'intention d'économiser, puis j'ai vu le prix : pas pu résister - oups :aomd_smile:
Oui c'est trop beau :love: :love: .
Hm ben moi je résiste ! Elle est mimi mais j'en ai déjà des fontaines comme ça ... puis j'ai hate de voir la suite des ventes alors je guette xD
Et mince! J'ai rater la robe T-T
Et pour la piscine je l'ai aussi ratée, mais franchement elle me tentait moyennement...
J'espère que je pourrais me rattraper sur les prochains objets :D
rebelle518 a écrit:
Pour une jolie picine: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/56418.png
C'est dans quel magasin ????
:"( J'terminé à 16 h domaaaaaaaggee !!!Ca tombe toujours le jour où je suis pas là !!Demain aussi j'ai cours jusqu'à 12h15 donc j'peux pas aussi l'matin :"(
Dernière modification par bellegosse7749 (11-09-2012 12:54:03)
C'est super! Par contre,j'ai raté les 2 premiers et je vais en raté d'autres,je ne suis que là dans la soirée. :norm:
Ca aurait été bien de prévenir hier pour les Happy Hours... Du coup j'ai raté les 3 objets alors que j'aurais pu les avoir....
C'est jolie mais sans moi. =)
Vi peu cher mais pas intéressant ;) Trop d'arbre et je les trouve trop grand ^^
Je suis trop deg d'avoir raté la "piscine" :( tanpis !!
Oh sniff j'ai loupé la robe en plus je l'adorais ! Sinon merci beaucoup sa faisait longtemps
Les Happy Hours en début de semaine, alors que beaucoup sont en cours..Saaaaadique :3
M'enfin, c'est quand même super :D
Super même si je serais en cours et que je reterais ces belles merveilles, mais merci quand même :)