Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Effectivement j'ai pas été assez précise ^^ ça serait bien que l'explication exacte soit ajoutée au post du début, pour plus de clarté de la news !
il est clair que l'annonce de base manque cruellement de détails que ce soit pour cet aspect et le cadeau par jour
et de rien aspen^^
Dernière modification par chantarelle (10-09-2012 22:26:40)
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Plus de 100 feez reçu sur ma doll et zero cadeau...:quoi:

Voici un p'tit récap ^^
J'aimerais savoir quel est le cadeau du jour, pour pouvoir l'ajouter (et pour savoir si ça vaut le coup de dépenser un code ou pas)
Dernière modification par lilalay (11-09-2012 01:03:52)
chantarelle a écrit:
il est clair que l'annonce de base manque cruellement de détails que ce soit pour cet aspect et le cadeau par jour
et de rien aspen^^
J'ai rajouté des précisions dans le premier message. Les cadeaux ne sont jamais montré sur les anciennes semaines de la banque non plus vu que ce sont des surprises.
Je rappelle que le fait de devoir dépensé au minimum 100 Fee'z n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec les week-end dress'up où l'ont pouvait gagner des robes aux achats à la banque.
avart a écrit:
Je rappelle que le fait de devoir dépensé au minimum 100 Fee'z n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec les week-end dress'up où l'ont pouvait gagner des robes aux achats à la banque.
On va dire que ce n'est pas nouveau mais maintenant systématique... ^^
C'est plutôt çà que nous déplorons ^^
Pour le week end dress'up c'était différent, la semaine de la banque a toujours été ouverte aux free feez, on se battait toutes comme des lionnes pour avoir telle ou telle vidéo/offre qui donnerait le cadeau du jour, ça rapportait des sous à Feerik et ça nous permettait de nous amuser et de nous donner du mal pour obtenir ces petits plus.
Enfin bon, c'est révolu tout ça ^^
Alors, qui a eu la chance d'avoir le cadeau du jour ?
Dernière modification par lilalay (11-09-2012 01:06:44)
lilalay a écrit:
Alors, qui a eu la chance d'avoir le cadeau du jour ?
Ba....personne.... non j'rigole :aomd_mdr:
Bof ! ...
Je dois admettre, les offres sont supers, mais je préfère garder mon argent pour m'acheter des trucs qui me plaisent en vrai. Je n'ai jamais dépensé de la vraie somme pour Oh My Dollz ... Pas même pour être VIP. À pars une fois ... Ou deux ! J'ai acheté 150 Fee'z pour le fun. Sinon, jamais. :$
Merci Sarah pour l'idée ! Je suis sur que toutes les filles apprécies ! ^_^
Bisou ! xx
- Lita
avart a écrit:
chantarelle a écrit:
et de rien aspen^^J'ai rajouté des précisions dans le premier message. Les cadeaux ne sont jamais montré sur les anciennes semaines de la banque non plus vu que ce sont des surprises.
j'ai bien dit "par jour" et non "du jour". je sais bien qu'il n'a jamais ete indiquer quel cadeau apparaissait tel jour.je parle de la precision qu'il y a justement un cadeau par jour quel que soit le nombre d'achat fait,alors que ceux ne connaissant pas le principe pourrait penser qu'ils peuvent tout obtenir a la suite (meme les anciens d'ailleurs,omd changeant enormement,nous pourrions tres bien assister a la modification de l'offre que nous connaissons.c'est deja le cas avec les 100 feez.ce n'est certes pas nouveau aujourd'hui mais ce n'est pas de cette facon que la semaine de la banque est apparue)
J'ai regardé une vidéo ce matin, j'ai bien reçu mes feez mais pas de cadeau aparemment ? :quoi:
Je suis désolée si l'énoncé de ma news n'était pas suffisamment clair. Cela ne se reproduira plus. Maintenant arrêtez le débat, inutile de parler encore et encore de l'équilibrage du jeu ou des prix.
cherilya a écrit:
Plus de 100 feez reçu sur ma doll et zero cadeau...:quoi:
J'ai regardé une vidéo ce matin, j'ai bien reçu mes feez mais pas de cadeau aparemment ?
Ce n'est pas un bug, il faut recevoir plus de 100 fee'z d'un coup :doll_oeil:
super , je suis pas sur de les faire tous mais au moins un :aomd_smile:
lilalay a écrit:
Lilalay, je te gratifie du 1er prix de l'humour décapant, absolument irrésistible !
Récap du jour ! (Grand merci à Maxou-Manou qui s'est manifestée en MP pour dire quel cadeau c'était, quand je pense qu'avant dès minuit c'était la course entre joueuses pour le connaître et l'ambiance géniale que ça pouvait générer .. :intr: )
Super :)
Pas mal ;) y certain truc intéressant, merci lilalay pour tes récap ça aide :gai:
J'aime bcp le chat et chien ensemble C'est super cool Et les oiseaux Noirs Aussi, Absolument super :norm:
Voici le cadeau du jours 
Dernière modification par grisalda (12-09-2012 02:03:57)

super, la robe, je aller me ruinée et faire les magasin
Je viens de dépenser 150fee'z et je n'est pas reçus le cadeau du jour :star: ! :quoi:
sarazin25 a écrit:
Je viens de dépenser 150fee'z et je n'est pas reçus le cadeau du jour :star: ! :quoi:
Bonjour sarazin25,
Pour obtenir le cadeau du jour, il faut acheter des fee'z et non les dépenser :doll_oeil:
Très jolie robe!