Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Inscription faite! j'ai repris l'idée de ma tenue d'il y a un an en la changeant un peu (beaucoup) en fait je me rend compte que ça n'a plus rien à voir u_u comme quoi! au début j'avais pas du tout d'inspi' pourtant! Bonne chance à toutes, en regardant un peu, j'ai vu de belles tenues... mais pas mal de HS...
j'ai rien ses nul. :intr: :intr:
Bonne chance à toutes :aomd_bisous:
Tenue prête ! Super thème, pas trop d'idée mais je pense que j'ai réussi a faire quelque chose de correcte :) :aomd_bisous:
Oh non ! Pas encore la rentrée...
Je boycott ce défilé pour la peine XD
freedom-is-art a écrit:
Pitite question : Où est le topic des Perles pour ce défilé ? Je le trouve pas. Oo Ma vue a pas tant baissé je pense. XD
Je pensais la même chose mdr
Je le cherche aussi XD
sissi a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Pitite question : Où est le topic des Perles pour ce défilé ? Je le trouve pas. Oo Ma vue a pas tant baissé je pense. XD
Je le cherche aussi XD
Moi non plus je ne le vois pas, je pense qu'ils ont oublié de le mettre :quoi:
oh ouiii j'ai tout ce qu'il faut :P
Je ne vois pas le topic des perles,j'espère que c'est voulu par l'équipe ça évitera bon nombre de tenues plagiées,si non nous allons encore nous retrouver dans la tourmente d'une semaine " plagiat psycose" :hypn: bonne chance a toutes les inscrites que la meilleur gagne :bisous:
Ah mon avis l'idée de chez plus qu'elle dollz a été mise en place sont idée etait de mettre les perles a la fin du défilé :norm:

je croit que je v minscrire sa a lair tro bien:aomd_bravo: javascript:insert_text(':aomd_bravo: ', '');
Je vais demander dans bug pourquoi il n'y a pas la discussion Perles du Défilé spécial Rentrée des Classes 2012 !! Si c'est pas déja fait
trop cool le theme :aomd_bravo:
Thème assez prévisible ^,^
voilà tenue fini et inscrite aux défilé :doll_oeil:
Je pense que c'est le meilleur thème que tu ai eu l'idée c'est vraiment d'après moi le meilleur depuis que je suis inscrite !!!!!!:norm: :omd: :omd: :omd: :mdr: :mang:
Voilà! Inscrite! :gai:
salut les javascript:insert_text(':aomd_fan:%20',%20'');fille j'ai envie de rejoindre le defille alors svp comment en fais donne des detaye
j arrive pas car sa me dit : adresse e-mail invalide sa veut dire quoi et surtout qu est ce que je dois faire
Meme si je suis a un grand niveau et que mon loft deborde je vais perdre comme d'abitude :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Dernière modification par roxy632 (04-09-2012 20:26:18)
steph1221 a écrit:
sissi a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Je le cherche aussi XDMoi non plus je ne le vois pas, je pense qu'ils ont oublié de le mettre :quoi:
Pas mal ce theme bonne chance a tous :aomd_fan:
je suis assez contente des tenues de mes dolls,surtout quand on recopie ce que j'ai réalisé,si au moins cette joueuse avait fait preuve de plus d'originalité ça aurai pu passer mais là elle c'est carrément plantée et en beauté avec un B majuscule enfin soit :hypn:
Discussion fermée