Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 25-08-2012 17:54:07

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

Re: [Nouveautés] Semaine spéciale anniversaire sur OhMyDollz !

dite la surprise tout les jours c'était pas du lundi au vendredi ? 0.0

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#352 25-08-2012 18:06:56

elzaim
Dollz à temps plein

Je le pense bien hélas ^^, c'est le weekend l'équipe ne travail pas comme beaucoup de personnes, donc il est normal que l'on ne reçoive pas d'autres cadeaux. L’anniversaire des cinq ans était du lundi au vendredi il me semble qu'ils l'avaient dit. De toute façon si il y aurait eu un cadeau aujourd'hui ont l'aurais déjà eu, généralement c'est le matin entre dix et douze heure que l'équipe met en place les nouveautés, là c'est un peu tard.

Dernière modification par elzaim (25-08-2012 18:08:08)

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:

#353 25-08-2012 18:28:38

Ancien joueur ghizlane1992
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !!! TOUS MES MEILLEURS VOEUX  :aomd_bisous:

#354 25-08-2012 18:32:22

Ancien joueur audrey88390
Invité

Je te souhaite un joyeux anniversaire Sarah <3 !

De audrey88390  :love:

#355 25-08-2012 18:38:51

freya8
Plume
Site web

elzaim a écrit:

Je le pense bien hélas ^^, c'est le weekend l'équipe ne travail pas comme beaucoup de personnes, donc il est normal que l'on ne reçoive pas d'autres cadeaux. L’anniversaire des cinq ans était du lundi au vendredi il me semble qu'ils l'avaient dit. De toute façon si il y aurait eu un cadeau aujourd'hui ont l'aurais déjà eu, généralement c'est le matin entre dix et douze heure que l'équipe met en place les nouveautés, là c'est un peu tard.

oui je pense pareil c'est dommage c'était cool cette semaine

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !

#356 25-08-2012 18:53:49

sibora2000
Maîtresse Dollz

Comme la plupart, je suis déçue de cette semaine, même si elle a été superbe.. :intr:

De retourrrrrrr ♥

#357 25-08-2012 19:20:01

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

J'en suis déçue aussi. Pour les cinq ans du site, je m'attendais à une semaine beaucoup plus riche que celle-ci.

L'année dernière, simplement pour les quatre ans du site et l'anniversaire de Sarah, nous avions eu droit à des nouveautés bien plus exclusives et sympathiques que celles-ci, et pour toute la semaine...

C'était très bien quand-même, en tout cas. Mais si je devais dire juste un mot, ce serait dommage.

C'était pourtant une occasion en or pour sortir des cadeaux ou des éléments jamais vus sur OMD. J'avais adoré aussi les pinatas, c'est dommage pour l'aspect communautaire. Chacun a fêté cet anniversaire dans son coin...

#358 25-08-2012 19:23:42

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Laryssa a tout dit... Je suis aussi très déçue par rapport à l'année dernière :/

#359 25-08-2012 19:29:11

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

Je suis du même avis que vous, malheureusement.
Enfin, une partie de ma déception est du au fait que la quête ne correspond pas à mon style donc je ne l'ai pas faite. Mais j'ai adoré la Robe d'hier ! Elle est splendide.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#360 25-08-2012 20:09:43

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

lauraline9422 a écrit:

:quoi:  Bien que l'équipe se soit donné beaucoup de mal avec le Concours, Sarah avec cette superbe quete, les Happy Hours, il manque cette touche festive !
Voici une idée de sorte Pinata: une sorte de gateau avec des centaines de bougies et a chaque fois qu'une dollz passerai sur notre page ou cliquerai sur le gateau, une bougie s'etaignerait !
http://www.speedrecette.com/images/rece … re_085.png
Une fois toutes les bougies éteintes, une panoplie de cadeaux tel qu'une robe festive, un énorme gateau ( ou un gateau robe ), des confetis, des cadeaux, des bonbons, des §§§, des fee'z, des bons cadeaux, des jetons, une mièce anniversaire de Sarah avec une partie du mur avec les custo' des 10 gagnantes, des confetis qui tombes a l'infini, des personages qui dansent... ...
Une vraie fete d'anniversaire quoi ! :aomd_bravo:
Donnez votre avis:
Pour: 1
Contre:

Pour !!!!!!!!!!!!!  :gai:  :gai:  :fete:  Parc e que je suis déçue du cadeau d aujourd hui ----- rien !  :sad:

Folk ♥♥

#361 25-08-2012 20:09:56

elzaim
Dollz à temps plein

C'est vrai que comme vous le dites quelques petit jeux comme des chasses ou des puzzles aurait était bien, la quête était géniale, mais le thème ne correspondait pas à un anniversaire, je déteste généralement parler de trucks de croyance et de fin du monde je trouve que c'est un thème plutôt négatif, là il aurait fallu quelque chose de beaucoup plus festif, bien quelle était très réussie au point de vue cadeaux et narration elle m'a tenue en haleine jusqu'à la fin ^^. Le happy hours oui bonne initiative, mais ce n'est pas nouveau je ne me plains pas car j'étais pas la dernière pour sauter sur l'occasion de cadeaux gratuits XD. La robe est très belle voir magnifique pour un cadeau, c'est bien que Sarah ce soit démenée pour nous faire ces cadeaux ^^. Après ce fameux concours avec une journée shopping à la clef, je n'y est pas participer parce que cela ne m’intéresser pas, ce qui me chiffonne là-dedans c'est le système concours, ce n'est qu'une minorité de doll qui en profiterons je trouve ça dommage. Voilà la semaine anniversaire était bien, mais on reste sur notre faim là on a quelques part l'impression que ces cinq ans sont moins exceptionnel que les années prétendantes, j'aurais bien aimer une petite blague comme quand il y avait eu notre loft sous l'eau pour le premier avril, on aurait pu avoir dans notre loft une pluie de confettis et de serpentins, voilà on aurais peut être pas gagner un cadeau à ce coup là, mais on se serais amuser à chercher le moyen de stopper ces confettis.

Dernière modification par elzaim (25-08-2012 20:15:35)

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:

#362 25-08-2012 20:32:12

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Site web

elzaim a écrit:

C'est vrai que comme vous le dites quelques petit jeux comme des chasses ou des puzzles aurait était bien, la quête était géniale, mais le thème ne correspondait pas à un anniversaire, je déteste généralement parler de trucks de croyance et de fin du monde je trouve que c'est un thème plutôt négatif, là il aurait fallu quelque chose de beaucoup plus festif, bien quelle était très réussie au point de vue cadeaux et narration elle m'a tenue en haleine jusqu'à la fin ^^. Le happy hours oui bonne initiative, mais ce n'est pas nouveau je ne me plains pas car j'étais pas la dernière pour sauter sur l'occasion de cadeaux gratuits XD. La robe est très belle voir magnifique pour un cadeau, c'est bien que Sarah ce soit démenée pour nous faire ces cadeaux ^^. Après ce fameux concours avec une journée shopping à la clef, je n'y est pas participer parce que cela ne m’intéresser pas, ce qui me chiffonne là-dedans c'est le système concours, ce n'est qu'une minorité de doll qui en profiterons je trouve ça dommage. Voilà la semaine anniversaire était bien, mais on reste sur notre faim là on a quelques part l'impression que ces cinq ans sont moins exceptionnel que les années prétendantes, j'aurais bien aimer une petite blague comme quand il y avait eu notre loft sous l'eau pour le premier avril, on aurait pu avoir dans notre loft une pluie de confettis et de serpentins, voilà on aurais peut être pas gagner un cadeau à ce coup là, mais on se serais amuser à chercher le moyen de stopper ces confettis.

Du meme avis :sad:

Dernière modification par victoire-1 (25-08-2012 20:32:20)

Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5

#363 25-08-2012 21:09:29

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Peut-être que Féérik s'est dit que de toute façon, ça ne servait à rien de faire quelque chose, puisque quoiqu'il soit fait, vous n'êtes pas contentes.
Franchement, je suis bien mal à l'aise de lire le forum, cette semaine. Que de plaintes, de critiques, d'abus.
J'ai presque honte. On parle de l'anniversaire de Claire et vous n'êtes pas satisfaite car vous n'avez pas reçu des tonnes de cadeaux... J'hallucine carrément. Y en a même qui ont réussi à se plaindre de la merveilleuse robe qui nous a été offerte hier!

Certes, les festivités n'ont pas été aussi ... festives que l'année derniéré. Bien que j'ai souvenir que l'année dernière aussi, les mêmes critiques avaient été apportées "trop chère, pas assez de cadeaux gratuits, cadeaux pas aux goûts, etc"

La quête ne vous a pas plu, et donc? Est-ce la faute de Féérik si cela ne vous a pas plu?
Vous n'étiez pas présente pour l'happy hour, et donc? Est-ce la faute de Féérik si vous n'aviez pas la chance d'être en vacances, ce jour-là?
La robe ne vous a pas suffit, et donc? Est-ce la faute de Féérik si vous vous étiez imaginées des choses?
Le concours ne vous concernait pas, et donc? Est-ce la faute de Féérik si vous avez volontairement décidé de ne pas y participer?
Y a pas eu de news aujourd'hui? Y aurait eu une chasse, certaines se seraient plainte de ne pas vouloir passer des heures à chercher, y aurait eu une vente flash, d'autres se seraient insurgées de devoir payer, y aurait eu des replays, d'autres encore auraient reproché la multiplication des quêtes dans une même semaine, etc.

Pour rappel, l'année dernière aussi, il avait même fallu fermer certains topics, tellement c'était parti en live.

Franchement, les filles, c'est vraiment lassant et je suis bien triste pour Claire et pour Féérik que vous ne vous contentiez pas de ce que vous avez obtenu. Claire n'est pas obligée de vous dessiner une robe pour SON anniversaire. Féérik n'était pas obligé de faire une quête SANS utilisation de feez.
Alors oui, moi aussi, j'attendais cette semaine avec beaucoup d'impatience et je regrette qu'on ait pas (encore?) eu de jeu collectif comme la pinata de l'année dernière, mais je suis encore plus gênée de vous lire. Je trouve dommage que vous n'appréciez pas ce que vous a été proposé et que tout ce qui vous importe, c'est d'en avoir encore plus. Les 5 ans de ma boutique, je vais me les mettre derrière l'oreille pour éviter la déception de votre déception.
Au passage, la semaine n'est pas finie...

Dernière modification par amethyst (25-08-2012 21:12:40)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#364 25-08-2012 21:13:41

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

amethyst a écrit:

Peut-être que Féérik s'est dit que de toute façon, ça ne servait à rien de faire quelque chose, puisque quoiqu'il soit fait, vous n'êtes pas contentes.
Franchement, je suis bien mal à l'aise de lire le forum, cette semaine. Que de plaintes, de critiques, d'abus.
J'ai presque honte. On parle de l'anniversaire de Claire et vous n'êtes pas satisfaite car vous n'avez pas reçu des tonnes de cadeaux... J'hallucine carrément. Y en a même qui ont réussi à se plaindre de la merveilleuse robe qui nous a été offerte hier!

Certes, les festivités n'ont pas été aussi ... festives que l'année derniéré. Bien que j'ai souvenir que l'année dernière aussi, les mêmes critiques avaient été apportées "trop chère, pas assez de cadeaux gratuits, cadeaux pas aux goûts, etc"

La quête ne vous a pas plu, et donc? Est-ce la faute de Féérik si cela ne vous a pas plu?
Vous n'étiez pas présente pour l'happy hour, et donc? Est-ce la faute de Féérik si vous n'aviez pas la chance d'être en vacances, ce jour-là?
La robe ne vous a pas suffit, et donc? Est-ce la faute de Féérik si vous vous étiez imaginées des choses?
Le concours ne vous concernait pas, et donc? Est-ce la faute de Féérik si vous avez volontairement décidé de ne pas y participer?
Y a pas eu de news aujourd'hui? Y aurait eu une chasse, certaines se seraient plainte de ne pas vouloir passer des heures à chercher, y aurait eu une vente flash, d'autres se seraient insurgées de devoir payer, y aurait eu des replays, d'autres encore auraient reproché la multiplication des quêtes dans une même semaine, etc.

Pour rappel, l'année dernière aussi, il avait même fallu fermer certains topics, tellement c'était parti en live.

Franchement, les filles, c'est vraiment lassant et je suis bien triste pour Claire et pour Féérik que vous ne vous contentiez pas de ce que vous avez obtenu. Claire n'est pas obligée de vous dessiner une robe pour SON anniversaire. Féérik n'était pas obligé de faire une quête SANS utilisation de feez.
Alors oui, moi aussi, j'attendais cette semaine avec beaucoup d'impatience et je regrette qu'on ait pas (encore?) eu de jeu collectif comme la pinata de l'année dernière, mais je suis encore plus gênée de vous lire. Je trouve dommage que vous n'appréciez pas ce que vous a été proposé et que tout ce qui vous importe, c'est d'en avoir encore plus. Les 5 ans de ma boutique, je vais me les mettre derrière l'oreille pour éviter la déception de votre déception.

Je suis totalment d'accord en plus c'est l'anniversaire de Claire .

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#365 25-08-2012 21:15:14

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

Féerik avais mis le niveau bien haut l'année dernière, et la semaine avait été attendue et ils nous avaient donnés envie.
Je cite le blog de Sarah : "Pour fêter les 5 ans du jeu, nous vous avons préparé de nombreuses surprises ! Je sais que vous êtes nombreuses à attendre tout cela avec beaucoup d'impatience !"
Je ne sais pas si je suis la seule, mais "nombreuses surprises" signifie beaucoup plus que dans une semaine normale, comme une semaine d'anniversaire. Et donc, comme beaucoup, j'attendais "au moins" un niveau semblable à celle de l'année dernière. Soit une nouveauté comme celle que nous avions eu (à l'époque il s'agissait du premier replay, non?) ou autre chose de spécifique, une quête sur le thème de l'anniversaire, ou un gâteau en dessin, une robe en forme de gâteau etc.
Cette semaine n'aura eu aucun clins d'oeil au thème de l'Anniversaire, et c'est bien ce que je lui reproche personnellement...

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#366 25-08-2012 21:30:43

hervn
Dollz Newbie
Lieu: Canada

Bonjour chère, je te souhaite bonne aniversaire. :aomd_bravo:
Que tous tes projets et tes souhaits se réalisent.:aomd_bisous:
ENCORE UNE FOIS FÉLICITATION
HERVN.

Dernière modification par hervn (25-08-2012 21:31:57)

#367 25-08-2012 21:37:10

ningyo92
Dollz Newbie
Lieu: Devant un ordinateur ! ^-^

BON ANNIVERSAIRE SARAH !!!! :aomd_bravo: 
(je crois crois que je suis en retard d'un jour...):ouf:

#368 25-08-2012 21:49:29

elzaim
Dollz à temps plein

amethyst a écrit:

Je m'excuse Améthyste si mes propos t’ont paru choquant ^^ ce n'était pas mon intention. Tu as raison quelques part ont a tellement attendu cette semaine qu'on  s' imaginer à être enseveli de cadeaux qu'on on a oublier le principal, l’anniversaire d'Oh my doll. Sarah / Claire a voulu nous faire passer un bon moment avec cet anniversaire et je l'en remercie, comme on dit il faut savoir se contenter du minimum ^^. Cette semaine était superbe et je le redis j'en ai profité un maximum comme beaucoup. Je ne blâme pas Féerik et l'équipe, il font du bon boulot pour essayer de nous faire plaisir à toutes et c'est difficile de le faire car nous sommes toutes différentes. Comme tu le dit il y a la peur de décevoir, mais cela on peux rien y faire certaine aimerons ton travail, d'autres pas, cela veux pas dire que tu fais du mauvais boulot, c'est juste que l'on vois pas avec les même yeux. J'aurais juste aimé plus m'amuser, pas forcément pour gagner quelque chose comme je le dit, mais avoir un petit casse tête qui aurait marquer cette semaine, mais comme tu le dit la semaine n'est pas finie ^^ .

Dernière modification par elzaim (25-08-2012 21:51:26)

#369 25-08-2012 21:56:33

krik-krak
Dollz à temps plein
Lieu: Nowhere.
Site web

Je suis pour ma part revenue de vacances hier seulement, je n'ai donc pu profiter que de la robe (Ce n'est pas trop mon gout,mais franchement,dans le thème "papillon",elle est magnifique!) et j'ai adoré la quête! Les animaux sont superbes, les cadeaux aussi! La pièce nuage est trop orangée à mon gout, mais elle est animée, c'est génial! Bref, je ne suis pas du tout déçue cette année. Bravo à l'équipe, et bon anniversaire. :)

"Tout ce que l'on possède finit par nous posséder."

#370 25-08-2012 22:06:00

iciichantilly
Dollz Newbie

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

:aomd_bisous:  Bisous :)

#371 25-08-2012 22:33:02

maelylouz
Dollz à temps plein

:fete: Joyeux anniversaire au site et à Claire ! :fete:

:mang: J'adore les Cupcakes :mang:

#372 25-08-2012 22:46:14

moidu39170
Dollz à temps plein

Entièrement d'accord avec Amethyst. On ne peut plus venir sur un topic de nouveautés sans avoir des dollz mécontente.:sad:

Je tiens à remercier toute l'équipe, pour son travail :good: , Sarah, qui nous a quand même fait une quête de A à Z et qui nous a dessiné une superbe robe! :star:

:omd:

#373 25-08-2012 23:17:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

elzaim a écrit:

Je m'excuse Améthyste si mes propos t’ont paru choquant ^^ ce n'était pas mon intention.

Je ne suis pas choquée par tes propos, rassures toi. Mon message fait suite au tien, mais c'est le hasard. Personne n'était visée, ni aucun message en particulier.
Mon message, j'ai hésité à le faire, parce que je comprends qu'on puisse être déçue.
Je l'ai fait, parce que malheureusement, j'ai eu l'impression d'avoir lu uniquement de la déception "Ame, qu'est-ce que tu as retenu de cet anniversaire? - Heu, bah, ça n'a pas plu...".
De cet anniversaire, même si il n'a pas répondu à toutes nos attentes, j'en retiens un caractère très intimiste. Le thème de cette semaine, ce n'était pas la fête, le thème de cet anniv', c'était Claire (Sarah, si vous préférez). La quête nous a plongé dans ses goûts, dans son enfance, dans ses références. La tenue en magasin était inspirée de son look, de son style vestimentaire. L'interview future sera directement axé sur elle, Claire l'a dit elle-même, elle accepte les questions d'ordre privée, même si elle se réserve le droit de ne pas y répondre (pouvoir discuter avec Sarah revient très souvent dans les demandes des joueuses). La robe papillon : pourquoi un papillon? Probablement parce que c'est une envie de Claire de posséder une telle robe (bon, là, je spécule un peu :p).

Bref, l'année dernière, on a eu un anniversaire "dansons sur les tables, faisons tourner les serviettes", cette année, c'était anniversaire intime tout en délicatesse et en émotion/nostalgie, autour d'un thé au lait et d'une part de gâteau.
A chaque année, son ambiance. L'année prochaine, ce sera peut-être une soirée costumée.
On peut ne pas aimer.
On peut être déçue de ne pas en avoir obtenu plus (en même temps, comme à chaque évent, certaines se sont imaginées des trucs rocambolesques, des $$$, des feez, des robes luxury, des pièces gratuites, etc etc -_-).
Mais est-ce nécessaire d'en remplir des pages ^^.

PS: Bon, par contre, j'ai dit que la semaine n'était pas finie, certes, mais chuis un peu dans le brouillard depuis hier, je viens de me rendre compte qu'on est tout de même samedi soir :p.
:ouf:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#374 25-08-2012 23:29:57

miss-top-mode
Super-Dollz
Lieu: France

Grand merci à l'équipe! ♥

#375 26-08-2012 00:10:30

freya8
Plume
Site web

moi j'aurai apprécier une promo sur les fee'z sa fait longtemps qu'il n(y en as pas eu :non:

Pied de page des forums