Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 25-08-2012 11:02:23

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Re: [Nouveautés] Semaine spéciale anniversaire sur OhMyDollz !

J aurais pensé à 5 bons cadeaux pour les 5 ans d OMD, mais bon..... Tant pis, !

Folk ♥♥

#327 25-08-2012 11:06:38

clo-1
Dollz bavarde
Lieu: In the Wonderland ;)

witchimimi a écrit:

Je dois avouer que si la semaine se termine ainsi c'est un peut décevant, l'an passé il y en avait de partout ! Entre le replay, la quête du moment, la piniata, les deux tenues exclu, le chien de sarah ou encore la fleure animé et j'en passe nous avion réellement était gaté ! cette année je reste un peut sur ma fin et j'en veux aux filles qui se sont plaint l'an passé ! Enfin pour le moment, je verrais la suite ^^

Totalement d'accord ! J'éspèrais vraiment qqch de mieux pour les 5 ans d'OMD. Un choix de quêtes replay surtout... :3 Je me souviens que l'année dernière on était toutes sur le forum en attendant la surprise de la journée, impatiente, tellement impatiente que le topic avait été fermé x)

Défilé & OMD <3
Lulu-79, chocomielococo, clo-1 <3
N'hésitez pas a venir me voir ! :D
~ C ♥

#328 25-08-2012 11:11:04

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres

Oui ... Il y a tellement de quête que j'aimerais passé car je n'était pas là ou je ne pouvais pas prendre de code a ce moment ... Comme la quête sur l’Afrique ou la quête quand on voyage dans le temps ... Aaaah ça me fait rêver, surtout si on pouvais en faire plusieurs d'un coup   xD

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#329 25-08-2012 11:13:32

Ancien joueur
Invité

Semaine pas si spéciale que ça tout compte fait, juste un thème précis qu'on nous a annoncé : anniversaire de Sarah et d'OhMyDollz. Et des cadeaux... par contre on nous a pas fait beaucoup débourser je trouve (quête de côté).

#330 25-08-2012 11:17:17

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

Ouais enfin... Sa reste une semaines comme les autres :
- quête, comme toute les deux semaines.
- 15$$$ offerts pour l'achat d'une pièce, sympas comme idée, mais sa correspond à la réduction sur les fee'z ou le rajout de $$$ à l'achat qu'on voit à presque chaque quête, de plus pas possible d'en profiter quand toute les pièces ont déjà été achetées.
- cadeaux flash happy hours, déjà eu au cours de l'année, concept connu et revue.
- nouveauté en magasin, certes c'est une tenue de Sarah, mais sa reste juste une tenue basique, rien qui rappelle l'anniversaire.
- tenue papillon, un cadeau pour l'anniversaire... qui ne rappelle en rien un anniversaire.

Déçu, complètement...

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#331 25-08-2012 11:19:20

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Je suis également un peu déçus ...
L'idée des ventes cadeaux toute une journée c'est pas mal mais reste toujours le problèmes des personnes qui ne peuvent pas être là de 00h00 à 23h00 ...
On avais déjà eu une interview de Sarah l'année dernière, donc pas si spéciale comme cadeau, j'avais en plus posé une question qui n'a pas vu le jour depuis.

Pour moi, la quête reste une bonne quête car Sarah c'est plié en 4 pour la dessiner, même si elle ne fait pas partie du top 5 de mes quêtes favorites en raison du thème.
Et la robe papillon reste belle.

Donc 2 news sur 5 pour une semaine "spéciale" pour moi, merci quand même !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#332 25-08-2012 11:22:53

xx-la-blg-29x
Dollz bavarde
Lieu: Pas-de-Calais♥.
Site web

Je suis d'accord avec Piloudu3. ^^

《 Wonderful ღ 》
∞ † Loooove you. {L*} ღ
«Je réalise des bijoux, jettes-y un oeil en cliquant sur "site" en-dessous de mon avatar.»
◊ Elisa ◊

#333 25-08-2012 11:25:21

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Site web

Un peu décu, j'espere avoir le replay de quete.

Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5

#334 25-08-2012 12:00:36

fifigirllol
Dollz Newbie

joyeux anniversaire sarh and oh my dollz

#335 25-08-2012 12:06:51

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni

Aller ! Ne soyez pas découragée ;) c'est mieu que si Sarah n'avait rien prévu du tout !

Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat

#336 25-08-2012 12:30:27

957soso
Dollz Newbie

J espéré qu'il y aura quelque chose aujourd'hui et demain par ce que je suis un petit peu déçu même si j'ai adoré la  quête :intr:

Stay true Stay you ;p

#337 25-08-2012 12:31:01

takumi2
Dollz de compèt'
Lieu: A coté de mon chat
Site web

Je suis d'accord avec Pilou, je partage mon ordi, je ne peux pas etre la la nuit, du coup je n'ai eu que 3 objets.

L'année derniere etait vraiment meilleure, la cuisine est pour moi quelque chose plus accessibles aux personnes, la quete est bien, meme pas de puzzle ou de chasse aux symboles, très très dommage, et c'est vrai qu'un replay de quete aurait ete génial. La robe aussi, mais l'année derniere il y avait plus d'objets.
Et la on aurait pu avoir je sais pas 5 bons cadeaux et 5 jetons, c'est pas si beaucoup...

Bref décue, 2 cadeaux seulement m'ont plu (la quete et la robe)

De retour sur le forum ^^
Nyan caaat ~~~~
la passe a 10 : blue team
▌│█║▌║▌║Fashion a tout prix║▌║▌║█│▌

#338 25-08-2012 12:34:33

Ancien joueur angels2525
Invité

:new:  C'est le grand jour ! :new:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  :lol:
:good:

#339 25-08-2012 13:11:37

deslaya
Dollz à temps plein

Je partage votre avis les filles .
L'année dernière j'avais beaucoup regreté de ne pas avoir pus faire les quêtes ... pour cause d'argent .
Alors cette année j'ai économisé mais pour ainsi dire à pars la quête qui est l'une de mes préférés , les cadeaux flashs hours ( même si j'ai dut faire nuit blanche ) et la robe paillon que j'ai bien aimé , les autres nouveauté sont assez 'banal' .
Qui plus est, même les nouveautés que j'ai bien aimés n'ont aucun raport avec un anniversaire .
Pour cette anniversaire des 5 ans d'oh my dollz ( c'est pas rien ^^) je m'attendais à des promotions sur les $$ , à choisir un replay entre 5 quêtes ( avec ou sans pièce ) , à des bons cadeaux , des jeux qui ferai intergir la population d' oh my dollz ( ex : pinata ) . Et puis surtout a moins de choses payantes. Comme par exemple des puzzle ...

Enfin , vous avez quand même essayé de nous faire plaisir . Donc merci quand même et joyeux anniversaire ....

Dollz rpg : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=aniga
Emprisonnée de ses rêves répétitifs, Aniga décide de se lancer à la recherches de ce peuple qui l'appelle à l'aide .
Suivez aussi sa progression + lisez des bonus sur:
http://aniga-dollz.skyrock.com/

#340 25-08-2012 13:31:02

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Site web

mlle-green a écrit:

Semaine pas si spéciale que ça tout compte fait, juste un thème précis qu'on nous a annoncé : anniversaire de Sarah et d'OhMyDollz. Et des cadeaux... par contre on nous a pas fait beaucoup débourser je trouve (quête de côté).

Perso je n'était pas concernée par l'offre "une pièce +15$$" vu que je possède toutes les pièces de l'archi, donc au final j'ai eu la quête+la robe + la vente flash (ou je bossais la nuit --')... ce qui se rapproche d'une semaine normale de quête pendant laquelle aurait lieu un évènement du style fête nationale ou on nous offre une fenètre, un animal ou autre...
Après je ne dis pas, la quête était belle et originale, la robe aussi mais je cherche encore le lien entre l'anniversaire de OMD et la fin du monde... avoir cette quête en décembre 2012 j'aurais compris mais là... je m'attendais à quelque chose de plus festif...

Je pensais aussi qu'on aurait quelque chose aujourd'hui, genre puzzle, piñata ou autre mais apparemment la semaine est écourtée à 5 jours? Dommage ^^

Mais bon on ne va pas se plaindre on a quand même eu de belle news, et l'équipe à fait du beau travail, mais ça ne me marquera pas comme étant LA semaine des 5 ans d'OMD mais une belle quête et une superbe pièce en plus...

Dernière modification par ellanna (25-08-2012 13:31:58)

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#341 25-08-2012 13:50:37

Ancien joueur
Invité

"En fait", c'était plutôt la quête "Anniversaire de Sarah", elle voulait nous faire partager les films et livres qui la passionnent. Il n'y a effectivement pas de rapport avec l'anniversaire en lui-même hormis l'intention de vouloir partager un sujet qu'on aime.
Mais moi ce n'est pas la quête (bien qu'elle correspondrait mieux au 21 décembre) qui me gêne mais le manque de festivités : pinata, enchères, vente flash exclusive, un jeu limité exclusive à OhMyGames uniquement pour l'évènement (genre une fois : attrape des canards, obtiens une peluche...)... : du jeu. On a eu des cadeaux mais on a pas vraiment interagit entre joueurs, on dira que c'était une semaine comme une autre et qu'on a rien eu de sensationnel.
OhMyGames est un bon accès pour les festivités si c'est bien exploité, on peut créer plein de jeux intéressants dedans juste pour les occasions comme anniversaire, noël, halloween...

Donc c'était beaucoup de bruit pour ce qu'on a déja chaque semaine (hors cadeaux).

#342 25-08-2012 14:25:08

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Site web

Oui oui , j'avais bien suivi que c'était une quête qui tenait à coeur à Sarah, mais comme toi je regrette le côté "festif"...
Comme tu l'as dis j'aurais aimé plus d'échange entre joueuses, de partage... comme on l'a fait avec la piñata: par exemple offrir a chaque joueuse un gateau à partager avec 20 amis pour avoir une surprise... Je m'attendais aussi à trouver des cadeaux à s'offrir conçus spécialement pour l'occasion ^^..
L'idée de jeux OMGames spécialemnt conçus pour certaines occasions est sympa... même si ça demande beaucoup de boulot à mon avis ^^

En tous cas je ne critique pas vraiment la semaine en elle même, juste le manque de folie, de fête et d'échange... mais on a quand même été bien gâtées ^^

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#343 25-08-2012 14:39:05

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Site web

C'est que la surprise du jour se fait désirez dit donc. Allez, viens ont va pas te manger tout cru (enfin je pense)

Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5

#344 25-08-2012 14:44:44

lala7
Maîtresse Dollz

victoire-1 a écrit:

C'est que la surprise du jour se fait désirez dit donc. Allez, viens ont va pas te manger tout cru (enfin je pense)

Si, si, moi je lui saute dessus xD

#345 25-08-2012 14:50:56

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette

lala7 a écrit:

victoire-1 a écrit:

Si, si, moi je lui saute dessus xD

Vous pensez vraiment qu'on va en avoir une aujourd'hui?
Hmm je suis sceptique... (mais l'espère tout de  même)

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.

#346 25-08-2012 14:55:24

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

j'espere qu'on aura un replay de quête comme l'année dernière ! (et une promo sur les $$$ au passage) :P

#347 25-08-2012 14:58:16

lala7
Maîtresse Dollz

xx-mitsukii-xx a écrit:

j'espere qu'on aura un replay de quête comme l'année dernière ! (et une promo sur les $$$ au passage) :P

Ouiiiii      :D

#348 25-08-2012 15:10:20

Ancien joueur maya432
Invité

:new: bonjour c est la premiére fois que j ecris sur le forum :new:

:aomd_fan: je voudrais vraiment souhaiter une joyeuse anniversaire a shara:aomd_bave:

elle est une personne remarquable merci de votre comprehension:omd:

#349 25-08-2012 15:15:19

lauraline9422
Dollz à temps plein

:quoi:  Bien que l'équipe se soit donné beaucoup de mal avec le Concours, Sarah avec cette superbe quete, les Happy Hours, il manque cette touche festive !
Voici une idée de sorte Pinata: une sorte de gateau avec des centaines de bougies et a chaque fois qu'une dollz passerai sur notre page ou cliquerai sur le gateau, une bougie s'etaignerait !
http://www.speedrecette.com/images/recettes/1913-1anniversaire_085.png
Une fois toutes les bougies éteintes, une panoplie de cadeaux tel qu'une robe festive, un énorme gateau ( ou un gateau robe ), des confetis, des cadeaux, des bonbons, des §§§, des fee'z, des bons cadeaux, des jetons, une mièce anniversaire de Sarah avec une partie du mur avec les custo' des 10 gagnantes, des confetis qui tombes a l'infini, des personages qui dansent... ...
Une vraie fete d'anniversaire quoi ! :aomd_bravo:
Donnez votre avis:
Pour: 3
Contre:

Dernière modification par lauraline9422 (26-08-2012 13:10:38)

"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien

#350 25-08-2012 17:03:39

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

lauraline9422 a écrit:

:quoi:  Bien que l'équipe se soit donné beaucoup de mal avec le Concours, Sarah avec cette superbe quete, les Happy Hours, il manque cette touche festive !
Voici une idée de sorte Pinata: une sorte de gateau avec des centaines de bougies et a chaque fois qu'une dollz passerai sur notre page ou cliquerai sur le gateau, une bougie s'etaignerait !
http://www.speedrecette.com/images/rece … re_085.png
Une fois toutes les bougies éteintes, une panoplie de cadeaux tel qu'une robe festive, un énorme gateau ( ou un gateau robe ), des confetis, des cadeaux, des bonbons, des §§§, des fee'z, des bons cadeaux, des jetons, une mièce anniversaire de Sarah avec une partie du mur avec les custo' des 10 gagnantes, des confetis qui tombes a l'infini, des personages qui dansent... ...
Une vraie fete d'anniversaire quoi ! :aomd_bravo:
Donnez votre avis:
Pour: 1
Contre:

je trouve ton idée genial donc je suis pour mais la piece anniversaire de sarah existe deja et si cette idée est adoptée par l'equipe omd se sera dans minimum un ans mais superbe idée ! :aomd_bravo:

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

Pied de page des forums