Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

un très bon anniversaire à toi , Sarah!!!
La robe est vraiment magnifique!!!!
:omd: :omd: :ojavascript:insert_text(':omd: ', '');md:
Bon anniversaire sarah ! =) :bisous:
La robe est absolument magnifique, j'adore les ailes de papillon!! Et bonne fête à notre très chère Sarah! ^^ :fete:
Elle est trop belle ! Merci, merci, merci !
Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à Sarah et à OMD !
Joyeux anniversaire Sarah ! Mais tu sais normalement, ce serait plutôt les dollz qui devrai te faire des cadeaux :aomd_smile:
Merci Sarah !! Elle est Magnifique ! :love:
Je te souhaite un joyeux anniversaire & pleins de bonheur ! Profite bien surtout ! ♥
Bon Anniversaire Sarah. C'est un plaisir de joué sur ce site ! Bonne Journée à toi.
merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau et JOYEUX ANNIVERSAIRE
j'aimerai tellement être ton amie mais bon tu ne me connaît pas mais moi je t'avoue que tu es moi idole :star:
Elle est magnifique *o*
Bonne Anniversaire Sarah :aomd_bisous:
Joyeux anniversaire Sarah
Te's magnifique :aomd_bave: :aomd_bisous: :love:
Merci beaucoup Sarah! :) J'ADORE la robe, elle est vraiment magnifique! Bonne fête et profites-en bien :aomd_bisous:
Joyeux anniversaire Sarah :aomd_bisous: ! Profite!
PS:Tres jolie robe, merci! :magic:
Dernière modification par clove-pn2 (24-08-2012 19:17:29)
Joyeux anniversaire Sarah ^^:aomd_bisous:
elle est magnifique, merci Sarah et joyeux anniversaire !!
Merci pour cette très jolie robe, je te souhaite un merveilleux anniversaire Sarah :norm:
Sarah Joyeux aniv ^^
Dernière modification par papion25 (24-08-2012 19:44:47)
Sarah, Joyeux anniversaire :) Je te souhaite Tout le bonheur :) a tes 100ans :D
Dernière modification par touta1 (25-08-2012 12:11:11)
bon anniversaire sarah et merci pour la robe :aomd_fan:
Joyeux anniversaire ;D !!! :fete:
Elle est très belle la robe *-*
Wow en me connectant je me suis dis que ça devais être une offre économique où il aurait fallut payer pour la robe, mais au final je suis super heureuse de l'avoir eue en cadeau. C'est l'anniversaire de Sarah et c'est elle qui nous offre des cadeaux ^^' Bref superbe robe, merci à l'équipe ! :omd:
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !!! :fete:
heureux anniversaire sarah :omd:
vraiment tres jolie :)
bonjour,
elle est vraiment belle, super les ailes de papillon. par contre je pense qu'il y a un bug, la robe apparait dans l'inventaire mais elle n'apparait pas dans le loft.
merci