Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci Sarah ta robe est super originale! Bon anniv! Bisou
Dernière modification par lilou66 (24-08-2012 14:24:42)
Elle est maginifique cette robe ! Avec des ailes de la même couleurs sa sera encore plus beau :love:
Sarah, je te souhaite non pas un excellent anniversaire, mais un anniversaire grandiose car tu le mérite amplement. C'est toi qui occupe nos journées, toi qui , avec ta superbe équipe, nous réalisent des supers new's. Et malgré tous ce que certaines peuvent dirent, que ohmydollz c'est nul ou que c'est que pour les petites, elles y ont déja joué et elles l'ont forcément apprécié vu les qualités de ce jeu. Passe un joyeux anniversaire, tu le mérite.
Merci pour cette magnifique robe sarah! et joyeux anniversaire! :bisous:
Elle est super belle d'ailleurs je l'ai mise sur ma dollz et Joyeux anniversaire Sarah!!!
La robe est magnifique, merci beaucoup sarah et Joyeux anniversaire! <3
merci Sarah :aomd_bisous: cette robe et magnifique :aomd_bave: :omd: :omd:
et :aomd_bravo: surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE :aomd_bravo:
Très jolie robe !! :D merci beaucoup Sarah !! Et surtout Bon anniversaire !!!! :D
Joyeux anniversaires Sarah t'es trop belle ! Magnifique ! Superbe ! :love: :star: et la robe aussi et trop magnifique ! :star: :omd: <3<3<3
SUPERBE ! Joyeux anniversaire Sarah, et vive OMD :'D
mavampire a écrit:
Je suis éblouïe ! Wouha ! On en attendait pas + de toi Sarah ! C'est super ! C'est super magnifique ! Aucuns mots n'exsiste encore malheureusement pour donner un adjectif à cette robe si belle ! C'est une poussière de paillettes qui est devant mes yeux o.o :love: J'adore ! MERCI A L'EQUIPE ET SURTOUT A SARAH QUI A EU CETTE TRES BONNE IDEE DE ROBE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI , SARAH ! <3
Ps : Je remercie aussi l'équipe qui fait bien sur du très beau boulot aussi :) Autant que Sarah !
Réponse pour x-x-tite-popo-x-x : Non non elle a inventait ce prénom parce qu'elle l'adore --" Bin réfléchis ! Elle ne va pas mentir aux joueuses alors qu'un prénom ce n'est pas personnel --"
Question idiote ; réponse idiote --" Sarah oui c'est l'administratrice du jeu ! T'as pas d'autres questions idiotes comme ça ? --" Avant de poser des questions de ce style REFLECHIS STP !
Pas très sympa... De plus elle s'apelle Claire...
Sarah a écrit:
Pourquoi as-tu choisi Sarah comme pseudo?
Parce que j'aime beaucoup ce prénom. Il n'y a pas d'autres raisons :)
(j'ai pris ca de l'interview l'année derniere, et je ne sais plus ou elle a dit que c'était claire)
Magnifique tenue, des que j'aurai un peu d'argent je la mettrai dans mon jardin
:aomd_bravo: mes voeux les plus sincère j'espère que aujourd'hui ta journée sera parfaite !!!
Joyeux Anniversaire Sarah :)
Joyeux anniversaire Sarah!:aomd_bravo:
Joyeux anniversaire Sarah ! ^^ J'adore la robe :3 :omd:
Dernière modification par princesse-lanny (24-08-2012 14:39:34)
Merci Sarah au fait elle est superbe ta robe merci de penser a nous. Et bonne anniversaire!!!!
mavampire a écrit:
Je suis éblouïe ! Wouha ! On en attendait pas + de toi Sarah ! C'est super ! C'est super magnifique ! Aucuns mots n'exsiste encore malheureusement pour donner un adjectif à cette robe si belle ! C'est une poussière de paillettes qui est devant mes yeux o.o :love: J'adore ! MERCI A L'EQUIPE ET SURTOUT A SARAH QUI A EU CETTE TRES BONNE IDEE DE ROBE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI , SARAH ! <3
Ps : Je remercie aussi l'équipe qui fait bien sur du très beau boulot aussi :) Autant que Sarah !
Réponse pour x-x-tite-popo-x-x : Non non elle a inventait ce prénom parce qu'elle l'adore --" Bin réfléchis ! Elle ne va pas mentir aux joueuses alors qu'un prénom ce n'est pas personnel --"
Question idiote ; réponse idiote --" Sarah oui c'est l'administratrice du jeu ! T'as pas d'autres questions idiotes comme ça ? --" Avant de poser des questions de ce style REFLECHIS STP !
La personne qui se trouve derrière la doll prénommée "Sarah" se nomme Claire, pour le vérifier il suffit d'aller sur le blog de Feerik, et de regarder l'article concernant la création d'ohmydollz.com :bisous:
Et Joyeux anniversaire !! :star:
Merci beaucoup Sarah :) J'adore les papillons et cette robe est vraiment un coup de coeur. Joyeux Anniversaire à toi :)
joyeux anniversaire Sarah =) :good: :star:
au fait j'ai adorer ta tenue, tu t'habille trop bien =)
et la robe k'on a u est magnifike =D
Dernière modification par ange-lol-77 (24-08-2012 14:51:34)
bonne anniversaire sarah !!!!:bisous: :love:
j'adore se jeu merci pour avoir cree se jeu merci beaucoup et bonne anniversaire encore !!!! sarah tu te relook trop bien mais ... tu devrais laisser tout le monde t'envoyer des message privee moi j'aimerai bien t'en emeener mes tu veut en resevoire que de tes amies svp tu veus bien que tout le monde t'envoie des mp on t'adore touts (en amies) donc tu pourrai faire sa pour nous svp !!!!! salut .bisous et bonne anniversaire une fois encore bisous; naninet
Joyeux anniversaire Sarah !!! Elle est magnifique la robe !!! Grand merci ;)
Elle est superbe, et bon anniversaire !
Bonne aniverssaire