Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

HAPPY BIRTHDAY !!!!!!
Mais ... Mais ... Ou sont les bougies ?
Alllez, vite, les photos FLASH FLASH FLASH !
Bougies soufflées !!!!! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
BRAVO !!!
C'est incroyable : je sais que je n'ai aucune chance de gagner avec l'horreur que je leur ai pondu, mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer... Et de stresser !
Vive, finissons-en !!!
:hypn:
Je paciente sagement pas besoins d'être trop pressé :mdr:
Je suis trop heureuse, ma participation a bien été accepté alors que je l'ai envoyé à 23h55!
Youpi! En fait on pouvait quand même recopier et remplir l'autorisation parental à la main :ouf: Je suis trop heureuse et joyeux anniversaire à Sarah!!! :fete:
gagouthe a écrit:
Allez les filles , dites-vous que au pire on a un cadeau bonus, et qu'on aura fait un truc pour l'équipe et pour Sarah. On aura aussi créer une chose qu'on n'aurait jamais créer si le concours n'existerait pas. :D
Oui, c'est vrai, je fait de gros bisous à toute l'équipe, je pense pas que j'aurais eu l'idée de customiser un vêtement si ils n'avait pas organisés le concours! :D
qui a customisé un sac ?
amu-kawai-35 a écrit:
Je suis trop heureuse, ma participation a bien été accepté alors que je l'ai envoyé à 23h55!
Youpi! En fait on pouvait quand même recopier et remplir l'autorisation parental à la main :ouf: Je suis trop heureuse et joyeux anniversaire à Sarah!!! :fete:
Tu as de la chance . Pas moi moi il m'ont envoyé un mail , comme quoi ils ne pouvaient pas l'ouvrir . Alors que pourtant j'ai envoyée le même mail à mes amis pour leur montrer ce que j'ai fais , ils l'on TOUS reçut et ils l'ont TOUS ouvert .
17septembre a écrit:
C'est incroyable : je sais que je n'ai aucune chance de gagner avec l'horreur que je leur ai pondu, mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer... Et de stresser !
Vive, finissons-en !!!
:hypn:
Pareil x) Je me dit que j'ai aucune chance mais je stresse :ouf:
coca-shery a écrit:
amu-kawai-35 a écrit:
Youpi! En fait on pouvait quand même recopier et remplir l'autorisation parental à la main :ouf: Je suis trop heureuse et joyeux anniversaire à Sarah!!! :fete:Tu as de la chance . Pas moi moi il m'ont envoyé un mail , comme quoi ils ne pouvaient pas l'ouvrir . Alors que pourtant j'ai envoyée le même mail à mes amis pour leur montrer ce que j'ai fais , ils l'on TOUS reçut et ils l'ont TOUS ouvert .
c'est très bizzar tu veux pas m'envoier une de tes photo pour que j'essai d'ouvrir ?? :quoi:
coca-shery a écrit:
Bonjour , je suis vraiment déçut j'ai dépensée plus de 25 euros pour participer au concours , et on m'envoie ce message : Bonjour,
Vos fichiers étant dans un format inconnus, nous n'avons pas pu les visionner.
Nous ne pouvons donc pas valider votre participation.
A très bientôt !
L'équipe OMD
Je suis vraiment dégoûtée en plus je n'ai reçut ce mail que ce matin . Donc je ne peux même plus participer .
Oh mince c'est horrible :/
sarah et 17septembre : Pareil, désepérée et stressée en même temps x)
Dernière modification par curly-cullen (24-08-2012 13:20:38)

coca-shery a écrit:
amu-kawai-35 a écrit:
Youpi! En fait on pouvait quand même recopier et remplir l'autorisation parental à la main :ouf: Je suis trop heureuse et joyeux anniversaire à Sarah!!! :fete:Tu as de la chance . Pas moi moi il m'ont envoyé un mail , comme quoi ils ne pouvaient pas l'ouvrir . Alors que pourtant j'ai envoyée le même mail à mes amis pour leur montrer ce que j'ai fais , ils l'on TOUS reçut et ils l'ont TOUS ouvert .
Pas de chance!!! *te fais un CALIN*
amu-kawai-35 a écrit:
coca-shery a écrit:
amu-kawai-35 a écrit:
Pas de chance!!! *te fais un CALIN*
*Calin collectif* je me rajoute !
Vous me mettez la pression quand je vois les messages de pleins de petites impatientes! Hihi! :aomd_smile:
Calin d'un quatuor, je me rajoute aussi x)
Dernière modification par kelly6868 (24-08-2012 13:22:29)
Que les meilleurs gagne .
Personnelment je n'ai pas put participer mais bon au moins je laisse ma place a des personne plus qualifier :aomd_smile: .
Sinon ne stresser pas ( c'est moi qui dit sa alors que je stress pour un oui et pour un non ) , je suis sur que vos custo sont bien ^^
J'ai travaillée 10 jours dessus , j'ai dessiner , j'ai fais des test , j'ai fais plusieurs projets jusqu'à trouver celui que je préférais . Je me suis tuée à tous faire . Je suis dégoûtée , je suis limite à deux doigts de pleurer . Je ne comprend pas j'ai juste la poisse . J'ai envoyée le même mail à mes amis et ils n'ont eu aucun problèmes à l'ouvrir .
Je suis trop contente j'avais des étoiles & des éclipses dans mes yeux dés que j'ai vue cette annonce j'ai éclater de joie <33' :star: Heureusement mes parents veulent bien youpii j'éspère que je vais gagner o.O :norm:
Joyeux anniversaire Sarah! ;)

Gagouthe : qui a customisé un sac ?
pas moi ^^ moi c'est un col roulé ^^
Dernière modification par miss-jaja5 (24-08-2012 13:24:43)
coca-shery a écrit:
J'ai travaillée 10 jours dessus , j'ai dessiner , j'ai fais des test , j'ai fais plusieurs projets jusqu'à trouver celui que je préférais . Je me suis tuée à tous faire . Je suis dégoûtée , je suis limite à deux doigts de pleurer . Je ne comprend pas j'ai juste la poisse . J'ai envoyée le même mail à mes amis et ils n'ont eu aucun problèmes à l'ouvrir .
Punaise ma pauvre , je comprend que tu soit dégouter ( je serai pareil ) mais au moins la custo te plait et tu pourra la mettre :)
Je pense que les résultats arriveront entre 15h30et 19h (oui je sais c'est vague)
Mais après tout il y a des taaas de participantes, et puis l'équipe doit bien choisir etc...
Donc ne stressez pas trop x) Même si moi aussi j'ai hâte.
Merci à toutes
rosalieladollz a écrit:
coca-shery a écrit:
amu-kawai-35 a écrit:
c'est très bizzar tu veux pas m'envoier une de tes photo pour que j'essai d'ouvrir ?? :quoi:
Et bien oui je la met sur hébergeur et je t'envoie le lien ?
Joyeux Anniv' Sarah!

coca-shery a écrit:
Merci à toutes
rosalieladollz a écrit:
coca-shery a écrit:
Tu as de la chance . Pas moi moi il m'ont envoyé un mail , comme quoi ils ne pouvaient pas l'ouvrir . Alors que pourtant j'ai envoyée le même mail à mes amis pour leur montrer ce que j'ai fais , ils l'on TOUS reçut et ils l'ont TOUS ouvert .c'est très bizzar tu veux pas m'envoier une de tes photo pour que j'essai d'ouvrir ?? :quoi:
Et bien oui je la met sur hébergeur et je t'envoie le lien ?
Oui ! je vais te dire si je vois la photo ou pas :quoi:
coca-shery a écrit:
T'as de quoi l'être, surtout quand on voit que ta bosser à fond dessus! :/ Tu veux essayer de m'envoyer un mail pour voir si ça marche? C'est super bizarre... Aller, je te fait aussi un gros câlin! <3
Envoie le mail s'il te plaît pour voir si ca marche je t'envoie mon adresse mail en mp.