Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Magnifique Robe et joyeux anniversaire !!! :omd:
:applau: BONNE ANNIVERSAIRE SARAH !!!! :applau:
Elle est vraiment magnifique cette robe ^^
merci beaucoup :omd:
La Robe est Magnifique !!!!!!! Merci Sarah Vraiment :love:
:dollpaques:
Joyeux anniversaire Sarah!!! :love: Et pour ta robe elle est magnifiquement belle :star: Je la porte pour ton anniversaire :B Je voulais te dire merci pour tout ce que tu fais pour nous :3
Dernière modification par neolia (24-08-2012 12:22:28)
superbe robe, merci beaucoup et bon anniversaire ^^
joyeux anniversaire sarah!!! :aomd_bravo: et aussi merci pour la robe elle est trop belle j'adore!:aomd_bave:
Merci Sarah pour cette superbe robe ! Et je te souhaite un joyeux anniversaire ! Profites bien de cette journée et fais toi chouchouter par tous tes proches. Bises
Merci et Joyeux Anniversaire Sarah !!
splendide ! meme magnifique :) et joyeux anniversaire sarah ! <3
Joyeux Anniversaire Sarah :) Et la robe est juste magnifique, comme toi :D Passe une bonne journée :lol: :bisous: :omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan:
Dernière modification par mirtha-anjalina (24-08-2012 12:26:01)
magnifique robe, que dire de plus que merci... je cherchais une robe comme celle si pour ma pièce jardin...
JOYEUX ANNIVERSAIRE... vive omd!!
Dernière modification par star-silvia (24-08-2012 12:28:05)
Elle trop belle la robe et joyeux anniversaire sarah ! :omd:
j'ai oubliais merci sarah ! :) pour la robe
es qu’il y a que moi que sa gêne le reflet en forme de grande croie au plein milieu de la robe? :intr:
Bon anniversaire Sarah :aomd_bravo:
Elle est superbe :) Joyeux anniversaire Sarah :)
ELLE EST HYPER BELLE!!!Bonne anniversaire Sarah!!!(je mets presque jamais les majuscules sur les prénoms,mais aujourd'hui comme c'est un jour exeptionnelle je le met!!!:fete: )
Après,je dis::omd: !!!
Dernière modification par ongi (24-08-2012 12:30:57)
Elle est magnifique MERCI SARAH !!!!!!!!! :aomd_bravo: ouiiiiiii
Juste qu'un mot à dire MAGNIFIQUE ! Joyeux anniversaire Sarah !
Dernière modification par evagloanec (24-08-2012 12:34:18)
Merci Sarah de cette merveilleuse robe et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA MEILLEUR FEMME DU JEU QUI POUR NOUS EST SUPERBE POUR CE JEU ! Les photos avec ton look hyper beau où tu portes une robe marron HYPER BELLE J'ADORE <3 Et aussi : T'es super belle sur les 2 photo ;)
:love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :mdr: :applau: :gai: :fete: :doll_oeil: :magic: :star: :norm: :ok: :bisous:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E quand je me suis conecter j'ai vu que il y avai deja 7 pages de commantair. ses trop stublime cette robe :magic:
:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
BONNE ANIVE AU 5 ANS D'OH MY DOLLZ ET BONNE ANNIVERSAIRE A SARAH.
.:omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan:
:aomd_bravo:
La robe est magnifique merci beaucoup Sarah :love:
Joyeux anniversaire à toi :star:
Waohh! Des-que je l'ai vue J'ai FLASHER Elle et Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Et Je Vais Dire Quelque Chose A SARAH : Chers Sarah Si Tu N'avais Pas Creer Se SUPERBE Jeux Dit-moi Se Que Je Ferait De Mes Journeer ? Je Suis H24 (Ou Presque^^) Connecter Sur OMD Et J'adore Totalement Se Jeux! Franchement Sans Se Jeux Je Serait En Depression!CeJeux Est Bien Fait Pour Moi! J'ai Tester Amour Sucrer Ma Bimbo ***.... Et le Seul Qui Me Plait Ses OHMYDOLLZ Il Et Juste Super !J'adore ! Et Je Plein Tous Se Qui Disent "Sarah, Ses Une Je Ne Sais Quoi Elle A Tout GRATUIT Elle A Trop De Chance Sarah, Ses Une Blabllabla " FranchementJe Les Plein!Il Ne Savent PAS Que TU A Creeer Le Jeux Pour Eux Et Il T'insulte? Bien Merci Bien! Et Il Ne Savent Pas Que Tu Est La Testeeuse Du Jeux! Les Pauvre! Bref.... Tous Pour Te Dire HAPPY BIRTHAY TWO YOU ! JE TE SOUHAITE UN SUPERBE ANNIVERSAIRE Et Bisoous ! (Si Tu Veut Me Reondre On C'est Jamais ^^ Bien Repon Mooi Sur Ma Dollz Stp Car Je NE Vais Pas Souvent SurLe Forum! Voila Voila! Bisou Bisou A Toute L'equipe! Et EncoreJOYEUX ANNIVERSAIREE !:aomd_bravo:
HAAPPY BIRTHDAAY Sarah :] :fete:
Magnifique Robe ;) MEERCI :bisous:
Dernière modification par liloki (24-08-2012 12:41:03)
C'est très scincérement une robe tout simplement splendide! En lisant, je m'attendais, je ne sais pas trop pourquoi à une robe rose; je suis ravie qu'elle ait ces teintes de l'Afrique!
Merci!