Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Wahoo! :love: Merci beaucoup Sarah!! :bisous:
Elle est trop bellle *-* :aomd_bravo:
Waaaaoouh super !!!!!!! merci sarah j'adore *o*
joyeux anniversaire Sarah! :aomd_bravo: :aomd_bravo: Et la robe, elle est sublime: :star:
Happy birthday to you Sarah ! Pour la plus belle des dollzs je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
ps:La robe is beautiful !dsl pour les fautes d'orthographes!
Ouhaaa !!! :love: !!! Elle est trop belle !!! :magic: !!! Et je Te souhaite un Trééés Bon Anniversaire !!!!! :fete: :fete: :fete: !!!!
JE T'ADORE !!!!!!!!! :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: !!!!
Superbe :O j'aurais peut-être aimé des couleurs un peu plus... flashy, genre violet et tout, mais c'est maaaaaagnifique, dans des tons automnes et tout <3 j'adore :D merci et joyeux anniversaire ^^ ( c'est marrant, d'habitude on se fait offrir des cadeaux, et là c'est vous qui nous gâtez XD )
Joyeux anniversaire sarah :star: https://encrypted-tbn1.google.com/image … oT8it6DYfH
Tu penseras à nous dire les cadeaux que tu auras eu sur ton blog ;)
Dernière modification par duchesse25 (24-08-2012 11:00:56)
tu dessine trop bien:norm: si un jour on se voie dans la ruetu puorra m'aprendre a dessiner comme toi:fete:
Elle est vraiment belle!
Merci Sarah et bon anniversaire!!!! :love:
merci Sarah je t'adore ET JOYEUX ANNIVERSAIRE:omd: :love:
Trop belle ! Bon anniv Sarah !!!:aomd_bisous:
Merci Sarah, joyeux anniversaire :gai:
J'adore la robe!
Joyeux Anniversaire Sarah !
Elle est très très belle la robe!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH!!!
Waouh, elle est absolument superbe, extraordinaire, merci, merci <3 Et je te souhaite un très joyeux anniversaire, plein de bonheur ! ENCORE MERCI <3
Waouh, elle est ÉPOUSTOUFLANTE ! Vraiment !
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAY TO YOUU SARAAAH Plein de bonheur pour toi , pour ta famille , pour tes amies , pour ton chéri :3 Parce que tu le mérites, Gros Bisous, profites-bien de ce jour spécial pour toi !
très jolie
bon anniversaire Sarah:applau:
Merci pour la robe, elle est superbe!
Bon anniversaire!
Bon anniversaire! La robe est magnifique! :magic:
Je trouve rigolot que ohmydollz a ete creer le semaine de ton anniv' :norm:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE!!! :bisous:
bonne anniversaire sarah et cette robe est magnifique
Bon anniversaire Sarah ! La robe est magnifique *.* Bref, encore bon anniversaire !! :fete:
PS : La chance que ce soit aujourd'hui ton anniversaire... Le même jour que Rupert Grint ! :PotterheadThing:
Elle est superbe ! Joyeux anniversaire :)
magnifique cette robe :doll_oeil: , bon anniversaire :good: :love: :aomd_bravo:
:aomd_bave: Elle est sublime! Merci beaucoup, j'ai une dollz a qui cette robe ira vraiment bien! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE!
:aomd_bisous: