Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ever-auguste-42 a écrit:
larra28 a écrit:
ever-auguste-42 a écrit:
Ah mince :/ pour 7minutes... aller *te fait un gros câlin de la mort qui tue!*Merci beaucoup :bisous: mais sa m’étonnerais qu'un câlin fasse sécher mes larme
j'ai passé beaucoup de temps sur ma création j'ai même réussie à dépensée 20€ mais le pire c'est que j’étaie prête à temps(avec dix bonnes minutes d' avance), sauf que l'ordinateur à planté une fois et les photos ont mis un temps fous à se mettre. Tout ça à cause de la technologie! :nrv: :pleur:De rien! :aomd_bisous: Bah c'est sûr, c'est juste un câlin pour te remonter un peu le moral sinon, je pense que moi aussi j'aurais été super triste :/ Tu veux au moins poster ta créa ici histoire que tu puisse tout de même montré le travail que tu as fait! :doll_oeil: Et je sais, vive la technologie mais dit toi qu'avec les anciens ordinateurs mon père avait le temps de se promener dehors avant qu'il finissent de charger --" (oui, oui, c'est la vérité! x) )
Ah ouais c'est horrible... Tu pourra au moins porter le résultat, si c'est a ta taille
Heummm par contre je nai pas mi mon numero de tel car mon telephone en ce moment beug un peu et je ne peu presue plus appler et les autre ne peuvent pas mappeller donc c pas grave ou il le fallait absolument !!!
Hooooo :o pour 7 min de retard hoo c dommage !!! mais je parie que ta cre etait magnifique non ??!!! bon ben on verra bien cest qui la gagnante holalaaa jai hate de savoir qui c'est !!!!!!!!
ever-auguste-42 a écrit:
larra28 a écrit:
ever-auguste-42 a écrit:
Ah mince :/ pour 7minutes... aller *te fait un gros câlin de la mort qui tue!*Merci beaucoup :bisous: mais sa m’étonnerais qu'un câlin fasse sécher mes larme
j'ai passé beaucoup de temps sur ma création j'ai même réussie à dépensée 20€ mais le pire c'est que j’étaie prête à temps(avec dix bonnes minutes d' avance), sauf que l'ordinateur à planté une fois et les photos ont mis un temps fous à se mettre. Tout ça à cause de la technologie! :nrv: :pleur:De rien! :aomd_bisous: Bah c'est sûr, c'est juste un câlin pour te remonter un peu le moral sinon, je pense que moi aussi j'aurais été super triste :/ Tu veux au moins poster ta créa ici histoire que tu puisse tout de même montré le travail que tu as fait! :doll_oeil: Et je sais, vive la technologie mais dit toi qu'avec les anciens ordinateurs mon père avait le temps de se promener dehors avant qu'il finissent de charger --" (oui, oui, c'est la vérité! x) )
Ahhhh....
Je suis désolé pour toi.
Si on fait un câlin à toi, peut-être cela te remontra un peu plus le moral ?
Fait nous voir ce que tu as fais :)
*Modits Ordis*
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bonne chance pour choisir les gagnantes du concours!:aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
c'ewt aujourd'hui !!
Trop impatiene de voir les resultat wouinnn !!:news: :non:
Cool, on reçoit les confirmations de participations envoyé hier après-midi soir en ce moment x)
et pour 7 minutes, peut-être qu'ils acceptent quand même >_< surtout si c'est du a un problème informatique :/
J'espère que ma participation à été reçu T_T'
elise7123 a écrit:
ever-auguste-42 a écrit:
larra28 a écrit:
Merci beaucoup :bisous: mais sa m’étonnerais qu'un câlin fasse sécher mes larme
Ahhhh....
Je suis désolé pour toi.
*Modits Ordis*
merci beaucoup mais je n’arrive pas à vous la montrer et avec 7 minutes de retard sa ne marche pas perce que je n'ai pas reçus de confirmation :pleur:
Merci beaucoup
Je m'attendais à des résultats à dix heures mais apparement nan x(
AH ***!!
JE viens de me souvenir j'ai pas dit que je jouais sur la version française!!! T_______T
Est-ce que y'a possibilité qu'il soit quand même prix en compte?...
piik-suury a écrit:
AH ***!!
JE viens de me souvenir j'ai pas dit que je jouais sur la version française!!! T_______T
Est-ce que y'a possibilité qu'il soit quand même prix en compte?...
Tu veux dire que tu ne joue pas sur cette version-là, mais sur une autre? Je comprends pas trop x)
miss-top-mode a écrit:
piik-suury a écrit:
AH ***!!
Est-ce que y'a possibilité qu'il soit quand même prix en compte?...Tu veux dire que tu ne joue pas sur cette version-là, mais sur une autre? Je comprends pas trop x)
Si, sur celle-là, mais sur le mail fallais marqué si c'était sur fb ou fr ... T_T
piik-suury a écrit:
miss-top-mode a écrit:
piik-suury a écrit:
AH ***!!
Est-ce que y'a possibilité qu'il soit quand même prix en compte?...Tu veux dire que tu ne joue pas sur cette version-là, mais sur une autre? Je comprends pas trop x)
Si, sur celle-là, mais sur le mail fallais marqué si c'était sur fb ou fr ... T_T
Ah x) Si tu as recu une confirmation c'est que c'est bon, sinon, je pense qu'il fallait le préciser...
BON ANNIVERSAIRE SARAH!!!!!!! :aomd_bravo::aomd_bisous:
Je parle pour mon autre dollz mais moi avec Rom2222 j'a pas eu de confirmation ce matin. Je l'ai envoyer vers 19h je croit
piik-suury a écrit:
miss-top-mode a écrit:
piik-suury a écrit:
AH ***!!
c'es tvrai que sa portait a confusion entre franco-belge/française et facebook/ohmydollz ,en lisant le règlement du concours vous auriez compris que c'est la deuxième que j'ai cité :ok:
larra28 a écrit:
elise7123 a écrit:
ever-auguste-42 a écrit:
De rien! :aomd_bisous: Bah c'est sûr, c'est juste un câlin pour te remonter un peu le moral sinon, je pense que moi aussi j'aurais été super triste :/ Tu veux au moins poster ta créa ici histoire que tu puisse tout de même montré le travail que tu as fait! :doll_oeil: Et je sais, vive la technologie mais dit toi qu'avec les anciens ordinateurs mon père avait le temps de se promener dehors avant qu'il finissent de charger --" (oui, oui, c'est la vérité! x) )Ahhhh....
Je suis désolé pour toi.
*Modits Ordis*merci beaucoup mais je n’arrive pas à vous la montrer et avec 7 minutes de retard sa ne marche pas perce que je n'ai pas reçus de confirmation :pleur:
Merci beaucoup
Bah les personnes qui l'ont envoyé après 17h hier n'ont pas de mail de confirmation! :) Moi non plus je n'en ais pas! Ne t'inquiète pas! ^^
Salut Sarah ! Je Vien d'Envoyer Ma Création A Une Heure Près ! J'ai Hâte De Voir Les Customisation Des Vainqueurs !!! :fete:
icecream65 a écrit:
Salut Sarah ! Je Vien d'Envoyer Ma Création A Une Heure Près ! J'ai Hâte De Voir Les Customisation Des Vainqueurs !!! :fete:
A une heure près ? Il est pas un peu tard pour l'envoyer ???
Oh La La !!! J'ai trop hate de voir qui à gagner :) Vus pensez que c'est pour qu'elle heure ?
ever-auguste-42 a écrit:
larra28 a écrit:
elise7123 a écrit:
Ahhhh....
Je suis désolé pour toi.
*Modits Ordis*merci beaucoup mais je n’arrive pas à vous la montrer et avec 7 minutes de retard sa ne marche pas perce que je n'ai pas reçus de confirmation :pleur:
Merci beaucoupBah les personnes qui l'ont envoyé après 17h hier n'ont pas de mail de confirmation! :) Moi non plus je n'en ais pas! Ne t'inquiète pas! ^^
Je pense plutôt que ceux qui ont envoyés avant 00:00 (23h59), auront leurs confirmation plus tard, car si ça se trouve l'équipe est en train de lire vos messages. Je pense que si c'était maximum 17:00, ils n'auraient pas mit 23:59...
elise7123 a écrit:
Oh La La !!! J'ai trop hate de voir qui à gagner :) Vus pensez que c'est pour qu'elle heure ?
J'espère qu'ils ne tarderont pas trop !! Sinon, ce sera sûrement l'arpès-midi, non ???
Moi j'ai un petit stress : j'ai bien reçut confirmation mais à la place de mon numéro de mobile, j'ai mit mon tél. fixe... Ca change quelques choses ???
17septembre a écrit:
elise7123 a écrit:
J'espère qu'ils ne tarderont pas trop !! Sinon, ce sera sûrement l'arpès-midi, non ???
Moi j'ai un petit stress : j'ai bien reçut confirmation mais à la place de mon numéro de mobile, j'ai mit mon tél. fixe... Ca change quelques choses ???
Non, je ne pense pas, c'est juste que le mobile c'est plus pratique si tu pars quelques part, ils te joindront plus rapidement ^^
rioto a écrit:
17septembre a écrit:
elise7123 a écrit:
Moi j'ai un petit stress : j'ai bien reçut confirmation mais à la place de mon numéro de mobile, j'ai mit mon tél. fixe... Ca change quelques choses ???Non, je ne pense pas, c'est juste que le mobile c'est plus pratique si tu pars quelques part, ils te joindront plus rapidement ^^
Ok, merci !!!
17septembre a écrit:
rioto a écrit:
17septembre a écrit:
Moi j'ai un petit stress : j'ai bien reçut confirmation mais à la place de mon numéro de mobile, j'ai mit mon tél. fixe... Ca change quelques choses ???Non, je ne pense pas, c'est juste que le mobile c'est plus pratique si tu pars quelques part, ils te joindront plus rapidement ^^
Ok, merci !!!
Moi je leur ai mis les deux car mon portable je l'ai pas souvent sur moi x)
Il nous garde le suspens o.0" C'est flippant ! LoL !