Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

joyeu anniv sarah :love: :applau:
J'adore ce thème j'y participe avec plaisir ! J'espère avoir beaucoup de votes ! :applau: :bisous:
bonsoir, j'ai inscrit une de mes fées un peu trop vite, il y a 2 erreurs sur sa tenue, est il possible de le désinscrire avant minuit, pour que je puisse rectifier et la réinscrire ? merci d'avance
Je viens de remarquez qu'il fallait mettre des choses de " Dollz Story " & de " Okuan " ... j'ai eu tellement peur , mais je viens de voir et j'ai vu que j'avais mis des objets de chaque magasin requis . Ouf , quelle chance ! :ouf:
EDIT : mahabali ; Je pense que c'est pas possible , lorsque tu t'inscrit c'est écrit :
" Êtes-vous sûres de vouloir cette tenue pour le défilé , une fois inscrite vous ne pourrez la modifiée . "
Quelque chose comme ça ... :ouf:
Me voilà rassurée, je ne suis donc pas la seule à avoir des gâteaux qui prennent la poudre d'escampette XD
J'espère que celle qui n'y arrivait on pu remettre leur(s) gâteau(x) au bon endroit :/ Parce que c'est bigrement pas pratique de déplacer le gâteau à l'aveuglette :mdr:
A 6 votes du top actuellement *0* voter voter ! :aomd_bravo:

moi participe pa:intr: euh dsl ché pa
:omd: je participe a ce défilé c'est sur est certain et vendredi c'est mon anniversaire !youpi :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :star:
Plus que 3 votes voir 4 pour être dans le top ! :star:
Oula ! C'est passé de 13 votes à 18, maintenant je suis à 8 votes du top !
Ahhh trop contente !!! Solène ( alias Mariie71 ) est 1ère !!!! Ouiiiii ! J'aime trop ce défilé !
salut ces la premiere fois que je vais devenir miss doll!!:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bravo:
Plus que 3 votes ... :star:
Moi je suis encore loin, mais j'ai l'habitude x) Si un jour je suis dans le top, j'ouvre un topic de créas xD [C'est peut-être rien pour vous, mais moi, je n'ose pas en faire un ! x) Bref, je suis sûre que j'en ouvrirai un jamais xD ]
C'est énervant ! Une fois, je suis à 3 votes ensuite à 10, ça bouge sans cesse mais c'est comme ça !
Pff, ce qui m'énerve c'est que je me tue à faire une tenue pour ne jamais être dans le classement :/
Pouviez-vous me dire ce que vous pensez svp au niveau de ma tenue pour le défilé.J'en suis à 28 votes actuelement :gai: votez pour moi:lol:
agnes8419 a écrit:
Pff, ce qui m'énerve c'est que je me tue à faire une tenue pour ne jamais être dans le classement :/
Bienvenue dans le club ! xD Je suis comme toi ^^
blackbulter a écrit:
agnes8419 a écrit:
Pour ça que j'ai décidé d'arrêter les défilé !
:love: Sarah
miami51 a écrit:
blackbulter a écrit:
agnes8419 a écrit:
Pour ça que j'ai décidé d'arrêter les défilé !
Faut pas désespérer, tout arrive. Avant j'étais comme vous et là, je suis dans le top. Ne jamais baisser les bras :bisous:
katoushka5 a écrit:
Faut pas désespérer, tout arrive. Avant j'étais comme vous et là, je suis dans le top. Ne jamais baisser les bras :bisous:
Plutôt dur de remonter en flèche plus de 30 votes, je pense ! ^^' Donc je pense avoir déjà baissé les bras pour ce défilé xD
Dernière modification par blackbulter (23-08-2012 08:00:15)
jackenjoy a écrit:
Sarah je vais participer au defilé pour le fun car j'adore ça. je pense que tu es au courant des rumeurs qui courent sur le jeu au sujet des doll'z qui se servent d' avi non seulement pour les votes quotidiens mais aussi pour voter au défilé et passer devant tout le monde. N'y a t il pas moyen pour toi qui est entourée des meilleurs informaticiens de parer a ça. c'est totalement déroutant pour les filles comme moi. Tout le monde connait ces logiciels mais on a le respect et la délicatesse de ne pas s'en servir pour les jeux. (c'est sur que lorsque on met une demi journée pour rendre 100 votes et qu'on voit des 30 000 votes hebdo pour d'autres ça parait assez singulier.)
J'aimerai que tu me répondes même en mp si tu veux car je suis un peu dégoûter.
Mille bisous Sarah, bon anniversaire a toi et a toute l'équipe d'omd.
C'est vrai quoi tu vois parfois des dollz dans le top 10 HS même la 1 ère parfois
Peut tu me répond à moi aussi par MP
Bisous a toi et à toute l'ėquipe d'OMD:aomd_bisous: :aomd_bisous: