Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

D'accord avec vous, c'est géniaaaaaaaaaaaaaal d'avoir des trucs GRATUiTS *-*.
VIVE L'EQUIPE FEERIK LONGUE VIE A NOTRE SOUVERAINE LA CREATRICE DU JEU :fete: J'en fait un peu trop non ? Mais au moins c'est réciproque ^^
Dernière modification par moladeski (22-08-2012 13:15:49)
domage j'ai pas pu avoir l'objet de cusineland :aomd_blase:
iolanna a écrit:
Eh les filles du calme ! C'est pas la faute de l'équipe si vous pouvez pas tout avoir, je sais pas si vous vous rendez compte : on a la possibilité d'avoir des objets gratuits ! Gratuits ! C'est pas tous les jours quand même, alors ne grognez pas ;)
Je suis tout à fait d'accord! L'équipe d'OMD nous gâte, ne vous plaignez pas! :omd:
darktoy a écrit:
iolanna a écrit:
Eh les filles du calme ! C'est pas la faute de l'équipe si vous pouvez pas tout avoir, je sais pas si vous vous rendez compte : on a la possibilité d'avoir des objets gratuits ! Gratuits ! C'est pas tous les jours quand même, alors ne grognez pas ;)
Je suis tout à fait d'accord! L'équipe d'OMD nous gâte, ne vous plaignez pas! :omd:
Oui c'est vrais ! Si zête pas contents allez sur un autre jeu !
Je pense qu'il n'y en aura pas avant 13h40 ^^
Dernière modification par iolanna (22-08-2012 13:27:44)
J'attends le prochain objet avec impatience ^^ Je ne m'attends pas à quelque chose d'exeptionel mais si ça pouvait être une robe ...
iolanna a écrit:
Je pense qu'il n'y en aura pas avant 12h40 ^^
Tu dois pas être en france parce que là il est 13.24 :)
M*rde xD Erreur de frappe, il est bien 13h27 chez moi ^^
Tout le monde est endormi ? Plus personne n'envoie de message ... Heuresement que je n'ai pas fait nuit blanche x)
On n'a pas fait nuit blanche, mais pour le moment, on a pas grand chose dans notre panier XD
Moi si x). Mais je résiste pour les cadeaux !
Mdr tu es folle, ce n'est qu'un jeu XD
Joyeux anniversaire OMD 8)
C'est vraiment sympa ces cadeaux flash, je sais pas ou je vais les mettre, mais c'est gratuit, alors je prend! x) Merci pour ce chouette évènement ;D
En tout cas t'as du courage! Félicitations XD
hylo22 a écrit:
Moi si x). Mais je résiste pour les cadeaux !
Moi aussi!!!! Heuresement que je vais pouvoir passez toutes l'aprem sur l'ordi!!!
Petit cadeau, ou es-tu.....
Moi aussi, je me dis : "Mais pourquoi apporter tant d'importance à un jeu virtuel, pourquoi mettre de l'argent dedans alors qu'en un clic, on peut le perdre." Et bien, je ne sais pas. C'est ... envoutant :hypn:
iolanna a écrit:
Mdr tu es folle, ce n'est qu'un jeu XD
Bon j'avoue j'ai dormis une heure ou deux heures x). Oui mais de toute façon c'est le vacances ! Quand je reprendrais le boulot je ne ferai en aucun des nuits blanches. Bref, un cadeau, un cadeau !!!
F5 F5 F5 F5 ... Je sent qu'il est pas très loin ... :D
J'attends le prochain avec impatience *-*
Je me demande bien quand le prochain arrivera... Je ne veux surtout pas rater la suite !
Edit : OH ! De l'herbe :p
Dernière modification par eaudriana (22-08-2012 13:40:28)
Cadeau cadeau cadeau, viens à nous, mon enfant...
lunadia0 a écrit:
F5 F5 F5 F5 ... Je sent qu'il est pas très loin ... :D
Dans 5 minutes il va arriver..... enfin espérons
princess-elouna a écrit:
lolilo9893 a écrit:
Roh punaise il restait 1 secondes je l'ai pris et il me dit que j'ai pas assez de $$ :(
Hmm, à mon avis, tu n'as pas eu le temps de l'avoir gratuitement, et quand tu as cliqué, c'est comme pour le magasin, et vu que tu n'avais pas assez de $$$ ... :hypn: :/
Enfaite j'ai assez de $$$ (+ de 300 ^^') mais je pense que c'est paceque j'ai cliquer trop tard :S