Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon anniversaire mon jeu favori !!
Pleins de gros bisous à tous :omd:
5 ans qu'OMD existe, WAOUH , franchement, même si ça fait un peu plus de 2ans que je suis là, le Jeu a quand même sacrément évolué !
Un grand merci à toi Claire, d'avoir créé ce jeu, mais aussi à l'équipe qui travaille avec toi et qui se donne à fond tout les jours pour nous satisfaire ! Un grand merci à l'équipe FEERIK , au modos qui font régner la paix sur le Fofo adoré aussi [:P] ! Sans vous tous , OMD ne serait vraiment pas le même jeu addictif auquel jouent plus de 10 000 000 de personnes !
On vous adore, on adore OMD , et longue vie à notre jeu préféré :P
5 ans déjà... que le temps passe vite !
Et on est toujours aussi attachée à notre jeu préféré, forcément !
Je me souviens encore de mes anciens comptes, qui étaient sur le site dans ses débuts... que de souvenirs !
Vous vous souvenez de comment était le site, avant ?
Le premier anniversaire du site auquel j'ai assisté : 
L'année suivante, c'était la vente aux enchères ! 
Bonjour les filles, bien dormi? XD
Happy Birthday OMD!!!
5 ans, pfiouuu, que le temps passe, que le "petit" est devenu grand...
:lvers:
Joyeux Anniversaire OMD ! Que le temps passe vite, je me souviens de la vente aux enchères et de l'ancien jeu moi aussi, ah là là, ça remonte quand même ^^ Le jeu évolue tellement ! C'est toujours un plaisir d'y jouer, merci à Sarah et à toute l'équipe pour tout ça !
:aomd_bisous:
Déjà 5 ans *-* Le jeu a vraiment beaucoup beaucoup évolué pour le plus grand plaisir de toutes les inscrites. :D Je suis vraiment heureuse d'être ici encore et toujours et je pense y rester encore pas mal de temps. Bonne anniversaire Ohmydollz ! ♥
OMD fête ses 5 ans et certaines de mes amitiés aussi! Merci pour ce jeu fabuleux qui réunit tant de monde chaque jour :aomd_bravo:
On est une sorte de famille.
En plus c'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui ^^ #C'était la séquence on s'en fout#
Joyeux Anniversaire Ohmydollz ! Jamais je ne pourrais quitter ce jeu, c'est ici où je passe mes journées quand je ne sais pas quoi faire :mdr: J'adore m'occuper de ma dollz et parler avec mes amies. Toute l'équipe je vous dit un grand Merci ! :bisous:
Joyeux Anniversaire Sarah et OMD
Gros bisous à tous:fete: :aomd_bravo: :aomd_smile: :aomd_bisous:
Un trés bon anniversaire pour les 5 ans d'OMD!
Et un grand merci à toute l'équipe qui fait progresser le jeu!
♥
:fete: BON ANNIVERSAIRE OMD ! :omd:
mlle-green a écrit:
OMD fête ses 5 ans et certaines de mes amitiés aussi! Merci pour ce jeu fabuleux qui réunit tant de monde chaque jour :aomd_bravo:
On est une sorte de famille.
"sorte" ? NON! On est une famille!
Sa serait bien de faire une réduction au niveaux des recharges genre mettre + de feezs pour 1 code ou alors baisser le prix du code ^^
En tout cas vraiment un grand merci à toute l'équipe OMD pour tout ces cadeaux :) Et :
:fete: :fete: BONNE ANNIVERSAIRE OHMYDOLLZ :D :fete: :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE 888) !!!
Voilà pour vous (toute l'équipe) C'est pas grand chose lol mais sa me fait plaisir: 
maya50 a écrit:
Voilà pour vous (toute l'équipe) C'est pas grand chose lol mais sa me fait plaisir:http://img15.hostingpics.net/pics/739175final.gif
Merci Maya c'est trop sympa ^^
(J'ai modifié ton message pour qu'on voit l'image directement sur le forum)
:doll_oeil:
:D De rien je suis vraiment trop contente que sa vous plaise =) et merci d'avoir modifier mon message :D :aomd_bave:
Joyeux Anniversaire OhMyDollz et Sarah !
Ah ! Happy-Birthday OMD !
5 ans ... j'y crois pas. Ce jeu m'a accompagné dans mon enfance, et mon adolescence ...
:bisous: Ouaaaa <3 !
j'vous adore l'équipe, j'adore OMD ! et j'espère que ce jeu sera encore là pour m'accompagner dans la vie d'adulte ! :3
Joyeux anniversaire OMD,
joyeux anniversaire
joyeeeeeeeeeeeeeeeeux aaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiversaire OMD
joyeeeeeeeeeeeeeux anniversaire :aomd_bravo:
j’ai pas mit le sons sinon il va pleuvoir :aomd_smile: ...................
bien qu'avec le temps qu'on a je me demande si un peu de pluie ne ferai pas du bien
je termine en faisant un gros bisous à toute l'équipe :aomd_bisous:
et je vous dis à l'année prochaine !!!!!! :aomd_fan:
Dernière modification par drakymalfy (23-08-2012 12:03:20)
Ouhaaa !!!! Merciiii !! ! :aomd_bravo: !!!!!