Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
xx-ange-bleu-xx a écrit:
xx-ange-bleu-xx a écrit:
Sarah , vous avez bien reçu ma participation ? Svp , il faut que je sache parce-que j'ai oublié de mettre la pancarte sur une des photos :/ ! Désolé , dites moi que sa a été accepté !!
Sarah réponds s'il-te-plait :) !!!
Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui trie les participations. Par contre, et je l'ai déja dit, on en reçoit BEAUCOUP. Donc patience si vous n'avez pas la confirmation tout de suite.
elise7123 a écrit:
Dis Sarah, vous avez des coups de coeur ?
Combien il y a de participantes environs ?Je ne dirai rien sur les coups de coeur ^^
Et pour le nombre de participantes je n'ai pas compté mais je dirais entre 100 et 150 pour l'instant.
100 et 150 T.T" je suis fichu....
Merci d'avoir répondu :)
De toute façon vous ferez le bon choix, alors tant pis si je perds :)
Bisous !
Et Tmalaury cela aurait été avec plaisir mais avec ma soeur on s'emmène si l'une de nous deux gagne. ( chose impossible mais bon ^..^ Peut toujours rêver )
Toi emmène moi x)
Dernière modification par elise7123 (21-08-2012 18:06:15)
A ok c'est pas grave mais si ta fait un truc jolie t original ta quand meme un peut de chance!:good:
C'est génial sa ! :norm: Sauf que je ne suis pas là le 31 Août... Bonne chance a toutes celles qui participe et que la meilleure gagne ! :mdr:
Je viens d'envoyer ma création.
Mais à deux jours presque 1 de la fin, comment être sûre que vous ayez bien reçu mon mail et ses quatre pièces jointes ? Sarah, tu as dis toi-même que nous étions nombreuses et que ce n'était pas facile pour l'équipe de répondre à tout le monde en même temps. Et si je reçois mon mail de confirmation trop tard ? Si tout n'a pas bien fonctionné ? Et que je ne pourrais pas faire autrement parce que je ne l'aurais pas vu plutôt ou que le temps soit écoulé ? Parce que quatre pièces jointes, c'est long à envoyer, et je n'ai aucune preuve que tout est OK. ...
annaelle-chanel a écrit:
Je viens d'envoyer ma création.
Mais à deux jours presque 1 de la fin, comment être sûre que vous ayez bien reçu mon mail et ses quatre pièces jointes ? Sarah, tu as dis toi-même que nous étions nombreuses et que ce n'était pas facile pour l'équipe de répondre à tout le monde en même temps. Et si je reçois mon mail de confirmation trop tard ? Si tout n'a pas bien fonctionné ? Et que je ne pourrais pas faire autrement parce que je ne l'aurais pas vu plutôt ou que le temps soit écoulé ? Parce que quatre pièces jointes, c'est long à envoyer, et je n'ai aucune preuve que tout est OK. ...
:aomd_mdr: Déstresse ma belle ! Ne t'en fais pas, tu recevra un mail de confirmation !
Au pire des cas, a 2h de la fin, si tu n'a toujours rien recu, tante de renvoyer ton e-mail.
Ne te met pas dans un tel état :aomd_smile: Demande simplement a Sarah si oui ou non, elle a reçu ta participation comme je l'ai fais plus haut !
Gros bisous :aomd_bisous:
Oui oui, tu n'as tort ^^, je vais me calmer moi...hihi, il fait déjà bien assez chaud comme ça, pas besoin de péter les plombs ^^
annaelle-chanel a écrit:
Oui oui, tu n'as tort ^^, je vais me calmer moi...hihi, il fait déjà bien assez chaud comme ça, pas besoin de péter les plombs ^^
Un petit massage ?! :aomd_smile:
Bon sinon, qu'as tu customidé ?
Bonne chance a toutes, les filles ! Chacune mérite de gagner:aomd_bravo:
Dernière modification par lauraline9422 (21-08-2012 20:58:02)
bon et bien participation envoyé =)
pour ma part c'est une robe bustier champagne décoré d'un Glamélia fufu
bonne chance les filles<3
Coucou Sarah! Je suis Belge, moi, j'habite à Spa, près de Verviers...:/
Est-ce que si je gagnais (Par hasard) La journée, pour le transport, est que ça irait si: Mes parents me conduisent jusqu'en France à Mézière ou j'sais pas quoi et que le transport nous prennent là? :quoi:
Parce que j'aimerais vraiment participer, et je ne voudrais pas que rien que parce que j'habite pas en france ça ne marche pas pour moi :/
horsen-rpg a écrit:
Coucou Sarah! Je suis Belge, moi, j'habite à Spa, près de Verviers...:/
Est-ce que si je gagnais (Par hasard) La journée, pour le transport, est que ça irait si: Mes parents me conduisent jusqu'en France à Mézière ou j'sais pas quoi et que le transport nous prennent là? :quoi:
Parce que j'aimerais vraiment participer, et je ne voudrais pas que rien que parce que j'habite pas en france ça ne marche pas pour moi :/
Oui, vu que le transport est pris en charge à partir que tu es en France métropolitaine.
Sarah j'ai une question, si j'envoye ma participation aujourd'hui, l'équipe me répondra avant le 24 Août 2012? Car je veut vraiment être sûre que ma participation sera prise en compte ^^"
Dernière modification par kelly6868 (22-08-2012 11:47:59)
kelly6868 a écrit:
Sarah j'ai une question, si j'envoye ma participation aujourd'hui, l'équipe me répondra avant le 24 Août 2012? Car je veut vraiment être sûre que ma participation sera prise en compte ^^"
Je prends l'initiative de te répondre :) J'ai envoyer ma participation lundi et j'ai reçu la confirmation entre 1 et 2 heures après, donc je pense que oui :)
[ Dit, Sarah y a pas de cadeaux pour ceux qui passe leur temps sur le forum xD LoL J'adore le forum )
Dernière modification par elise7123 (22-08-2012 12:25:51)
hellsing-vampir a écrit:
bon et bien participation envoyé =)
pour ma part c'est une robe bustier champagne décoré d'un Glamélia fufu
bonne chance les filles<3
Euh ... C'est quoi un glamélia fufu ? :quoi:
Bon allé go, il est temps d'attaquer la custo de mon t-shirt.
Ce sea vraiment pour l'honneur, parce que la "gloire", j'y crois pas trop XD.
Et puis, j'avais tellement râlé quand les concours étaient uniquement postaux, que là forcément, j'ai pas d'excuses...
:ouf:
Dernière modification par amethyst (22-08-2012 13:18:43)
amethyst a écrit:
Bon allé go, il est temps d'attaquer la custo de mon t-shirt.
Ce sea vraiment pour l'honneur, parce que la "gloire", j'y crois pas trop XD.
Et puis, j'avais tellement râlé quand les concours avaient uniquement postaux, que là forcément, j'ai pas d'excuses...
:ouf:
On est en mode :comprendrien: C'est quoi uniquement postaux ? Et un glamélia fufu ?
Dernière modification par elise7123 (22-08-2012 12:41:03)
elise7123 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Je prends l'initiative de te répondre :) J'ai envoyer ma participation lundi et j'ai reçu la confirmation entre 1 et 2 heures après, donc je pense que oui :)
[ Dit, Sarah y a pas de cadeaux pour ceux qui passe leur temps sur le forum xD LoL J'adore le forum )
Ok, merci beaucoup ^^
Cloclo2000:
Un Glamélia ----> Google est ton ami ^^
Je suis en train de finir ma customisation (Elisa, ou la fille qui faisait tout très en avance...)
Je suis très déçue de moi...
Je n'ai aucune chance de gagner :/
Super *_*
Pour elyse7123 :ame explique que les precedentes participation de concours s envoyait par la poste uniquement.
Ensuite un Glamelia est une rose reconstitué avec seulement des petales. Tu peux voir ça sur mon qsj.
Je repose ma question, quelqu'un peut répondre ? :aomd_smile:
J'ai envoyé ma participation par lettre hier à midi, comment être sûre qu'elle soit arrivée ?(au fait dans ma lettre, j'ai mis que j'avais connu Ohmydollz en 2005... J'étais inscrite au tout début avec une dollz donc j'ai tout naturellement fait 2010 (inscription de potofeux) - 5 (ans d'ohmydollz) du coup ça fait 2005 mais c'est 2007 puisqu'on est en 2012 ! *je suis une idiote, je suis une idiote, je suis une idiote*
Merci
potofeux
Dernière modification par potofeux (22-08-2012 13:52:49)
elisamia a écrit:
Pareil, ça ne rend absolument rien ce que j'ai fait
Je suis un peu déçue de moi sur le coup.
:sad:
hellsing-vampir a écrit:
Ensuite un Glamelia est une rose reconstitué avec seulement des petales. Tu peux voir ça sur mon qsj.
Ah ouais, mais toi, carrément, tu nous as créé une robe entière.
C'est pas mon pauvre t-shirt et mes feutres qui rivaliseront.
J'aime beaucoup la couleur et la glamelia (je ne connaissais pas le terme), c'est très beau.
:aomd_bravo:
Vous savez quoi ? J'hésite vraiment à envoyer ma participation, le temps est passé, et je n'ai pas eu d'idée de génie, alors avec mon pauvre T-shirt et ses coeurs en perles je vais avoir l'air tache x)

amethyst a écrit:
elisamia a écrit:
Pareil, ça ne rend absolument rien ce que j'ai fait
Je suis un peu déçue de moi sur le coup.
:sad:hellsing-vampir a écrit:
Ah ouais, mais toi, carrément, tu nous as créé une robe entière.
C'est pas mon pauvre t-shirt et mes feutres qui rivaliseront.
J'aime beaucoup la couleur et la glamelia (je ne connaissais pas le terme), c'est très beau.
:aomd_bravo:
Moi aussi je trouve que ma custo' n'est pas terrible, maintenant que je l'ai envoyée j'ai perdu tout espoir (je ne sais pas pourquoi !) :sad:
Hellsing-vampir : Tu as vraiment une chance de gagner, t'as carrément fait la robe ! (ta custo' est la robe sur ton QSJ ? Si c'est ça, elle est super belle !) :aomd_smile:
Dernière modification par potofeux (22-08-2012 13:56:11)
C'est pas grave, Curly.
On ne sait pas ce qui plaira à l'équipe.
Ça ne coute rien de participer, il faut le faire pour le plaisir et non pas pour la gagne.
Et puis, quand on découvrira toutes les participations, on pourra se moquer de nous-même, en se disant qu'on est pas très douée.
Au moins, on aura tenté!
:ok:
curly-cullen a écrit:
Vous savez quoi ? J'hésite vraiment à envoyer ma participation, le temps est passé, et je n'ai pas eu d'idée de génie, alors avec mon pauvre T-shirt et ses coeurs en perles je vais avoir l'air tache x)
Tu peux toujours essayer ! Moi aussi j'ai douté de ma custo' mais c'est toujours bien de participer ! :aomd_bravo: